Formatout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formatout

faut ps abuser hein, au prix de la formation y a pas besoin de financement hein tu la veux pas gratuite non plus la formation non mais tu vis dans un reve toi ou quoi

je crois que chez formatou il y a des séances en vidéos conférences justement mais une participation est demandée aux stagiaires pour mise a disposition de copines de stage

voici une pose d'une de nos formatrice, elle est très douée et n'a plus rien a prouver

pinaizzz j'ai pris du galon quand je dormais !!!!!!! waouh !!!!!
au fait,je suis payée combien en tant que formatrice ???? faut que je travaille avec mes produits???:2-big-smile:

Formatout ! c'est génial !!
La copine d'une amie de ma cousine qui l'a faite ! et 1 semaine après elle a ouvert sa boutique. (si je vous avais dit que c'était moi vous ne m'auriez pas cru hein ;))
c'est même formatout qui lui a trouvé un local car elle avait l'option Chef d'entreprise en 1J et oui PO, Chef d'entreprise c'est le même métier !

Merci Formatout pour ce bon début de mâtiné

nouveau chez forma-tout la formation qui forment a rien du tout

1er formation one stroke avec les pieds et mains sans pinceau et surtout le plus important

SANS FORMATRICE PRODUIT A DISPO PEINTURE A L EAU

venez nombreuses

620e la journée

Formatout ! c'est génial !!
La copine d'une amie de ma cousine qui l'a faite ! et 1 semaine après elle a ouvert sa boutique. (si je vous avais dit que c'était moi vous ne m'auriez pas cru hein ;))
c'est même formatout qui lui a trouvé un local car elle avait l'option Chef d'entreprise en 1J et oui PO, Chef d'entreprise c'est le même métier !

Merci Formatout pour ce bon début de mâtiné

oui oui, on se souvien très bien d'elle d'ailleurs;

Mais notre directrice et fondatrice de ce centre m'a rappelé qu'il y avait également des formations pour travailler dans le batiment, mais quelle mauvaise commerciale je suis :22-whistling:

Donc formation de pose de ciment a la truelle, a voir cela directement avec elle

oui oui, on se souvien très bien d'elle d'ailleurs;

Mais notre directrice et fondatrice de ce centre m'a rappelé qu'il y avait également des formations pour travailler dans le batiment, mais quelle mauvaise commerciale je suis :22-whistling:

Donc formation de pose de ciment a la truelle, a voir cela directement avec elle

oui faut revoir un peu ce que je t 'es enseignée quant meme c pas serieux tout ca pour qui on va nous prendre donc?????????????:eek::eek:

Bonjour moi j'ai pas le cap je sais que c contre la loi de proposer des manucuries mais vous affirmer qu'on a le droit. Donc je vous crois:-)
Je voudrai donc etre former a la manucurie, soin des mains etc c possible hein.

Bonjour moi j'ai pas le cap je sais que c contre la loi de proposer des manucuries mais vous affirmer qu'on a le droit. Donc je vous crois:-)
Je voudrai donc etre former a la manucurie, soin des mains etc c possible hein.
mais oui, tout est possible, il suffit d'appeler cela autrement et no souci. Qui vous a dit qu'il fallait le cap d'ailleurs? Pfffffff n'importe quoi, n'écoutez pas trop ce qui se dit autour de vous, ce ne sont que des rumeurs faites pour vous empêcher de travailler.

La seule chose est que c'est une option en + et que vous devez suivre la formation boucher pour avoir ces cours

Ah c bien ce que je me disait pas besoin du cap.
Esk vous pouvez me confirmer que les regles d'hygiene ne sont pas obligatoire s'essuyer les mains avec un sopalin sec suffit ! Ma copine me croit pas alors que c bien ecrit sur votre site !!!

Ah c bien ce que je me disait pas besoin du cap.
Esk vous pouvez me confirmer que les regles d'hygiene ne sont pas obligatoire s'essuyer les mains avec un sopalin sec suffit ! Ma copine me croit pas alors que c bien ecrit sur votre site !!!

bien sur no souci vous faites comme vous le sentez :flowers:aucune règles pour cela c'est au feeling

Ah cool jme disait l'autre jour j'ai fait une fille avec un énorme panari ba j'ai suivi vos règles d'hygiène et j'ai pas nettoyer mon pinceaux . NAH et maintenant grâce a formatout je n'est plus 1 ni 2 ni 3 cliente panarisé mais bien 4 !!!!
merci formatout

Bonjour,

je suis vraiment très intéressé par votre formation par contre, est il possible d'avoir le programme de la forma ???
car je ne veux surtout pas voir le chablon, il parait que sa casse et que c'est super épais.
Je souhaiterais rapidement me mettre à mon compte, donc combien de temps de formation vous me conseillé ???

Merciiii, cette formation à l'air génial !!!!:happy:

Aurelie en 3 jours tu es pro ! Regarde le site c ecrit moi jsui trop contente jvai bientot ouvrir mon local meme si mes poses sont ... Lol ! Jsui heureuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour