The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

mdr c'est n'importe quoi ca ! ceux qui ont pas de sous ils font comment ?? pff encore une idée débile xD samedi ou dimanche mes parents vont être sur Bordeaux :) ils sont au futurhoscope là et pour revenir il passe part Bordeaux car ils ont jamais été par là bas ! si ca se trouve tu vas les croiser ;)

rohhh Chryys moi qui pensais parler à une futur star

ah oui mais ce we je serais pas sur Bordeaux centre je pense, s'il fait beau direction playa !!

ouais mais un jour je serai célébre lol
moi je dis qu'ils ont qu'a offrir une prime pour que les gens changent de voiture mais bizarrement le jour ou leur demande ca je suis sure que même les voitures de 1950 seront acceptées comme par magie lol

ben oui c'est ce que je dis on veut bien avoir des voitures + recentes mais l'argent c'est autre chose !!

Oh c'est trop nul notre Chrys aura loupé sa carrière a la tele!!
Et franchement cest n'importe quoi pour les vieilles voitures dans le centre de Bordeaux en même temps ils disent depuis je sais pas combien de temps que les 4x4 seront interdit en ville aussi!

mais y'a pas que le centre de Bordeaux concerné, si vous regardez le JT ils vont ptetre en parler ça va être interdit dans la plupart des grandes villes françaises !!

ca c'est vraiment pas normal je trouve que c'est une forme de discrimination !!! alors tout ceux qu'on pas de frique pour s'achter une wago et ben tchao dégagé de la ville quoi !!!! c'est pas normal !

oh eh ça va Lilly pour moi c'étaient les vernis qui étaient hybrides oh la blonde lol xD non mais j'aimerais changer la mienne et prendre un new beetle d'occaz dès que j'aurais un peu d'argent de côté là c'est la deche je suis legerement à sec avec les frais que j'ai eu avec le local mais la bonne nouvelle (d'ailleurs je vous l'avais pas dit je crois ?) c'est que mon proprio qui est un ami de ma famille me fait cadeau du loyer au moins jusqu'à la fin de l'année !!

bientot ils vont nous dire quoi manger quoi boire non mais c'est dingue cette histoire ben qu'ils les reprennent et qu'ils les payent les gens doivent se séparer de leurs voitures sans rien en retour non mais je crois rever la pfff

he c'est super ça karen t'as de la chance... en plus je suis sure que le salon va cartonner.. moi rien que de voir la déco d'office je craque

ah ben tu sais moi j'ai peur en vélo lol mais pas en moto mdrrr faut le faire quand pis de toute facon j'en ai meme pas mdrrr

ben tu sais quoi ? moi je sais pas faire de vélo (vous moquez pas hein )

han ben personne t'a appris ?? moi c'est mon papa qui m'a apprit quand j'étais petite ! et j'en fesais souvent avec lui mais là euh ...ca doit faire 3ans que j'en ai pas fait lol

ben ma maman m' a appris quand j'étais petite mais une fois je suis tombée et j'ai jamais plus voulu en faire.. alors pour apprendre à mon fils sans les petites roues ça sera surement son papa lol
je vais même vous dire (là je sais que vous allez rire en imaginant la scéne ) quand je faisais un peu de vélo avec mes parents en étant plus jeune ben tant que j'allais tout droit ça allait mais pour faire demi tour ben je descend du vélo je le tourne et je remonte...:atmos:

ma petite chris tu m'as fais mourrir de rire j'adore ton humour moi je sais rouler en velo et j'adore ça meme mais j'ai pas de velo mdr donc je pedale mon velo d'appartement celui la j'aime moin il mene nulle part a part a la folie mdr.

moi moi moi je sais pas nager lol j'ai eu la peur de ma vie etant petite le prof m'a pousser du plongeoir j'ai faillit y rester ben depuis lors j'ai plus voulu aller a la piscine toutes les excuses etait bonne pour moi et j'ai meme eu un echec pour ça lol m'en fiche moi hi hi hi.

Retour