Formation gratuite sur région toulousaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation gratuite sur région toulousaine

bonsoir les filles je suis partantes pour la formation de 2jrs et également plus aventageux pour le covoiturage. j 'attend vos dates voir si je suis dispo.

c'est dommage que sa sois à toulouse et pas sur lyon
peut etre un jour ...

merciii pour la reponse !!! a quand la meme chose dans le sud est ? lol ;)
c'est envisageable!Nous allons déjà voir comment se passe celle ci,et si jamais on en organisera d'autres;le but pour nous étant bien évidemment aussi de mieux faire connaitre et donc vendre nos produits! :happy:

Je pense que c'est déjà pas mal pour 2 jours!!!!!
parcontre que doit-on apporté en matos?

en matériel,l'idéal serait de prendre vos pinceaux gel et résine (pour celles qui ne pratiquent pas la résine,nous en aurons tout de même à disposition pour pratiquer) et si possible que quelques unes prennent leur lampe UV (pour celles qui viennent en voiture par exemple)!

Slt jess si tu y es demain a la journée de l 'ongle on se verra moi j y serai que le matin.

c'est envisageable!Nous allons déjà voir comment se passe celle ci,et si jamais on en organisera d'autres;le but pour nous étant bien évidemment aussi de mieux faire connaitre et donc vendre nos produits! :happy:

en matériel,l'idéal serait de prendre vos pinceaux gel et résine (pour celles qui ne pratiquent pas la résine,nous en aurons tout de même à disposition pour pratiquer) et si possible que quelques unes prennent leur lampe UV (pour celles qui viennent en voiture par exemple)!

Ok pour moi, merci de nous avertir dès que la date est connu et sûr.
C'est cool il me tarde de voir de visu une pose en résine.

Pour celles qui veulent participer,n'oubliez surtout pas de remplir le formulaire en 1ere page sur le post pour que l'on puisse ous compter dedans! :)

c'est envisageable!Nous allons déjà voir comment se passe celle ci,et si jamais on en organisera d'autres;le but pour nous étant bien évidemment aussi de mieux faire connaitre et donc vendre nos produits!

merci pour la reponse et a bientot dans le sud est alors! !! ;)

Bonsoir
Si vous venez dans le sud est (arles nimes avignon montpellier etc..)
je suis partante aussi.

Si tu as des questions supplémentaires,Valérie, je te lis! lol

Si tu as des questions supplémentaires,Valérie, je te lis! lol

non pour l'instant pas de question en +...

tu as très bien expliquer...

si peut etre une... pour les ateliers, il y aura des modèles, on peut essayer sur nous, nos mains d'entrainement????

dans tous les cas, c'est super ce que tu organises....

non pour l'instant pas de question en +...

tu as très bien expliquer...

si peut etre une... pour les ateliers, il y aura des modèles, on peut essayer sur nous, nos mains d'entrainement????

dans tous les cas, c'est super ce que tu organises....

Ce sera comme vous préférez! On peut trouver quelques modèles ou vous pourrez travailler les unes sur les autres! Les mains d'entrainement si vous voulez mais je ne suis pas une grande fan de ces dernières lol,mais si vous en avez et que vous souhaitez les apporter pour vous exercer dessus,y a pas de soucis! :)

si il y a des modeles on peut toutes travailler sinon quand il y en a une qui bosse l'autre fais rien....

Coucou ! C'est super d'organiser ça !!! Je serai intéressée ainsi q'une amie qui n 'ai pas sur le forum mais qui pratique également la pose d'ongles.
en espérant qu'il reste des places !!!
Par contre j'aurai juste une petite question en fait on serai 3 à partir si il reste des places la 3eme etant une autre amie qui nous amenerai sur castres mais qui ne pratique pas la pose d 'ongle. alors je voudrais juste savoir si il serai possible qu'elle vienne avec nous et ne face que regarder ce que l on fait ou même qu'elle serve de modèle ?

cool 2 de plus moi et anine pour le week end hate de voir les produits et ce que tu propose ainsi que ton taf au plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour