Re : votre pose actuelle : venez la poster!
je sais pas
je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici ma pose faites sur moi même
Voici ma pose actuelle, faite au vernis...la galère mdr
Oui j'ai beaucoup de mal avec le limage ...coucou , je dirai attention aux // et aussi à bien limer sur le dessus, ton bombé n'est pas égal il y à des bosses sinon c'est pas mal
nailissima06 a dit:Voici ma pose faites sur moi même
en quoi consiste ta formation donne moi plus d'info......qui sais je me laisserai tenté:biggrin:. ( les jours ...le prix..avec qui..merci ? )cc voisine jolie pose ! alors je dirais ... faut plus limer tes parallelles ... et tu mets trop de matiere je pense sur les côtés, tom bombé est pas bien reparti... et ta french est pt etre un chouilla trop large... mais çà c est mon avis ... sinon j adore les fleurs que tu as collé !!! ca fait tres raffiné ! tu comptes pas faire une formation? car je cherche des personnes pres de chez moi interessées .. et faut qu' on soit 3 pour payer moins cher .. si çà te dit ! biz
cc les filles juste un coucou j ai pas de poses en ce moment biz a toutes et jolies poses
alors je ferais avec maud ongles elle est sur le fofo me suis renseignée elle est pro bosse super bien, t as des sujets et des photos de filles qui ont fait la formation avec elle ... c est 600 euros par personne sur 5 jours soit du lundi au vendredi ... mais pr avoir ce prix là il faut qu on soit 3 ... sinon c plus cher donc moi j attends d avoir 3 personnes et apres je lui demande ses dates en fonction de ses dispos ....en quoi consiste ta formation donne moi plus d'info......qui sais je me laisserai tenté:biggrin:. ( les jours ...le prix..avec qui..merci ? )