Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!!! Moi je bosse avec leurs produits, ils sont tres bien mais tu peux trouver la meme qualité pour moins chère. Chez c'nails, Adnails ou Ocibel par exemple...moi je fini mes pots mais je recomanderai pas chez eux par rapport au prix.
Voilà si ça peut t'aider!!!
Bizzz
Pour ma part je suis p as du tout d'accord avec toi, la qualité n'est pas du tout identique aux distributeurs que tu cites.
Pour travailler avec de grande marque tel que alessandro ou Lcn, la qualité sont équivalent à du haut de gamme, maintenant tout dépend ce que tu préfères
le qualité ou le prix ?Sachant que montecito reste néanmoins moins cher que certains autres marques de gel haut de gamme.
Pour précision montecito est un laboratoire à part entière donc leur produit ne sont pas fabriqué par n'importe qu'elle usine comme ça peut être le cas chez adnails, ocibel, ...
Après chacun ses goûts :yeah2:
Moi je parle en tant qu'utilisatrice....pas en tant que représentant ou vendeur!!!
maintenant c'est sur chacun ses gouts.

Moi ça me tente bien, mais c'est vrai que c'est plus cher qu'ailleurs.
Il faut attendre les promos !!! lol
VIVE MONTECITO VIVE MARIE:love1::love1:
Tite question Marie, Est-ce que les membres du fofo ont droit à une réduction permanente (genre 5%) comme chez Flynail ou Gel-uv Discount ?
ça te ferait de la pub.
Il me tarde de finir mes produits pour tester les votres.
Bonjour,
Effectivement pour les membres du fofo nous offrons 10% de remise permanente. Le code : FM10.
Il faut que je regarde à quel endroit du fofo je peux le préciser ;-)
Très bonne journée,
Marie
Bonjour,
Effectivement pour les membres du fofo nous offrons 10% de remise permanente. Le code : FM10.
Il faut que je regarde à quel endroit du fofo je peux le préciser ;-)
Très bonne journée,
Marie
coucou à toutes ! je commande pas mal de vernis permanent montecito ! par contre je suis très déçu...leurs produits sont de très bonnes qualités et les couleurs très belles mais le suivi est catastrophique !!! j'ai tenté de les joindre 5 fois au téléphone pour une erreur de commande de leur part (donc un remboursement qu'on m’avais garantis) et pour un produit manquant dans ma commande, je leur ai laissé un message, laissant même mon numéro de téléphone sur leur messagerie...à ce jour je n'ai aucune réponse ! et il est impossible de les joindre ! pour ma part je suis très déçu par le suivi qui n'en est pas un !!!!! et donc je changerai dorénavant de fournisseurs.