Je cherche un fournisseur Lissage Japonais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NC73
  • Date de début Date de début

NC73

Membre récent
Bonjour,

Je viens poster car impossible de trouver un fournisseur/grossiste distribuant les produits du Lissage Japonais Yuko, sa fait une semaine que je cherche désespérément sur internet et j'y arrive pas :(((((

Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Merci ;)))

Re : Je cherche un fournisseur Lissage Japonais

La vente n est réservé qu aux pros de la coiffure ayant suivi une formation à la yuko academie à londres

Bonjour,

Pourtant il y en a. Perso je me fourni à Paris extra muros et j'ai pas eu de difficultés à les trouver.

Sirine

La Yuko académie c'est du flan car le produit existe depuis plus dix ans, c'est juste qu'il était pas connu et on nous fais avaler n'importe quoi.
A commencer par la difficulté de réaliser un lissage, en passant par le prix excessif de cette formation et pire les dommages que le lissage japonais peut soit disant réaliser sur les cheveux.
Dès lors où le produit n'est pas ramené sous le manteau et qu'il vient d'une entreprise sérieuse y'a pas de soucis contrairement au brésilien qu'est juste cancérigène!!!!

La Yuko académie c'est du flan car le produit existe depuis plus dix ans, c'est juste qu'il était pas connu et on nous fais avaler n'importe quoi.
A commencer par la difficulté de réaliser un lissage, en passant par le prix excessif de cette formation et pire les dommages que le lissage japonais peut soit disant réaliser sur les cheveux.
Dès lors où le produit n'est pas ramené sous le manteau et qu'il vient d'une entreprise sérieuse y'a pas de soucis contrairement au brésilien qu'est juste cancérigène!!!!

Ok ok merci pour tes explications elles sont canons ;) comme d'hab y'a tjrs des mitos pour retourner le crane aux personnes qui veulent faire du lissage japonais ! Tfaçon dans n'importe quelle activité faut toujours que les gens montent un baratin pour justifier leurs prix exhorbitants !
J'ai la flemme de chercher et sur internet j'y arrive pas, ton fournisseur parisien y vend par correspondance ?

Sirine alors toi tu laisserais une novice en coiffure te poser un yuko sans aucune connaissance du produit?
Moi perso jamais!!!! on parle de produits thiolé et tout comme moi lors de tes études tu en appris les spécificités! Moi aussi je trouve nul qu un distributeur fasse payé une formation pour son propre produit mais que la vente ne soit réservé qu aux pros la je suis entièrement d accord!

Perso je me le procure depuis un certain temps chez Modul'R Capillary tu tapes dans Google modulrcapillary et tu tombe dessus.
Ils vendent que du japonais pour pro donc c'est trois bouteilles de 1L mais je te déconseille de l'acheter maintenant car je sais de source sure qu'il va y avoir une vente flash, seule bémol je sais pas quand, par contre je sais que ce sera à moins 70%. ça aurait dû être le mois dernier donc j'espère que ce sra ce mois-ci.
Affaire à suivre...

Perso je me le procure depuis un certain temps chez Modul'R Capillary tu tapes dans Google modulrcapillary et tu tombe dessus.
Ils vendent que du japonais pour pro donc c'est trois bouteilles de 1L mais je te déconseille de l'acheter maintenant car je sais de source sure qu'il va y avoir une vente flash, seule bémol je sais pas quand, par contre je sais que ce sera à moins 70%. ça aurait dû être le mois dernier donc j'espère que ce sra ce mois-ci.
Affaire à suivre...

Ok merciiii ;)

Sirine alors toi tu laisserais une novice en coiffure te poser un yuko sans aucune connaissance du produit?
Moi perso jamais!!!! on parle de produits thiolé et tout comme moi lors de tes études tu en appris les spécificités! Moi aussi je trouve nul qu un distributeur fasse payé une formation pour son propre produit mais que la vente ne soit réservé qu aux pros la je suis entièrement d accord!

