Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mumu_21 a dit:coucou les filles!!!!
je me joins a vous pr vous dire que j ai commencée le régime lundi...
en effet ce n est pas évident d etre o régime qd on bosse ds la restauration!!!lol..... ms je ne craque pas .....le seul hic est que je fais des crises d'hypoglycémie dc pr éviter de tomber je mange un fruit ??? style pomme ou ananas frais ce n est pas trop grave ??? en tt cas bon courage a toutes!!! bizzz...
Ah oui c'est pas bien tout ca mais cava au moins tu te "puni" et par conséquent prend les choses en main. Jespere que cela ne va pas trop te pénalisé!!Mais entre nous, l'anniv t'était pas au courant qu'il allait avoir lieu? Moi j'auré commencé le régime après laisse tombé comment tenir bon fasse a tout plei nde gateau au chocolat!!!alors moi cet aprem, j'étais invité à un anniversaire, pas pu m'empêcher de prendre 1 part de gâteau à la mousse au chocolat. alors ce soir pour un peu rattraper ce sera salade verte avec tomates et j'ai 1h30 de gym et demain matin pas de pesée pour pas me démoraliser et pas de pain au lait avec le café... donc je me remettrai sur la balance samedi. Trop nul j'ai juste mardi et mercredi où pas d'écart et j'ai commencé lundi.
Qu'est ce que tu veux savoir?coucou les filles j'aimerai en savoir plus sur ce régime qui peut m'aider ?
Merciii toi aussi Jenni!
Cela se passe pour toi? Tu sens la faim?
Javou que je ne la sens pas mais j'ai juste envi de mangé du sucré ( les cochonnerie quoi) sa me manque :sad:
tu achete cela ou??C'est cher?
Par contre depuis le regime je ne sais pas vous mais je vais plus souvent pipi et surtout je ne fais pas popo :mmm: je ne sais pas si c'est normal mais bon la balance me dit que je perd du poids donc c'est deja bien
cc ptit ange.
Moi j'ai uen question justement
Pour le yaourt on a le droit à laspartame je suppose? Vu qu'on a le droit pour le chocolat? Pcq yaourt nature moi je peux pas sérieux:wacko:
Ce soir au diner salade de fruit banane, kiwi, pomme + un yaourt loooool c'est pas moi c'est pas possible!!!!!:holiday: