cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

ok merci strass c est deja beaucoup plus clair!bon je file travailler je suis en stage!bisou et bonne journée!!!

encore une question, en deuxième appareil si j'utilise une ampoule hydratante plus HF avec éléctrode rouleau pour faire pénétrer est-ce que cet juste ?

merci pour ton tableau encore une question on met le 2 éme appareil avant ou après le masque

Je la sents pas moi la manucure sur les genous, d'une je ne suis pas très grande, de deux je vois mal mon modèle réussir à mettre sa deuxième main (côté opposé) sur mon coussin (qui lui sera posé sur mes genous), et là je vois tout à fais le genre si je remonte mon tabouret pour être à la hauteur (je toucherais peut-être même pas le sol, lol) :ragazza_rossa:

Bonjour les filles, avez vous reçue votre convocation à l'examen? merci par avance:ordi:

Le plateau il vaut mieux le laisser sur le plan de travail en manucure pour celles qui stressent. Ca vaut mieux que de le faire tomber à cause du stress. Un coussin sur les genoux. Ca fait l'affaire. (avec une serviette jetable).

Je la sents pas moi la manucure sur les genous, d'une je ne suis pas très grande, de deux je vois mal mon modèle réussir à mettre sa deuxième main (côté opposé) sur mon coussin (qui lui sera posé sur mes genous), et là je vois tout à fais le genre si je remonte mon tabouret pour être à la hauteur (je toucherais peut-être même pas le sol, lol) :ragazza_rossa:

je pense comme toi Fanny, sa va être galère

non sushi a priori personne n'a reçu de convoc pour le moment!!

mince j'ai déjà oublié qui demandé pour la HF mais oui en deuxième appareil c très bien, aprés le mode d'utilisation dépend du type de peau
moi perso je l'utilise entre le gommage et le modelage

moi voici les protocoles que je me suis fait
si extractions des comédons, Hf avec l'électrode champignon violette ou punctiforme en étincelage direct pour cicatriser aprés l'extracttion
pour une peau dévitalisée, déshydratée, sensible, HF en effluvation avec soit l'électrode champignon orange ou la rouleau et une ampoule acqueuse
et pour les peaux atone ou sénescente en étincelage indirect avec l'electrode saturatrice

c'est moi j'ai fait les même protocole que toi avec la HF

elle est géniale cette fiche, ça me permet de bien valider mes protocoles, je suis contente j'ai au moins bien compris cet appareil ouais youpi lol!!!!
je vous met la suite du tableau, il explique tout. Je l'avais moi aussi récupéré sur le fofo et je l'avais imprimé, cest grâce à cela d'ailleurs que j'ai compris comment utiliser la HF

Pièces jointes

Ben en ecole je le fais , comme pour le plateau a manuc jamais sur mes genoux ...

le plateau manucure vous pouvez le laisser sur votre plan de travail si vous n'êtes pas a l'aise avec lui sur vos genoux + le coussin.mais sinon le coussin en principe c'est bien sur vos genoux avec un mouchoir par dessus.Par contre vous pouvez mettre une serviette sur les cuisses de votre modèle pour poser le bol manucure ou pour reposer la main de votre modèle dont vous ne vous occuper pas. Mais bon il y a surement autant de facon de faire que d'école la aussi. lol bises les filles bonne soirée!

Merci Gadanois pour ta réponse. J'ai été un petit "moment" out du forum mais je reviens..contente de vous lire..la motivation est là, c'est super!

Retour