Avis produit montecito

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djul40
  • Date de début Date de début
Re : Avis produit montecito

Coucou!!! Moi je bosse avec leurs produits, ils sont tres bien mais tu peux trouver la meme qualité pour moins chère. Chez c'nails, Adnails ou Ocibel par exemple...moi je fini mes pots mais je recomanderai pas chez eux par rapport au prix.
Voilà si ça peut t'aider!!!
Bizzz

Moi ça me tente bien, mais c'est vrai que c'est plus cher qu'ailleurs.
Il faut attendre les promos !!! lol

Coucou!!! Moi je bosse avec leurs produits, ils sont tres bien mais tu peux trouver la meme qualité pour moins chère. Chez c'nails, Adnails ou Ocibel par exemple...moi je fini mes pots mais je recomanderai pas chez eux par rapport au prix.
Voilà si ça peut t'aider!!!
Bizzz

Pour ma part je suis p as du tout d'accord avec toi, la qualité n'est pas du tout identique aux distributeurs que tu cites.
Pour travailler avec de grande marque tel que alessandro ou Lcn, la qualité sont équivalent à du haut de gamme, maintenant tout dépend ce que tu préfères
le qualité ou le prix ?Sachant que montecito reste néanmoins moins cher que certains autres marques de gel haut de gamme.
Pour précision montecito est un laboratoire à part entière donc leur produit ne sont pas fabriqué par n'importe qu'elle usine comme ça peut être le cas chez adnails, ocibel, ...
Après chacun ses goûts :yeah2:

Ah, ils viennent de mettre en ligne la résine.
Je pense que tous leurs produits sont de très bonne qualité. Mais je n'ai pas encore testé.
Leur site est très sympa et m'inspire beaucoup.

Pour ma part je suis p as du tout d'accord avec toi, la qualité n'est pas du tout identique aux distributeurs que tu cites.
Pour travailler avec de grande marque tel que alessandro ou Lcn, la qualité sont équivalent à du haut de gamme, maintenant tout dépend ce que tu préfères
le qualité ou le prix ?Sachant que montecito reste néanmoins moins cher que certains autres marques de gel haut de gamme.
Pour précision montecito est un laboratoire à part entière donc leur produit ne sont pas fabriqué par n'importe qu'elle usine comme ça peut être le cas chez adnails, ocibel, ...
Après chacun ses goûts :yeah2:

Moi je parle en tant qu'utilisatrice....pas en tant que représentant ou vendeur!!!
maintenant c'est sur chacun ses gouts.

Moi je parle en tant qu'utilisatrice....pas en tant que représentant ou vendeur!!!
maintenant c'est sur chacun ses gouts.

moi aussi mon avis est en tant qu’utilisateur ...:thumbup:
Par contre qu'as tu essayé chez Ad nail's car pour les avoirs essayé dans le passé j'ai pas trop aimé il est vrai ...?:hmmm:

Moi ça me tente bien, mais c'est vrai que c'est plus cher qu'ailleurs.
Il faut attendre les promos !!! lol

Hello,

moi je travail aussi en partie avec leur produit. Je viens de voir qu'ils ont sorti la résine je vais tester :-)

j'ai un code promo si tu veux, je l'ai trouvé sur nailissima.fr ;-)

NAILI10 ça donne droit à 10% de remise ;-)

Bon dimanche !

moi aussi je suis tombé sur le charme de Montecito, franchement j'adoooooooooore

Après avoir testé plusieurs marque, je reste chez eux. En plus Marie et super toujours disponible quand on à besoin d'un conseil et très commerciale:flower2:

J'utilisé les limes des chez beauty nails avant, car c'était des limes de très bonne qualité, mais c'est 3€ la lime. On arrive à limer quelque chose avec, alors que celle que tout les autre fournisseur vendent c'est de la daube!!!
J'ai testé maintenant celle de montecito, franchement j'ai rien à redire elle sont tout aussi super et 2x moins cher!!!

