Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est envisageable!Nous allons déjà voir comment se passe celle ci,et si jamais on en organisera d'autres;le but pour nous étant bien évidemment aussi de mieux faire connaitre et donc vendre nos produits! :happy:merciii pour la reponse !!! a quand la meme chose dans le sud est ? lol![]()
Je pense que c'est déjà pas mal pour 2 jours!!!!!
parcontre que doit-on apporté en matos?
c'est envisageable!Nous allons déjà voir comment se passe celle ci,et si jamais on en organisera d'autres;le but pour nous étant bien évidemment aussi de mieux faire connaitre et donc vendre nos produits! :happy:
en matériel,l'idéal serait de prendre vos pinceaux gel et résine (pour celles qui ne pratiquent pas la résine,nous en aurons tout de même à disposition pour pratiquer) et si possible que quelques unes prennent leur lampe UV (pour celles qui viennent en voiture par exemple)!
Slt jess si tu y es demain a la journée de l 'ongle on se verra moi j y serai que le matin.
c'est envisageable!Nous allons déjà voir comment se passe celle ci,et si jamais on en organisera d'autres;le but pour nous étant bien évidemment aussi de mieux faire connaitre et donc vendre nos produits!
Si tu as des questions supplémentaires,Valérie, je te lis! lol
non pour l'instant pas de question en +...
tu as très bien expliquer...
si peut etre une... pour les ateliers, il y aura des modèles, on peut essayer sur nous, nos mains d'entrainement????
dans tous les cas, c'est super ce que tu organises....