le trio

Re : le trio

coucou les copines voilà mon remplissage de cette aprés midi

Coco très jolie pose et belle déco ça change mais fais attention à tes parralleles il aurait fallu un peu plus limer ( pour moi je ne sais pas ce que va dire Nath )

Tant mieux si vous avez le soleil aussi car chez vous c'est vrai que souvent vous n'êtes as gatés.

Bises ma Coco

tres jolie ma coco ah sa fait du biens de voirs d'autre deco tu la superbement biens reussi
effectivement ma coco attention a tes // pour le prochains rempli
pour le reste riens a dire tes une chef tu metrise biens tes poses
bisous ma coco

bisous ma mumu alors aujourd(hui du matin ou de l'aprem !!!!!!
je suis contente que tes ongles tienne tu doit etre ravie bon moi sa tiens tjr je vais attendre encore un peut pour voir si il y a casse ou bout de 15 jours je note tout lol pour voir si je peut faire encore mieux en se moment c'est entrainement one strock mais pffffff je n'y arrive pas
voila les nouvelles
bisous ma mumu

bisous ma mumu alors aujourd(hui du matin ou de l'aprem !!!!!!
je suis contente que tes ongles tienne tu doit etre ravie bon moi sa tiens tjr je vais attendre encore un peut pour voir si il y a casse ou bout de 15 jours je note tout lol pour voir si je peut faire encore mieux en se moment c'est entrainement one strock mais pffffff je n'y arrive pas
voila les nouvelles
bisous ma mumu

J'adore le one stroke mais c'est difficile sinon niveau déco c'est top.
Pour tes ongles tu as raison de tout noter mais Nath un de ces 4 il va falloir que tu fasses une dépose sinon tu va avoir un souci avec tes ongles naturels. Il faut qu'il voient la lumiere et qu'ils respirent rien qu'une semaine au moins.En dessous du gel j'ai vu que certains de mes ongles se fendent alors j'attend que ça pousse bien je n'enleve pas tout le gel et dans un mois 1 mois1/2 je depose et je met mes mains au soleil.

Sinon c'est vrai qu'avec ce gel pas de décollement. On est jeudi je vous ferais une photo samedi.
Je suis encore d'aprem un vrai calvaire avec ce beau temps. Mais il faut bien gagner sa vie. Par contre demain du matin et à 12h30 week end.

Voilà les nouvelles et ici un temps magnifique:49-sun::49-sun::49-sun:: hier soir nous avons mangé dehors c'est vous dire.....:flower::flower:

Coco très jolie pose et belle déco ça change mais fais attention à tes parralleles il aurait fallu un peu plus limer ( pour moi je ne sais pas ce que va dire Nath )
merci ma mumu j'ai toujours peur de trop limer les // et résultat ensuite sa fait pates de canard sa m'énerve

Tant mieux si vous avez le soleil aussi car chez vous c'est vrai que souvent vous n'êtes as gatés.
ha oui trop du bien le soleil que du bonheur mais il parait que sa va changer déjà cette aprés midi de gros nuage enfin stap je fait un remplissage vers 15h45 et ma belle fille aussi alors pas de regret

Bises ma Coco
bisous ma mumu
tres jolie ma coco ah sa fait du biens de voirs d'autre deco tu la superbement biens reussi
effectivement ma coco attention a tes // pour le prochains rempli
pour le reste riens a dire tes une chef tu metrise biens tes poses
bisous ma coco
merci ma nath et la la capsule est super longue pour mon bombé j'ai un peu galérer et j'ai mis du temps plein de bisous

oui mumu ta raison il va biens faloir que je le face mais sa va etre tres dur pour moi lol
yesss si tu arrete demains 12H30 c'est super la chance de pouvoir manger dehors

ben je c'est ma coco sa pas du etre facile surtout que tu a l'habitude de travailler sur du plus court tu ten est biens sortie quand meme

bisous les copines et oui aujourd'hui 43 ans !!!!!!! mais sa va etre une journée comme les autre pour moi pas d'anniv comme d'hab que du bonheur desoler les filles je suis triste et en colere en meme tant je croit que si ne n'etais pas sur cette terre personne le remarquerer rale bol de cette vie de merde ou tu croit quand t'aime pour se que tu est et quand c'est ds les moment les plus important ben il n'y a plus personne
cetter mon moment de colere
bisous a toute les deux

bisous les copines et oui aujourd'hui 43 ans !!!!!!! mais sa va etre une journée comme les autre pour moi pas d'anniv comme d'hab que du bonheur desoler les filles je suis triste et en colere en meme tant je croit que si ne n'etais pas sur cette terre personne le remarquerer rale bol de cette vie de merde ou tu croit quand t'aime pour se que tu est et quand c'est ds les moment les plus important ben il n'y a plus personne
cetter mon moment de colere
bisous a toute les deux
BONNE ANNIVERSAIRE ma copines pleins de gros bisous fait toi plaisir si personne ne pense à t'en faire des plaisirs sort va t'offrir des jolies choses va chez le coiffeur un massage, un maquillage pas les ongles il ne feraient pas mieux que toi bien au contraire lol ne soit pas triste par contre chaque age à son charme moi je les est eut en juin et tu sait on se bonifit avec l'age mdr n'attend rien de ton ingrat de mari par contre et tu ne sera pas dessus tu sais un gougea restera toujours un gougea n'attend rien des autres et fait toi tout les plaisirs par toi même bisous ma nath