VIVE MONTECITO VIVE MARIE:love1::love1:

Tite question Marie, Est-ce que les membres du fofo ont droit à une réduction permanente (genre 5%) comme chez Flynail ou Gel-uv Discount ?
ça te ferait de la pub.

Il me tarde de finir mes produits pour tester les votres.

Tite question Marie, Est-ce que les membres du fofo ont droit à une réduction permanente (genre 5%) comme chez Flynail ou Gel-uv Discount ?
ça te ferait de la pub.

Il me tarde de finir mes produits pour tester les votres.

Bonjour,

Effectivement pour les membres du fofo nous offrons 10% de remise permanente. Le code : FM10.

Il faut que je regarde à quel endroit du fofo je peux le préciser ;-)

Très bonne journée,
Marie

Bonjour,

Effectivement pour les membres du fofo nous offrons 10% de remise permanente. Le code : FM10.

Il faut que je regarde à quel endroit du fofo je peux le préciser ;-)

Très bonne journée,
Marie

Oh ! merci beaucoup. C'est chouette ça!

coucou à toutes ! je commande pas mal de vernis permanent montecito ! par contre je suis très déçu...leurs produits sont de très bonnes qualités et les couleurs très belles mais le suivi est catastrophique !!! j'ai tenté de les joindre 5 fois au téléphone pour une erreur de commande de leur part (donc un remboursement qu'on m’avais garantis) et pour un produit manquant dans ma commande, je leur ai laissé un message, laissant même mon numéro de téléphone sur leur messagerie...à ce jour je n'ai aucune réponse ! et il est impossible de les joindre ! pour ma part je suis très déçu par le suivi qui n'en est pas un !!!!! et donc je changerai dorénavant de fournisseurs.

coucou à toutes ! je commande pas mal de vernis permanent montecito ! par contre je suis très déçu...leurs produits sont de très bonnes qualités et les couleurs très belles mais le suivi est catastrophique !!! j'ai tenté de les joindre 5 fois au téléphone pour une erreur de commande de leur part (donc un remboursement qu'on m’avais garantis) et pour un produit manquant dans ma commande, je leur ai laissé un message, laissant même mon numéro de téléphone sur leur messagerie...à ce jour je n'ai aucune réponse ! et il est impossible de les joindre ! pour ma part je suis très déçu par le suivi qui n'en est pas un !!!!! et donc je changerai dorénavant de fournisseurs.

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro afin que l'on vous re-contacte. Nous avons visiblement quelques soucis avec notre ligne téléphonique car plusieurs clients nous ont signalé qu'ils n'arrivaient pas à nous joindre depuis plusieurs jours également.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, sachez que nous ne laissons pas nos clients sans réponse.

Marie

Bonjour ma soeur et moi avons reçu hier nos premiers vernis permanents Montecito, vraiment cool leurs couleurs!
Nous avons profité de leur déstockage pour obtenir des vernis à 6€ au lieu de 14,99€
Voici le ciel, tout simplement magnifique!

Seul bémol, la pose de vernis n'est pas très évidente avec ce bouchon-pinceau en cube!Mais je constate que hic a été remarqué car un nouveau design des flacons a été mis en place (très trendy cela dit au passage)!

Je tiens aussi à préciser que pour les particuliers c'est génial cette marque car si on ne détient ni de n° Siren,ni de salon, on peut quand même être belles jusqu'au bout des ongles:contente nail:

Pièces jointes

• IMG_1836.jpeg
    IMG_1836.jpeg
    362.6 KB · Affichages: 175
Suite à mon avis très élogieux quant à la diversité de couleurs dans les vernis permanents ou encore la livraison rapide des produits Montecito.
Je tiens à mettre l'accent sur la non-réactivité du service client, je suis en attente d'une réponse depuis plus d'une semaine,
concernant un retour et surtout le réapprovisionnement de certains produits.
Il me paraît alors difficile d'envisager d'autres commandes quand la marchandise est en rupture et par dessus tout, quand on a aucune idée de la date ou période où elle sera remise en circuit!:mad: :mad:

Retour