Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

-500g aujourd'hui c'est tt petit mais c'est un debut...
quand j'ai vraiment faim je bois de l'eau citroné sa aide bcp

Aujourd'hui, -400g sur la balance, c'est pas top mais c'est toujours ça, pourtant je ne fais aucun écart, mais bon, ce n'est pas fini...

mumu_21 a dit:
coucou les filles!!!!
je me joins a vous pr vous dire que j ai commencée le régime lundi...
en effet ce n est pas évident d etre o régime qd on bosse ds la restauration!!!lol..... ms je ne craque pas .....le seul hic est que je fais des crises d'hypoglycémie dc pr éviter de tomber je mange un fruit ??? style pomme ou ananas frais ce n est pas trop grave ??? en tt cas bon courage a toutes!!! bizzz...

Ce n est pas grave :)

Cc les filles ça va mieux ... Vous constatez comme je l avais dit que on réagit toutes différemment au régime :) pr celle qui nécessite vmt des fruit prenez en pr le soir ou ya fruit a volonté ne vous privez pas et les filles quand c est salade a volonté ! Manger en jusqu'à satiété moi c est ce que je faisait , la aujourd'hui je fai hypra diet exemple : matin RIEN midi : une coupelle de fraise au citron presser et une demi cuillère a cafe de sucre , et une assiette de ratatouille maison (tomate courgette oignon aubergine poivron rouge) pas de viande . Ce soir 1h de marche rapide puis après ou avan je verrai : 2 artichaut ( sauce faite maison avc huile de paraffine et une cuillère de vinaigre) et du poulet et des fraise

auj -400g
cool!cela faisait longtemps que j'navais pas vu le nombre 65 sur la balance :movingtongue:

La journée va etre difficile je pense parce que pas de viande aujourd'hui que fruit et légume!!!!:35-no::35-no:

allez les filles courage

Merciii toi aussi Jenni!
Cela se passe pour toi? Tu sens la faim?
Javou que je ne la sens pas mais j'ai juste envi de mangé du sucré ( les cochonnerie quoi) sa me manque :sad:

alors moi cet aprem, j'étais invité à un anniversaire, pas pu m'empêcher de prendre 1 part de gâteau à la mousse au chocolat. alors ce soir pour un peu rattraper ce sera salade verte avec tomates et j'ai 1h30 de gym et demain matin pas de pesée pour pas me démoraliser et pas de pain au lait avec le café... donc je me remettrai sur la balance samedi. Trop nul j'ai juste mardi et mercredi où pas d'écart et j'ai commencé lundi.

coucou les filles j'aimerai en savoir plus sur ce régime qui peut m'aider ?

alors moi cet aprem, j'étais invité à un anniversaire, pas pu m'empêcher de prendre 1 part de gâteau à la mousse au chocolat. alors ce soir pour un peu rattraper ce sera salade verte avec tomates et j'ai 1h30 de gym et demain matin pas de pesée pour pas me démoraliser et pas de pain au lait avec le café... donc je me remettrai sur la balance samedi. Trop nul j'ai juste mardi et mercredi où pas d'écart et j'ai commencé lundi.
Ah oui c'est pas bien tout ca mais cava au moins tu te "puni" et par conséquent prend les choses en main. Jespere que cela ne va pas trop te pénalisé!!Mais entre nous, l'anniv t'était pas au courant qu'il allait avoir lieu? Moi j'auré commencé le régime après laisse tombé comment tenir bon fasse a tout plei nde gateau au chocolat!!!
coucou les filles j'aimerai en savoir plus sur ce régime qui peut m'aider ?
Qu'est ce que tu veux savoir?

Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime

Merciii toi aussi Jenni!
Cela se passe pour toi? Tu sens la faim?
Javou que je ne la sens pas mais j'ai juste envi de mangé du sucré ( les cochonnerie quoi) sa me manque :sad:

honnêtement je n'ai pas du tout faim!! mais je pense aux sucreries bien sûr!
je prends de la spiruline (c'est une algue qui est très vitaminée...) réputée pour être un bon régulateur de la faim... et puis depuis que j'en prends ma peau est toute belle (en 1 semaine je vois déjà du changement)

Biz courage t'inquiete pas ça va se réguler

nina comment tu fais pour répondre a plein de fille a un seul poste !! depui smes 492 pages personne ne ma jamais donné la solution !!

;)

je ss la ce soir lé fillles donc hesitez pas

sms-sucks.gif

tu achete cela ou??C'est cher?

Par contre depuis le regime je ne sais pas vous mais je vais plus souvent pipi et surtout je ne fais pas popo :mmm: je ne sais pas si c'est normal mais bon la balance me dit que je perd du poids donc c'est deja bien

cc ptit ange.
Moi j'ai uen question justement :movingtongue:
Pour le yaourt on a le droit à laspartame je suppose? Vu qu'on a le droit pour le chocolat? Pcq yaourt nature moi je peux pas sérieux:wacko:

Ce soir au diner salade de fruit banane, kiwi, pomme + un yaourt loooool c'est pas moi c'est pas possible!!!!!:holiday:

tu achete cela ou??C'est cher?

Par contre depuis le regime je ne sais pas vous mais je vais plus souvent pipi et surtout je ne fais pas popo :mmm: je ne sais pas si c'est normal mais bon la balance me dit que je perd du poids donc c'est deja bien

Moi c'est pareil!!!

c'est normal que le transit soit ralenti, ne vous inquietez pas! par contre si vous souffrez n'hésitez pas à prendre des vitamines!

La spiruline ça s achete en ligne ou magasin bio ( je l'ai acheté à ma biocoop)

cc ptit ange.
Moi j'ai uen question justement :movingtongue:
Pour le yaourt on a le droit à laspartame je suppose? Vu qu'on a le droit pour le chocolat? Pcq yaourt nature moi je peux pas sérieux:wacko:

Ce soir au diner salade de fruit banane, kiwi, pomme + un yaourt loooool c'est pas moi c'est pas possible!!!!!:holiday:

a la base le chocolat c'est interdit :) :harhar: c'était café ;) moi le fromage blanc je ne m'était aucun sucre, mais si tu coupe tout les légume dedans crois moi que ca donne du gout au fromage blanc et ca le sucre

essai dans un petit bol de mélanger pour voir si tu te sens

Retour