En tout cas moi non, mais que tu sois coiffeuse ou pas, si la personne n'est pas consciencieuse, rigoureuse et sérieuse pour effectuer ce lissage c'est la même.
Dans la pose d'ongles c'est pareil, il n'y a pas de diplôme reconnu et s'il y'en avait un, cela n'empêcherait pas celle qui ne respecte pas l'hygiène et qui donne des mycoses à leurs "clientes", celle qui s'acharne avec leur lime et qu' on retrouve avec des ongles sanguinolant...
Pour ouvrir un restaurant, il n'y a pas de diplôme requis et les dommages causés par ces personnes qui ne connaissant rien à aux normes d'hygiène sont bien plus grave que des cheveux abîmés, eux ils repoussent y'a tjrs moyens de rattraper un coup de ciseaux, mais finir à l'hosto pour un restaurateur qui cuisine du périmé ou ne plus pouvoir se servir de ces doigts tellement la douleur causée par cette PO qui ne respectent rien est attroce, il y a une différence.

Bref, dans n'importe quel cas de figure, dans n'importe quel sujet, il y a toujours des pours et des contres, chacun fait ce qu'il veut à ces risques et périls mais le principal c'est d'être honnète et respecter les autres.

Bonjour, be ce n'est pas la marque yuko phiten qu'elle vend donc rien à voir

Punaise 700€ le kit wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'hallucine , ya pas moins chere...

ON sait même pas d'ou elle sort cette marque....

Perso un diagnostic cheveux ne s'improvise pas, une façon d'application ne s'improvise pas , un temps de pause ne s'improvise pas, connaitre l'elasticité du cheveu ne s'improvise pas....!

Perso venez pas pleurer si vous avez bruler vos cheveux , casse de cheveux et croutes dans la tête...

Si c'est à usage prof ce n'est pas pour rien....

De plus merci de ne pas confondre coiffure et styliste ongulaire ou mécanicien ou boucherie

Pour faire du japonais ou tout autres lissages, une qualification est demandé OUI

Ensuite tu a raison ce sont tes cheveux et tu en fais ce que tu veux mais à ce prix du kit tu l'auras moins chere chez une prof et avec une garantie de resultat

Bonjour Karima,
Tu sais aussi bien que moi qu'en école de coiffure il n'y a pas de formation pour apprendre le lissage.
Dans un deuxième temps mon fournisseur lui-même m'a avoué que ce procédé existe depuis super longtemps (au moins dix à quinze ans) et en France tout le monde a voulu croqué le gateau en ragontant maintes et maintes choses assez hallucinante.
la preuve quand le lissage brésilien est sorti: la promo c'était quoi, simplement dénigré au max le japonais en disant que c'était un soin à la kératine bla bla ...
Pour moi un soin à 400€ c'est de la carotte d'autant plus si il t'envoie à l'hôptal= FORMOL
Tout ça c'est du marketing et vois tu il me semble que les gens n'ont forcément besoin de nous si ils veulent se coiffer, la preuve avec les longs rayons de teintures l'oréal en centre commerciale.
Et pour finir je suis une pro du lissage japonais et je suis fière de n'avoir à ce jour aucun ratage et j'ai formé des filles aussi qui aujourd'hui gagne très bien et respectablement leur vie.
Conclusion le soleil brille pour tout le monde et si des gens veulent travailler pourquoi les en empêcher.

Excuse moi mais je ne vend rien, moi je pratique le lissage et je forme aussi et j'ai été formé à Hong Kong, Désolé si c'était pas à Londres.

Et désolé aussi si j'ai pas payé ma formation un oeil à la Yuko Académy, en attendant je connaît très bien l'Asie car j'y passe la moitié de mon temps et là-bas YUKO c'est personne.
Si j'avais un max de blé je lancerais ma marque et je l'appellerais NAGASHIWA ou un truc du genre et vous pariez combien que je ferais un max de blé.
Tu vois Dreena j'ai rien contre toi mais y'a un moment faut arrêter; pas besoin d'être Einstein pour coiffer.

Le meilleur lissage japonais reste Le YUKO SYSTEM..:30-niceeyes: ensuite du made in France ou je ne sais ou, beufffffff, d'ailleurs sur le site il n'hésite pas à écrire

LISSAGE JAPONAIS dit YUKO, ralàlàlà!!!!!mmmmm

700 euros le kit ... quelle aubaine!!!!!MDR:30-niceeyes:

Bonjour Karima,
Tu sais aussi bien que moi qu'en école de coiffure il n'y a pas de formation pour apprendre le lissage. Formation en lissage non mais sur la structure du cheveux et sur le défrisage OUI!
Dans un deuxième temps mon fournisseur lui-même m'a avoué que ce procédé existe depuis super longtemps (au moins dix à quinze ans) et en France tout le monde a voulu croqué le gateau en ragontant maintes et maintes choses assez hallucinante.
la preuve quand le lissage brésilien est sorti: la promo c'était quoi, simplement dénigré au max le japonais en disant que c'était un soin à la kératine bla bla ... La je te suis
Pour moi un soin à 400€ c'est de la carotte d'autant plus si il t'envoie à l'hôptal= FORMOL La plus on propose pas ttes le LB ce prix encore heureux, et merci mon dieu on utilise pas ttes des produits avec dose de formol non reglementaire
Tout ça c'est du marketing et vois tu il me semble que les gens n'ont forcément besoin de nous si ils veulent se coiffer, la preuve avec les longs rayons de teintures l'oréal en centre commerciale.
Et pour finir je suis une pro du lissage japonais et je suis fière de n'avoir à ce jour aucun ratage et j'ai formé des filles aussi qui aujourd'hui gagne très bien et respectablement leur vie. J ai moi aussi été formé par une de mes collègues au lissage japonais et j en suis aussi fière mais JAMAIS elle ne formerais des non pros!! NC73 est PO et pour moi chacun son métier!!!
Conclusion le soleil brille pour tout le monde et si des gens veulent travailler pourquoi les en empêcher. ok mais pas au dépend des clientes!

Voila tout est dit

Y'a que quant on compare qu'on peut se permettre de critiquer.
Tourjours est il qu'on parle pas de grand cru bordelais mais bien de produits chimique comme tout ce qui touche à la coiffure donc achetez du made in france, expliquer moi où est le problème.
Et pour info le kit que j'utilise est fabriqué à Hong Kong , là où j'ai été formé mais encore une fois si il était fabriqué en France dites moi c'est quoi le problème? ça reste une formule chimique, fin de l'histoire.

ET quand y'a des ventes flash et bien oui c'est une aubaine car le kit je l'ai jamais payé 700€ j'ai toujours su profité des ventes flashs.

Tourjours est il qu'on parle pas de grand cru bordelais mais bien de produits chimique comme tout ce qui touche à la coiffure donc achetez du made in france, expliquer moi où est le problème.
Et pour info le kit que j'utilise est fabriqué à Hong Kong , là où j'ai été formé mais encore une fois si il était fabriqué en France dites moi c'est quoi le problème? ça reste une formule chimique, fin de l'histoire.

ET quand y'a des ventes flash et bien oui c'est une aubaine car le kit je l'ai jamais payé 700€ j'ai toujours su profité des ventes flashs.

Hong Kong, ce n'est plus du lissage japonais c'est un lissage chinois donc??!!

Bonjour, be ce n'est pas la marque yuko phiten qu'elle vend donc rien à voir

Punaise 700€ le kit wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'hallucine , ya pas moins chere...

ON sait même pas d'ou elle sort cette marque....

Perso un diagnostic cheveux ne s'improvise pas, une façon d'application ne s'improvise pas , un temps de pause ne s'improvise pas, connaitre l'elasticité du cheveu ne s'improvise pas....!

Perso venez pas pleurer si vous avez bruler vos cheveux , casse de cheveux et croutes dans la tête...

Si c'est à usage prof ce n'est pas pour rien....

De plus merci de ne pas confondre coiffure et styliste ongulaire ou mécanicien ou boucherie

Pour faire du japonais ou tout autres lissages, une qualification est demandé OUI

Ensuite tu a raison ce sont tes cheveux et tu en fais ce que tu veux mais à ce prix du kit tu l'auras moins chere chez une prof et avec une garantie de resultat

Ou tu as vu que je confondais les métiers que tu cites ?

Alors pour me lisser les cheveux il faut une qualification bah dis donc toutes les filles qui se servent d'une pince à lisser sont ds la merde ! Nan mais jrigole, c'est pas une histoire de lissage c'est une histoire de produits chimique et c'est normal d'avoir une qualification pour pouvoir s'en servir je discute pas sur sa.
D'ailleurs jdiscute sur rien j'explique mon point de vue.
Le kit à 700e cé pas pour une fois, y'a plrs applications !

ET quand y'a des ventes flash et bien oui c'est une aubaine car le kit je l'ai jamais payé 700€
j'ai toujours su profité des ventes flashs.

En effet ça doit être très attractif!!!!!!!!!!!:tetine:

Retour