Re : Syndicat PO/extensions de cils/Maquilleuses
ah ben te voilou toi , pourquoi ta cma bloque maintenant alors que avant tout ete bon pour eux?
moi la question qui m 'interpelle c'est que un contrat de formation ce modifie pour enlever cette clause qui marque le décret si ils le font pas c que rien n 'est fait ..ou j'ai vraiment louper un episode de toute facon tant que rien n'est ecrit officiellement ca sera toujours le meme soucis..
c'est pour cela que je t es dit sur ton post que c pas innocent de marquer ce décret sur une convention...a part dans le but de ce protéger en cas de réclamation de ta part!!! as tu pu récupérer ton acompte?
je les ai rappellé et ils m'ont repondu que ils se protégeaient pour le jour OU....
du coup j'ai rappellé ma CMA et elle bloque aussi...du coup je crois que je ne ferais pas de formation tout court (j'ai annulé chez cli expert...) je souhaitais la faire ailleurs mais là je baisse officiellement les bras car on nou empeche d'avancer et si ca ca tue pas les centre de formation, et la motivation des gens, ben faut me dire ce que ca fait...
je suis vraiment très en colère après cette C*** qui raconte n'importe quoi et nous empeche d'avancer!
ah ben te voilou toi , pourquoi ta cma bloque maintenant alors que avant tout ete bon pour eux?
moi la question qui m 'interpelle c'est que un contrat de formation ce modifie pour enlever cette clause qui marque le décret si ils le font pas c que rien n 'est fait ..ou j'ai vraiment louper un episode de toute facon tant que rien n'est ecrit officiellement ca sera toujours le meme soucis..
c'est pour cela que je t es dit sur ton post que c pas innocent de marquer ce décret sur une convention...a part dans le but de ce protéger en cas de réclamation de ta part!!! as tu pu récupérer ton acompte?