entrainement oral de vente

Re : entrainement oral de vente

Moi j'avais appris a donner les échantillons que pour la personne qui achetais le cadeaux en prenant en compte des informations qu'elle aurai pu donner sur elle pendant le sketch.

je pense aussi qu'il vaut mieux donner des echantillons a la personne qui achete car se n'est pas parce qu'on recoit en cadeau un soin qu'on va y retourner alors si une personne offre un soin c'est qu'elle en connait un peu les bienfaits ou qu'elle en fait deja elle meme donc c'est peut etre deja une habitué et on apprecie toujours de recevoir des echantillons!! si personnellement j'avais le choix entre des echantillons pour moi ou pour ma mere ,je prendrais pour moi!!lol!!

genial le post les filles!petite question concernant la carte de fidelité.Quels avantages?auriez vous des exemples?

genial le post les filles!petite question concernant la carte de fidelité.Quels avantages?auriez vous des exemples?

au bout de 1000 point 20 % sur un soin ou un produit offert
au bout de 2000 point 40 % sur un soin ou 2 produit
ect....

Pour la carte de fidelité concernant les avantages tu prend lexemple d'institut que tu connais, par exemple la où jai fais mon stage avec la carte de fidelité les clientes beneficié de 25% de remise sur les produits a la revente !

au bout de 1000 point 20 % sur un soin ou un produit offert
au bout de 2000 point 40 % sur un soin ou 2 produit
ect....
Oui mais alors la il faut que tu explique comment obtenir un point lol
moi pour le cap j'avais choisi la méthode la plus simple : a bout de tan de passage en caisse tan de réduction sur le prochain achat. lol

la 6 eme prestations a -20 %
La pareil on va te demander pourquoi a la 6ème prestation donc il faudra savoir le justifier.mais je trouve que c'est la meilleur des tactiques. et idem pour les 20 % , pourquoi 20% et pas 10? je fait juste la remarque car moi on m'avais posé la question après a l'entretient voili voilou les filles.

Oui mais alors la il faut que tu explique comment obtenir un point lol
moi pour le cap j'avais choisi la méthode la plus simple : a bout de tan de passage en caisse tan de réduction sur le prochain achat. lol

Je peux dire 1 point est égal a un euro

par contre au bout de 1000 points soit 1000euros ca fait beaucoup pour avoir une réduction non ? lol bon ok je te taquine mdr

coucou les filles , j'ai une question: est ce qu'il y a des questions types à poser à la cliente??? une phrase type pour commencer l'acte de vente?? comme par exemple : bonjour madame, en quoi puis je vous aider???c'est correct??
biz!!strass la réponse pourquoi pas 10 au lieu de 20 tu as su répondre?? avec le stress de l'exam ça ne doit pas être évident???

coucou les filles , j'ai une question: est ce qu'il y a des questions types à poser à la cliente??? une phrase type pour commencer l'acte de vente?? comme par exemple : bonjour madame, en quoi puis je vous aider???c'est correct??
biz!!strass la réponse pourquoi pas 10 au lieu de 20 tu as su répondre?? avec le stress de l'exam ça ne doit pas être évident???
Coucou je crois que j'avais répondu quelques choses comme :ca fait quand même une réduction qu'une cliente ne négligera pas contrairement a 10 % et ca reste convenable pour nous lorsque l'on calcule bien le panier moyen d'une cliente et le cou de revient pour nous de cette réduction et j'ai changé de sujet mdr

Pour ta phrase au fait c'est très bien! j'avais mis le détail sur le forum je ne sait plus ou, si je te retrouve je te mettrais dans cette discution aussi . bises

question bête c'est pas plus élégant de dire "madame bonjour" que "bonjour madame" ?? je sais ça n'est qan' detail mais quand je m'entraine au skech de vente j'aime pas quand "bonjour madame " sort de ma bouche !!! mdrrrrrrr ça va nous rendre dingue ce cap :hammer: lol

question bête c'est pas plus élégant de dire "madame bonjour" que "bonjour madame" ?? je sais ça n'est qan' detail mais quand je m'entraine au skech de vente j'aime pas quand "bonjour madame " sort de ma bouche !!! mdrrrrrrr ça va nous rendre dingue ce cap :hammer: lol
mdr oui ca sonne plus mieu et ca fait plus élégant c'est vrai. le tout c'est de penser a faire une phrase d'accueil; Moi j'avais dit : Bonjour madame, bienvenue dans votre espace parfumerie puis je vous renseigner ?
j'étaie tombé sur la salles des parfums donc j'ai voulue adapter la phrases d'accueil pour mieux coller aux sujet.

Retour