Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peu se faire payer la formation par la cafal aussi
voici une pose d'une de nos formatrice, elle est très douée et n'a plus rien a prouver
Formatout ! c'est génial !!
La copine d'une amie de ma cousine qui l'a faite ! et 1 semaine après elle a ouvert sa boutique. (si je vous avais dit que c'était moi vous ne m'auriez pas cru hein)
c'est même formatout qui lui a trouvé un local car elle avait l'option Chef d'entreprise en 1J et oui PO, Chef d'entreprise c'est le même métier !
Merci Formatout pour ce bon début de mâtiné
oui oui, on se souvien très bien d'elle d'ailleurs;
Mais notre directrice et fondatrice de ce centre m'a rappelé qu'il y avait également des formations pour travailler dans le batiment, mais quelle mauvaise commerciale je suis
Donc formation de pose de ciment a la truelle, a voir cela directement avec elle
mais oui, tout est possible, il suffit d'appeler cela autrement et no souci. Qui vous a dit qu'il fallait le cap d'ailleurs? Pfffffff n'importe quoi, n'écoutez pas trop ce qui se dit autour de vous, ce ne sont que des rumeurs faites pour vous empêcher de travailler.Bonjour moi j'ai pas le cap je sais que c contre la loi de proposer des manucuries mais vous affirmer qu'on a le droit. Donc je vous crois
Je voudrai donc etre former a la manucurie, soin des mains etc c possible hein.
Ah c bien ce que je me disait pas besoin du cap.
Esk vous pouvez me confirmer que les regles d'hygiene ne sont pas obligatoire s'essuyer les mains avec un sopalin sec suffit ! Ma copine me croit pas alors que c bien ecrit sur votre site !!!