M
missbeauty
Guest
Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
ah oui mais ce we je serais pas sur Bordeaux centre je pense, s'il fait beau direction playa !!
ben oui c'est ce que je dis on veut bien avoir des voitures + recentes mais l'argent c'est autre chose !!
mais y'a pas que le centre de Bordeaux concerné, si vous regardez le JT ils vont ptetre en parler ça va être interdit dans la plupart des grandes villes françaises !!
mdr c'est n'importe quoi ca ! ceux qui ont pas de sous ils font comment ?? pff encore une idée débile xD samedi ou dimanche mes parents vont être sur Bordeauxils sont au futurhoscope là et pour revenir il passe part Bordeaux car ils ont jamais été par là bas ! si ca se trouve tu vas les croiser
rohhh Chryys moi qui pensais parler à une futur star
ah oui mais ce we je serais pas sur Bordeaux centre je pense, s'il fait beau direction playa !!
ouais mais un jour je serai célébre lol
moi je dis qu'ils ont qu'a offrir une prime pour que les gens changent de voiture mais bizarrement le jour ou leur demande ca je suis sure que même les voitures de 1950 seront acceptées comme par magie lol
ben oui c'est ce que je dis on veut bien avoir des voitures + recentes mais l'argent c'est autre chose !!
Oh c'est trop nul notre Chrys aura loupé sa carrière a la tele!!
Et franchement cest n'importe quoi pour les vieilles voitures dans le centre de Bordeaux en même temps ils disent depuis je sais pas combien de temps que les 4x4 seront interdit en ville aussi!
mais y'a pas que le centre de Bordeaux concerné, si vous regardez le JT ils vont ptetre en parler ça va être interdit dans la plupart des grandes villes françaises !!