Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la sents pas moi la manucure sur les genous, d'une je ne suis pas très grande, de deux je vois mal mon modèle réussir à mettre sa deuxième main (côté opposé) sur mon coussin (qui lui sera posé sur mes genous), et là je vois tout à fais le genre si je remonte mon tabouret pour être à la hauteur (je toucherais peut-être même pas le sol, lol)![]()
il me semble bien que oui audrey.
je te joins un super tableau que j'ai trouvé sur le forum
je vous met la suite du tableau, il explique tout. Je l'avais moi aussi récupéré sur le fofo et je l'avais imprimé, cest grâce à cela d'ailleurs que j'ai compris comment utiliser la HFelle est géniale cette fiche, ça me permet de bien valider mes protocoles, je suis contente j'ai au moins bien compris cet appareil ouais youpi lol!!!!
Bonjour les filles, avez vous reçue votre convocation à l'examen? merci par avancerdi:
Le plateau il vaut mieux le laisser sur le plan de travail en manucure pour celles qui stressent. Ca vaut mieux que de le faire tomber à cause du stress. Un coussin sur les genoux, notre jenoux ou celui du modèle?. Ca fait l'affaire. (avec une serviette jetable).
Pour le positionnement du soin visage :
pour le démaquillage yeux et bouche on se place sur le coté droit du modèle ?
l'épilation des sourcils on se met sur le coté droit du modèle ? et on reste de ce coté pour faire le gauche ?
Pour le soin visage ( démaquillage, épilation sourcils, gommage, modelage, masque ) on est plutôt debout ou assis ? désolé pour mes questions !
Je pense que l'on doit rester debout mais j'ai un doute pour le modelage ??
La manucure ce fait assise
Le maquillage assis
Les soins du pieds assise aussi si c'est une chaise, par contre si c'est un lit debout ?
Pour le lucas, la lotion que l'on doit mettre c'est une lotion tonique ?
parce que franchement je vois pas du tout quelle lotion mettre
Le vapozone pas de lotion
La haute fréquence se fait après l'ampoule c'est bien ça ? et l'on peut poser une gaze sur le visage pour que celà glisse mieux ?
Merci pour vos réponses les filles !