Ma nath 43 ans mais c'est que tu es beaucoup plus jeune que moi ( 48 depuis le mois de mars :arnaud_w:)

Alors ma Nath JOYEUX ANNIVERSAIRE :drunkparty::26-cake:et plein de bonnes choses pour toi. Attend ce soir tu auras peut etre une surprise !!!!!

Gros bisous:arwenalia::arwenalia:

merci les copines sa me fait chaud au coeur vous pouvez pas savoir vous me faite pleurer les filles coco tu a raison ds se que tu dit pour mon homme
c'est pas le faite d'avoir 43 qui me fait chier si je peut dire mais c'est le faite qu'il ne me les pas souhaiter et la je me dit je suis juste bobone a la maison
mumu je ne savez pas que tu avez eu 48 ma belle en retard mes je te souhait un bonne anniv et tout plein de bonheur pour toi car tu le merite et en toute sinceriter
non tu voit je croit pas avoir quelque chose de sa part se soir juste un ma tu preparer mes affaire pour la douche et oui boniche a tout moment
je vous dit merci encore les filles
gros bisous nath

Non mais Nath ton mari est plus qu'un gougea car tu es la mère de sa fille il doit te respecter.
En plus vous vivez ensemble. Et puis c'est quoi ça tu dois lui preparer ses affaires pour la douche et puis quoi encore. Tu n'es pas sa bonniche.

Mais ma pauvre il faut le prendre pour ce qu'il est.

Bon je te fais de gros bisous quand même et comme dit Coco fais toi des cadeaux toute seule

Coucou les copines

Voici mon remplissage toujouirs soak off: vous comprendrez pourquoi j'ai refais mon remplissage avec la photo avant.

Maintenant je vais profiter du beau temps et me faire bronzer dans le jardin.

Dites moi ce que vous en pensez franchement. La main droite on voit un defaut qui n'est plus. On dirait que mon ongle est limé de tranvers du coup j'ai relimé :confused:

Bises les copines

Nath tu es allé au bord de l'océan ???

Pièces jointes

• IMGP1652.jpg
    IMGP1652.jpg
    75.1 KB · Affichages: 46
  • IMGP1653.jpg
    IMGP1653.jpg
    81.3 KB · Affichages: 47
  • IMGP1654.jpg
    IMGP1654.jpg
    88 KB · Affichages: 45

coucou mumu je vient de rentrer carnaval prés de chez moi l'avant dernier avant la fin de saison alors s'est trés naturel beau travail par contre je ne sait pas si s'est la photo mais ton auriculaire fait jaune en dessous que lui sinon j'aime bien s'est propre naturel beau remplissage bisous ma mumu

Coucou les filles

Pour le jaune ma Coco ça doit être la photo.
Merci pour vos coms. Ici toujours beau temps.

Coco en quoi t'etais tu deguisée?

Ma Nath tu vas bien?

Bises les copines

Coucou les filles

Pour le jaune ma Coco ça doit être la photo.
Merci pour vos coms. Ici toujours beau temps.

Coco en quoi t'etais tu deguisée?

Ma Nath tu vas bien?

Bises les copines
coucou les copines
je ne mettait pas déguiser j'allait juste le voir ici du soleil mais du vent sa caille bisous

Coucou les filles

Comme chez toi ma Coco un vent glacial. Enfin 15° mais on s'etait vite habituée au 25° de la semaine dernière.

Sinon le train train....

Bises les copines

Et ma Nath t'es passée ou?

coucou les copines
icic on se les gélent encore vivement le weeken ils ont dit que sa allait changer voilà mon remplissage de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_4150.jpg
    IMG_4150.jpg
    52.9 KB · Affichages: 57
  • IMG_4151.jpg
    IMG_4151.jpg
    63.6 KB · Affichages: 41
  • IMG_4152.jpg
    IMG_4152.jpg
    61.1 KB · Affichages: 41

coucou les copines
icic on se les gélent encore vivement le weeken ils ont dit que sa allait changer voilà mon remplissage de cette aprés midi

Cette pose c'est l'appel au beau temps ma Coco. Un defaut on dirait que certain ongles font des vagues. Pas assez de bombé

Sinon jolie bien réussie

Chez nous un vent froid mais du soleil.

Bises

Et toujours pas de nouvelles de Nath

Retour