le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

ho les filles, vous me faite pleurer... merci a toutes les 2.... j'vous adore !!!

quand a toi sophie, tu sais déjà tout ce que je pense, tu es dans ma tête et tu ressent ce que je peut ressentir donc je te dirais rien de plus...

a part que tu sera la plus formidable des mamans, j'en suis sur !!!!

et j'espère qu'un jour, ton enfant pourra jouer avec le mien...

j''t'aime fort ma toute belle

ma isa, ca c'est un de nos souhait depuis trrèèèès longtemps, et ce serait avec grand plaisir qu'on se rencontre et qu'on se présente nos bb :)

Félicitations! Je viens de temps à autres sur ce forum, et je sais que tu attends ce petit bout depuis longtemps! Je suis ravie pour toi .Je te souhaite une excellente grossesse! Tiens nous au courant!
piouuk

merci beaucoup choute, je suis vraiment très heureuse :thumbup::thumbup::thumbup:

Félicitation a toi, c est vrai que j ai ou te lire assez souvent mais bien que j ai du poster 1 ou 2 fois je me sentais pas trop a ma place car dans les forums ou les filles se suivent depuis longtemps...
Mais bon je me permet quand meme de te féliciter mais tu étais en essai depuis 2 ans c est sa? Et tu as fait quoi comme traitement?

bravo à toi ma belle

qu elle chance tu as !!!!
j aurais tant aimé encore avec mon chéri, mais c est trop compliqué, il habite à 4000 kms d ici, et je n arrive pas à le faire venir

je pense que je peux oublier, j ai 42 ans cette année...

mais je suis tres contente pour toi

Félicitations du fond du coeur!!!!!
je suivais ss poster les parcours de " futures mamans battantes" et je suis heureuse que tu puisses enfin vivre ce bonheur...

j'en profite pour envoyer du +++++ aux autres battantes!

Felicitations pour cette heureuse nouvelle !! comme quoi la vie peut faire de jolis cadeaux parfois :ange:

Petite pensée pour Grandisa, j'espere que ton cadeau arrivera bientot :51-rainbow:

Tu vas voir comment tu vas l'apprécier cette grossesse, chaque mouvements de bébé te donnera les larmes aux yeux, chaque échos sera un moment magique jusqu'au jour ou on te posera ton enfant dessus, tout près de ton coeur et là tu oublieras que le chemin fut long... tu tiendras dans tes bras la personne que désormais tu aimeras le plus au monde...

Petit mot pour isa, je te souhaite le même bonheur rapidement ma belle... que tu le portes dans ton ventre ou dans ton coeur l'amour sera le même...que 2011 soit aussi ton année...

trop contente pour toi , profite vraiment de ta grossesse

Felicitations pour cette heureuse nouvelle !! comme quoi la vie peut faire de jolis cadeaux parfois :ange:

Petite pensée pour Grandisa, j'espere que ton cadeau arrivera bientot :51-rainbow:

Tu vas voir comment tu vas l'apprécier cette grossesse, chaque mouvements de bébé te donnera les larmes aux yeux, chaque échos sera un moment magique jusqu'au jour ou on te posera ton enfant dessus, tout près de ton coeur et là tu oublieras que le chemin fut long... tu tiendras dans tes bras la personne que désormais tu aimeras le plus au monde...

Petit mot pour isa, je te souhaite le même bonheur rapidement ma belle... que tu le portes dans ton ventre ou dans ton coeur l'amour sera le même...que 2011 soit aussi ton année...

merci les filles, vos pensée me touche bcp !!!!

encore toutes mes félicitations sophie et tout plein de bonheur :) profites a fond de ta grossesse :) , et Isa j'espère que tu seras la prochaine que je feliciterais ,bisous

Félicitation a toi, c est vrai que j ai ou te lire assez souvent mais bien que j ai du poster 1 ou 2 fois je me sentais pas trop a ma place car dans les forums ou les filles se suivent depuis longtemps...
Mais bon je me permet quand meme de te féliciter mais tu étais en essai depuis 2 ans c est sa? Et tu as fait quoi comme traitement?

en essai depuis fin 2008, j'ai eu mainte et mainte traitements, mais c'est l'insémination qui à fonctionnée, et du 1er coup en plus !

merci encore à toutes celles qui me félicite.

sabine, 42 ans n'est pas trop vieille pour etre maman !! file voir ton homme un gros calin et hoppppp :30-niceeyes::30-niceeyes:

Wouhahou tu as été patiente! Moi j ai commence en décembre et je trouve sa déjà super long! Mais l insémination c est t ovule et le sperm de ton Cheri?

ben bon courage si tu trouve le tp long après 4 mois ...loool

l'insémination est juste une préparation de sperm de ton conjoint afin de sélectionner les meilleurs spécimens, et ensuite le restant t'es injecté via une longue pipette dans ton vagin, les zozo sont directement déposé sans avoir à passer le col de l'utérus, donc pas de risque que la glaire cervicale de la femme "tue" ou n'emmène pas les zozo à bon port.

et oui cet enfant sera bien le fruit de nous 2, on nous à juste aidé à les déposer à bon port sans encombre ;)

toute mes felicitation je te souhaite plein de bonheur pour cette grossesse profite bien car en verité 9 mois sa passe très vite encore felicitation ! :)

Il lui reste 6 mois :-)

Il lui reste 6 mois :-)

voila, le filles, pour celles qui me suivent depuis fin 2008, je suis enfin enceinte, après un parcours mouvementé, des moments de doutes, de joie, de tristesse, d'espoir ....

je suis enceinte de 3 mois, c'est officiel, mon petit bébé se porte à merveille, le papa est aux anges, et je sens que je m'aprète à devenir une autre femme, une femme complète, comblée, entière et heureuse.

Je souhaitais aussi remercier mes copines d'essai, Grandisa, élo, qui m'ont soutenue plus que de raison, qui m'ont comprises sans jamais me juger ou avoir de paroles négatives sur moi, malgres mes coup de gueule, mon amertume, ou mes envie de mordre ... lool
bien sur , d'autre filles sont passé me donner des ondes positives, comme Mostarka, audrey marie, Arapette, lisamac, Danahora ... pour ne citer qu'elles ... et bien d'autres ....

j'ai ouvert ce poste pour partager ma joie mon bonheur, je posterai des foto de mon bidou, et probablement des questions etc ...

merci de m'avoir lue, et merci à toutes celles qui m'ont déja adressé leur félicitations.

bizz à tooutes .

félicitation à toi et tous plein de bonheur!!!!!

ca fait plaizz de te revoir lalyly !!!

merci les filles !!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour