Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
genial le post les filles!petite question concernant la carte de fidelité.Quels avantages?auriez vous des exemples?
Oui mais alors la il faut que tu explique comment obtenir un point lolau bout de 1000 point 20 % sur un soin ou un produit offert
au bout de 2000 point 40 % sur un soin ou 2 produit
ect....
La pareil on va te demander pourquoi a la 6ème prestation donc il faudra savoir le justifier.mais je trouve que c'est la meilleur des tactiques. et idem pour les 20 % , pourquoi 20% et pas 10? je fait juste la remarque car moi on m'avais posé la question après a l'entretient voili voilou les filles.la 6 eme prestations a -20 %
Oui mais alors la il faut que tu explique comment obtenir un point lol
moi pour le cap j'avais choisi la méthode la plus simple : a bout de tan de passage en caisse tan de réduction sur le prochain achat. lol
Ah oui oui tu peut! c'est même très bien mais il faut pensé a bien expliquer le fonctionnement. bisousJe peux dire 1 point est égal a un euro

par contre au bout de 1000 points soit 1000euros ca fait beaucoup pour avoir une réduction non ? lol bon ok je te taquine mdr
Coucou je crois que j'avais répondu quelques choses comme :ca fait quand même une réduction qu'une cliente ne négligera pas contrairement a 10 % et ca reste convenable pour nous lorsque l'on calcule bien le panier moyen d'une cliente et le cou de revient pour nous de cette réduction et j'ai changé de sujet mdrcoucou les filles , j'ai une question: est ce qu'il y a des questions types à poser à la cliente??? une phrase type pour commencer l'acte de vente?? comme par exemple : bonjour madame, en quoi puis je vous aider???c'est correct??
biz!!strass la réponse pourquoi pas 10 au lieu de 20 tu as su répondre?? avec le stress de l'exam ça ne doit pas être évident???
Pour ta phrase au fait c'est très bien! j'avais mis le détail sur le forum je ne sait plus ou, si je te retrouve je te mettrais dans cette discution aussi . bisescoucou les filles , j'ai une question: est ce qu'il y a des questions types à poser à la cliente??? une phrase type pour commencer l'acte de vente?? comme par exemple : bonjour madame, en quoi puis je vous aider???c'est correct??
biz!!strass la réponse pourquoi pas 10 au lieu de 20 tu as su répondre?? avec le stress de l'exam ça ne doit pas être évident???
mdr oui ca sonne plus mieu et ca fait plus élégant c'est vrai. le tout c'est de penser a faire une phrase d'accueil; Moi j'avais dit : Bonjour madame, bienvenue dans votre espace parfumerie puis je vous renseigner ?question bête c'est pas plus élégant de dire "madame bonjour" que "bonjour madame" ?? je sais ça n'est qan' detail mais quand je m'entraine au skech de vente j'aime pas quand "bonjour madame " sort de ma bouche !!! mdrrrrrrr ça va nous rendre dingue ce cap :hammer: lol