le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

on voyai bien son petit zizi lol

mdrr !!! il faisait pipi !!!

moi je sais pas, elle m'en a pa parlé et j'avoue que j'étais à fond sur l"écho et jy ai plus pensé. jai lu un peu partout que cété vers la 24è s.
du coup jai encore le temps ... lool

oui oui il faisait pipi mdrrrrrrrr j'ai l'écho on peut pas le louper!!!!!!

on voyai bien son petit zizi lol

ah oui comme moi je l'ai su bien avant 24sem, pi un ti mec c'est plus facile qu'une fille a savoir:movingtongue:

pour ma premiere a 15 sa il ma dit vous allez aimé le rose lol

ouahhh super !!! j'aimerai qu'on me le dise comme toi fashionista !! vous aller aimer le rose !!! youhouu moi j'aime déja le rose !!!

ben le truc cest que mon gyneco es le meilleur echographe de la region donc il es tjr sur de ce qu'il dit

wouahh quelle chance d'avoir le meilleur échographe !! moi la mienne je sais pas, c'est une gygy normal, j'ai la chance d'avoir été suivie par elle tout au long de mon parcour, c elle meme qui ma inséminé, du coup je reste chez elle. elle est adorable et très douce.

tout se joue sur la confiance moi je suis tomber par hasard sur lui , pour ma premiere je perdait du sang et cest lui qui ma prise en urgence a 22h jetai a 5 sa , il ma demander si jetai suivi , jai dit non ensuite il ma dit c'est lui qui va me suivre lol

Moi j'ai eu droit aux échos 3D c'était fantastique, je l'ai su à la deuxième écho (3 mois) que c'était une fifille.

jai aussi les echo 3d :)

sms-sucks.gif

je lai mise en profil cetai a 17sa plus 5 jous

oh super félicitations!

moi c'est du 2d, mais franchement je crois que pour moi tant qu'on me dit que bébé va bien et que je peux entendre son coeur, le reste est un plus, mais j'ai attendu tellement de temps, que tout ca pour moi n'est pas très important.
après c'est du bonus, c'est sur !

mais après qu'est-ce qu'une écho morpho ?? j'ai pas saisi la différence, et ca se fait qd ?

une echo morpho cest celle des 22 sa cest pour controler les organes

Moi à celle de 5 mois on voyait déjà la frimousse qu'elle allait avoir ! C'était génial !

Je vous mets mon bidou moi aussi. C'était à 8 mois et demi, 3 jours avant que j'accouche. Sur le moment je le supportais pas ce ventre, ça tirait, ça m'empêchait de dormir, de rester assise à une table dehors... Et puis on était en Aout, alors je vous raconte pas la chaleur c'était dur.

Mais maintenant je l'aime ce ventre, quand je le regarde en photo j'ai une cascade d'émotions.

Je l'avoue je n'ai pas aimé ma grossesse car cela s'est mal passé. Mais la prochaine sera mieux ^^

Pièces jointes

• 67688_100469523354772_100001751731407_1697_5986914_n.jpg
    67688_100469523354772_100001751731407_1697_5986914_n.jpg
    26.5 KB · Affichages: 86
  • IMG_9784.jpg
    IMG_9784.jpg
    26.4 KB · Affichages: 93
  • 74543_107156786019379_100001751731407_46079_4252024_n.jpg
    74543_107156786019379_100001751731407_46079_4252024_n.jpg
    20.1 KB · Affichages: 87

Moi à celle de 5 mois on voyait déjà la frimousse qu'elle allait avoir ! C'était génial !

Je vous mets mon bidou moi aussi. C'était à 8 mois et demi, 3 jours avant que j'accouche. Sur le moment je le supportais pas ce ventre, ça tirait, ça m'empêchait de dormir, de rester assise à une table dehors... Et puis on était en Aout, alors je vous raconte pas la chaleur c'était dur.

Mais maintenant je l'aime ce ventre, quand je le regarde en photo j'ai une cascade d'émotions.

Je l'avoue je n'ai pas aimé ma grossesse car cela s'est mal passé. Mais la prochaine sera mieux ^^

très belles tes foto laurie, surtout ton bidou !! tu avais la ligne meme enceinte !

si c pas indiscret, pkoi à tu mal vécu ta grossesse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour