The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben ui matt renseigne la mère de caroline sur les vampires donc je suppose qu'il continue à la voir surtout qu'elle pense l'avoir hypnotisé.
Franchement elle aurai du choisir tyler lui au moins il l'aurai pas trahie

lol ah ben oui j'avais oublié qu'elle croit qu'elle l'a hypnotisé xD

dîtes les filles comment on peut savoir si une crème solaire est périmée ?? parc que je viens d'acheter un lait Soleil Noir et j'ai fais une réaction j'ai plein de petit bouton rouge mais la crème a des ptit grumeaux dedans c'est mauvais signe non ?

coucou mes belles comment ça va? je viens de voir l'episode seulement maintenant lol, ben trop bien puré isobelle qui se suicide a la vampirella, matt qui trahit caroline mais la mère de caroline avait été effacée elle se rappelait plus qu'elle etait vampire c'est matt qui lui a dit car pour monter ce plan c'est qu'elle etait au courant.

et klaus qui se transforme en elaric puré que de rebondissement, ben concernant bonnie qui est la clée du mystere je sais pas quoi c'est que les autres pensent qu'elle a perdu ses pouvoirs ils s'attendent pas qu'elle est mega puissante et qu'elle soit une sorcière redoutable donc c'est une bonne arme.

ben moi aussi je pense que katherine va mourrir l'autre gugus il a trop cherché pour la laissé libre ou il va la faire souffrir, ou les salvatore vont se venger qu'elle les a trahit mais en tout cas trop bien la série, dites dans les extraits que vous avez montré precedament il doit y avoir 20ou 30pages de ça lol on voyait damon et stefen se pousser ou se battre je me souvien plus et la ils ont rien fait apparament j'ai pas compris lol.

et qu'est ce qu'il est beau damon puré j'ai faillit craquer mais je le prefere avec une barbe de 3jours il fait plus viril lol la il fait trop gamain mdr.

dîtes les filles comment on peut savoir si une crème solaire est périmée ?? parc que je viens d'acheter un lait Soleil Noir et j'ai fais une réaction j'ai plein de petit bouton rouge mais la crème a des ptit grumeaux dedans c'est mauvais signe non ?

ben je serais pas t'aider ma belle il y a pas un composant dedans que tu es allergique? moi je sais que j'ai acheté une fais une crème solaire elle sentait le bouillon beurk en temps normal on voyage rien qu'a l'odeur ben la beurk j'ai faillit vomir mdr.

lol ma enza tu es trop comique
fanny je sais pas mais en principe c'est bon 2ans après ouverture je crois.. je dis bien je crois..
tu es peut être allergique à cette marque ou à un de ces composants

mouai dommage parc que c'est une très bonne marques xD snif snif ca se vends que chez les esthéticienne :( du coup je sais pas laquelle prendre maintenant ... celle là elle protège et fait bronzer en même temps

Salut les filles comment ça va?? Ici il a fait super beau alors on est parti se promené et demain on est invité a mangé chez mon père le weekends va encore passer trop vite... Grrrrr

mdr non je suis là !! je sors pas ce soir je reste tranquillement devant la tv surement devant tf1

ben dis don les filles vous vous cachez ou? je m'ennuie sans vous heureusement que j'ai mon perroquet sur msn lol mais vous ou etes vous?

Je viens vite fait je regarde la 1 je fais le quiz on se bat avec mon mari pour savoir qui est le plus intelligent!!!!

mdr nous on le fait jamais jusqu'au bout ce truk xD

moi je regarde greys anatomy saison 7 trop bien cette serie j'adooore vive rtl tvi qui font cette nouvelle saison c'est trop genial j'ai regardé 10min du quizz j'aime pas

Les filles je vous fait un poutou je regarde meme pas ce que vous marqué pck j'ai pas encore regardé l'episode, je l'ai telecharger mais pas encore regarder, alors vu que je vous connait les pipellettes, je lis rien jusqu'au visionage de l'episode! :)

Gros bisous les filles! :)

Retour