Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La Yuko académie c'est du flan car le produit existe depuis plus dix ans, c'est juste qu'il était pas connu et on nous fais avaler n'importe quoi.
A commencer par la difficulté de réaliser un lissage, en passant par le prix excessif de cette formation et pire les dommages que le lissage japonais peut soit disant réaliser sur les cheveux.
Dès lors où le produit n'est pas ramené sous le manteau et qu'il vient d'une entreprise sérieuse y'a pas de soucis contrairement au brésilien qu'est juste cancérigène!!!!
Sirine alors toi tu laisserais une novice en coiffure te poser un yuko sans aucune connaissance du produit?La Yuko académie c'est du flan car le produit existe depuis plus dix ans, c'est juste qu'il était pas connu et on nous fais avaler n'importe quoi.
A commencer par la difficulté de réaliser un lissage, en passant par le prix excessif de cette formation et pire les dommages que le lissage japonais peut soit disant réaliser sur les cheveux.
Dès lors où le produit n'est pas ramené sous le manteau et qu'il vient d'une entreprise sérieuse y'a pas de soucis contrairement au brésilien qu'est juste cancérigène!!!!
Perso je me le procure depuis un certain temps chez Modul'R Capillary tu tapes dans Google modulrcapillary et tu tombe dessus.
Ils vendent que du japonais pour pro donc c'est trois bouteilles de 1L mais je te déconseille de l'acheter maintenant car je sais de source sure qu'il va y avoir une vente flash, seule bémol je sais pas quand, par contre je sais que ce sera à moins 70%. ça aurait dû être le mois dernier donc j'espère que ce sra ce mois-ci.
Affaire à suivre...
Sirine alors toi tu laisserais une novice en coiffure te poser un yuko sans aucune connaissance du produit?
Moi perso jamais!!!! on parle de produits thiolé et tout comme moi lors de tes études tu en appris les spécificités! Moi aussi je trouve nul qu un distributeur fasse payé une formation pour son propre produit mais que la vente ne soit réservé qu aux pros la je suis entièrement d accord!
Bonjour Karima,
Tu sais aussi bien que moi qu'en école de coiffure il n'y a pas de formation pour apprendre le lissage. Formation en lissage non mais sur la structure du cheveux et sur le défrisage OUI!
Dans un deuxième temps mon fournisseur lui-même m'a avoué que ce procédé existe depuis super longtemps (au moins dix à quinze ans) et en France tout le monde a voulu croqué le gateau en ragontant maintes et maintes choses assez hallucinante.
la preuve quand le lissage brésilien est sorti: la promo c'était quoi, simplement dénigré au max le japonais en disant que c'était un soin à la kératine bla bla ... La je te suis
Pour moi un soin à 400€ c'est de la carotte d'autant plus si il t'envoie à l'hôptal= FORMOL La plus on propose pas ttes le LB ce prix encore heureux, et merci mon dieu on utilise pas ttes des produits avec dose de formol non reglementaire
Tout ça c'est du marketing et vois tu il me semble que les gens n'ont forcément besoin de nous si ils veulent se coiffer, la preuve avec les longs rayons de teintures l'oréal en centre commerciale.
Et pour finir je suis une pro du lissage japonais et je suis fière de n'avoir à ce jour aucun ratage et j'ai formé des filles aussi qui aujourd'hui gagne très bien et respectablement leur vie. J ai moi aussi été formé par une de mes collègues au lissage japonais et j en suis aussi fière mais JAMAIS elle ne formerais des non pros!! NC73 est PO et pour moi chacun son métier!!!
Conclusion le soleil brille pour tout le monde et si des gens veulent travailler pourquoi les en empêcher. ok mais pas au dépend des clientes!
Donc pour toi la personne qui te fais ta manucure peut en meme temps te couper colorer lisser les cheveux sans soucis!!!! Je rêve Sirine la j ai vraiment du mal à te comprendre!!pas besoin d'être Einstein pour coiffer.
Y'a que quant on compare qu'on peut se permettre de critiquer.
Tourjours est il qu'on parle pas de grand cru bordelais mais bien de produits chimique comme tout ce qui touche à la coiffure donc achetez du made in france, expliquer moi où est le problème.
Et pour info le kit que j'utilise est fabriqué à Hong Kong , là où j'ai été formé mais encore une fois si il était fabriqué en France dites moi c'est quoi le problème? ça reste une formule chimique, fin de l'histoire.
ET quand y'a des ventes flash et bien oui c'est une aubaine car le kit je l'ai jamais payé 700€ j'ai toujours su profité des ventes flashs.
Bonjour, be ce n'est pas la marque yuko phiten qu'elle vend donc rien à voir
Punaise 700€ le kit wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'hallucine , ya pas moins chere...
ON sait même pas d'ou elle sort cette marque....
Perso un diagnostic cheveux ne s'improvise pas, une façon d'application ne s'improvise pas , un temps de pause ne s'improvise pas, connaitre l'elasticité du cheveu ne s'improvise pas....!
Perso venez pas pleurer si vous avez bruler vos cheveux , casse de cheveux et croutes dans la tête...
Si c'est à usage prof ce n'est pas pour rien....
De plus merci de ne pas confondre coiffure et styliste ongulaire ou mécanicien ou boucherie
Pour faire du japonais ou tout autres lissages, une qualification est demandé OUI
Ensuite tu a raison ce sont tes cheveux et tu en fais ce que tu veux mais à ce prix du kit tu l'auras moins chere chez une prof et avec une garantie de resultat
Y'a que quant on compare qu'on peut se permettre de critiquer.
Tourjours est il qu'on parle pas de grand cru bordelais mais bien de produits chimique comme tout ce qui touche à la coiffure donc achetez du made in france, expliquer moi où est le problème.
Et pour info le kit que j'utilise est fabriqué à Hong Kong , là où j'ai été formé mais encore une fois si il était fabriqué en France dites moi c'est quoi le problème? ça reste une formule chimique, fin de l'histoire.
ET quand y'a des ventes flash et bien oui c'est une aubaine car le kit je l'ai jamais payé 700€ j'ai toujours su profité des ventes flashs.