votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

pose du jour avec un test de mes caps transparentes ... on voit mon ongle c normal je n'ai tjr pas de gel mask ^^

Pièces jointes

• IMG_5256.jpg
    IMG_5256.jpg
    24.6 KB · Affichages: 127

Voici ma pose actuelle, faite au vernis...la galère mdr

Pièces jointes

• DSC00685.jpg
    DSC00685.jpg
    50.9 KB · Affichages: 121

voici ma pose d'hier soir................il y a encore besoin d'entrainement:whistle:....mais donner moi votre avis afin d'avancer.merci

Pièces jointes

• mes ongles avril2011 001.jpg
    mes ongles avril2011 001.jpg
    60.6 KB · Affichages: 97
  • mes ongles avril2011 002.jpg
    mes ongles avril2011 002.jpg
    73 KB · Affichages: 97
  • mes ongles avril2011 003.jpg
    mes ongles avril2011 003.jpg
    46.7 KB · Affichages: 94

cc voisine jolie pose ! alors je dirais ... faut plus limer tes parallelles ... et tu mets trop de matiere je pense sur les côtés, tom bombé est pas bien reparti... et ta french est pt etre un chouilla trop large... mais çà c est mon avis ... sinon j adore les fleurs que tu as collé !!! ca fait tres raffiné ! tu comptes pas faire une formation? car je cherche des personnes pres de chez moi interessées .. et faut qu' on soit 3 pour payer moins cher .. si çà te dit ! biz

cc voisine jolie pose ! alors je dirais ... faut plus limer tes parallelles ... et tu mets trop de matiere je pense sur les côtés, tom bombé est pas bien reparti... et ta french est pt etre un chouilla trop large... mais çà c est mon avis ... sinon j adore les fleurs que tu as collé !!! ca fait tres raffiné ! tu comptes pas faire une formation? car je cherche des personnes pres de chez moi interessées .. et faut qu' on soit 3 pour payer moins cher .. si çà te dit ! biz
en quoi consiste ta formation donne moi plus d'info......qui sais je me laisserai tenté:biggrin:. ( les jours ...le prix..avec qui..merci ? )

cc les filles juste un coucou j ai pas de poses en ce moment biz a toutes et jolies poses

coucou gigi ! t as plus rien sur tes mains ? t as fait une depose ? c ton bout de chou en avatar ? il a fait un sacré bordel mdr

cc les filles juste un coucou j ai pas de poses en ce moment biz a toutes et jolies poses

coucou les miss juste un petit tour sur le fofo moi aussi je n'ai pas de pose en ce moment mes ongles sont trop court et pas vraiment envie de passer 3 ou 4h à me les faire:headbonk:, en tout cas super jolies toutes vos poses bravo:44-lovely-eyes:, vivement que je puisse en faire autant!

bises à vous toutes!!!

en quoi consiste ta formation donne moi plus d'info......qui sais je me laisserai tenté:biggrin:. ( les jours ...le prix..avec qui..merci ? )
alors je ferais avec maud ongles elle est sur le fofo me suis renseignée elle est pro bosse super bien, t as des sujets et des photos de filles qui ont fait la formation avec elle ... c est 600 euros par personne sur 5 jours soit du lundi au vendredi ... mais pr avoir ce prix là il faut qu on soit 3 ... sinon c plus cher donc moi j attends d avoir 3 personnes et apres je lui demande ses dates en fonction de ses dispos ....

Retour