Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !
coucou mes belles comment ça va? je viens de voir l'episode seulement maintenant lol, ben trop bien puré isobelle qui se suicide a la vampirella, matt qui trahit caroline mais la mère de caroline avait été effacée elle se rappelait plus qu'elle etait vampire c'est matt qui lui a dit car pour monter ce plan c'est qu'elle etait au courant.
et klaus qui se transforme en elaric puré que de rebondissement, ben concernant bonnie qui est la clée du mystere je sais pas quoi c'est que les autres pensent qu'elle a perdu ses pouvoirs ils s'attendent pas qu'elle est mega puissante et qu'elle soit une sorcière redoutable donc c'est une bonne arme.
ben moi aussi je pense que katherine va mourrir l'autre gugus il a trop cherché pour la laissé libre ou il va la faire souffrir, ou les salvatore vont se venger qu'elle les a trahit mais en tout cas trop bien la série, dites dans les extraits que vous avez montré precedament il doit y avoir 20ou 30pages de ça lol on voyait damon et stefen se pousser ou se battre je me souvien plus et la ils ont rien fait apparament j'ai pas compris lol.
et qu'est ce qu'il est beau damon puré j'ai faillit craquer mais je le prefere avec une barbe de 3jours il fait plus viril lol la il fait trop gamain mdr.