ptitange0501
nouvelle vie meme régime <3
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
coucou les filles je me reco a 21h15 pr repondre a tt les post bizz
coucou les filles je me reco a 21h15 pr repondre a tt les post bizz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
plus cher que le cellu M6? Me fait pas peur stp :mdr:
Le concept est le même?
on essaye on essaye lol mais c'est pas tjrs évident surtt qu'avec le beau tps les barbecus reviennent....![]()
Coucou les foforettes!!!!!
Ca y est, je suis repertie du bon pied...
Ce matin au réveil, 66.5kg, soit -600g depuis la veille, et -2.2kg depuis le début, cool! Bon c'est sûr, je ne suis pas encore redescendue au poids de dimanche matin, mais ça va venir... Par contre, je crois que je vais le continuer une semaine de plus, car si je m'arrête 3 semaines pour le reprendre, j'ai peur de reprendre tous les kilos et de devoir tout recommencer à zéro. En plus, je ne ressens pas de fatigue particulière (à part celle accumulée pendant le mariage), ni de faim insurmontable. Bon c'est sûr que quand on a une petite faim qui fait qu'on entend grogner notre petit bidon à 3 blocs à la ronde c'est impressionnant (surtout pour les autres lol) mais pas insurmontable. N'empêche, j'ai remarqué que je mange moins, je suis plus vite rassasiée, les portions que j'ai mangées hier étaient nettement plus petites que celles du 1er jour... A suivre
Bon je vous laisse, je me prépare, j'ai deux clientes qui ne vont pas tarder à arriver
![]()
Bon ben Bonjour les demoiselles!
J'avais commencer le régime au tout début de la conversation, et là je l'ai recommencer depuis lundi! Encore beaucoup de kilos à perdre!
En espèrant y arriver! (tenir bon sans craquer)
Bonne journée à toutes et bon courage!
Biyou
Lili!
c'est garconn ils nous prenne pour des folles sur le coup mais aprés ils sont bien a fond !!Ah le bon vieux temps du 34/36, ça remonte à bien loin maintenant... Mais j'ai fait pareil pour le pantalon, j'en ai gardé un seul dont je n'arrive pas à me débarrasser, et je me dis que quand je pourrai à nouveau l'enfiler, alors je tiendrai ma revanche!!! Mon homme me prend pour une folle, mais c'est pas grave, de toute façon les garçons ça comprend rien de rien...!!!
oui il suffit juste de bien se surveiller aprés , ia pas de raison de reprendre si on se surveilleoui :w00t1: mon homme me demande tjs pourquoi je tente de remettre ce pantalon... et comme toi ça sera ma bataille!! j'aimerai rentrer dedans, et là j'arrêterai le régime et je reprendrai le sport sans faute.
Tiens je vais l'essayer... lol je vais pleurer
Libellules ta perte est motivante! surtout si tu n'as pas repris.
aprés ca viendra naturellement le controle de la nourriture tu verra, lili le prouve, elle a intégré pas mal de légume, moi pareil tu verrakikoo, donc auj ça a été, pas faim ou très peu... A midi 2 steaks haché, j'avait fait 3 mais pas pu avec branche de céléri (en conserve) chaude. Une petite fringale à 4h, j'ai mangé 2kiwis et ce soir 3 tranches de jambon cuit je pouvais pas plus. C'est cool 2ème jour de moin en moins faim et de plus en plus de petite quantité.
Pour vous qui faites ce régime depuis longtemps est-ce-que la grosse fringale va revenir ?
c'est garconn ils nous prenne pour des folles sur le coup mais aprés ils sont bien a fond !!Ah le bon vieux temps du 34/36, ça remonte à bien loin maintenant... Mais j'ai fait pareil pour le pantalon, j'en ai gardé un seul dont je n'arrive pas à me débarrasser, et je me dis que quand je pourrai à nouveau l'enfiler, alors je tiendrai ma revanche!!! Mon homme me prend pour une folle, mais c'est pas grave, de toute façon les garçons ça comprend rien de rien...!!!
oui il suffit juste de bien se surveiller aprés , ia pas de raison de reprendre si on se surveilleoui :w00t1: mon homme me demande tjs pourquoi je tente de remettre ce pantalon... et comme toi ça sera ma bataille!! j'aimerai rentrer dedans, et là j'arrêterai le régime et je reprendrai le sport sans faute.
aprés ca viendra naturellement le controle de la nourriture tu verra, lili le prouve, elle a intégré pas mal de légume, moi pareil tu verrakikoo, donc auj ça a été, pas faim ou très peu... A midi 2 steaks haché, j'avait fait 3 mais pas pu avec branche de céléri (en conserve) chaude. Une petite fringale à 4h, j'ai mangé 2kiwis et ce soir 3 tranches de jambon cuit je pouvais pas plus. C'est cool 2ème jour de moin en moins faim et de plus en plus de petite quantité.
Pour vous qui faites ce régime depuis longtemps est-ce-que la grosse fringale va revenir ?
bonjour les filles
jai repri lundi car se wkd trop mangé lol plus de 3/4kg de surplus
-500g aujourdhui
bonne journée a dmin et courage
tiens le couppcoucou
-700grs auj tro cool. j'espère que j'arriverai à tenir toute la semaine, il faut pas que je me fasse inviter quelque part de toute la semaine.
Tarrive à le mettre mais pas le fermer et c'est du 34/36!! Mon dieu mais t'es minceJ'ai un jean 34/36 que je garde en témoin quand j'étais mince, je l'ai essayé hier.. déjà je pouvais le remonter tout le long de mes jambes, mes cuisses ont dû perdre, mais je n'arrive tjs pas à le refermer...
AH oki donc c'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin.moi jai payer 500 euros 12 seance, mais c pas pour la cellulite ca rafermie et affine
je prend note on veras le resultat ;-)Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.
Il est toujours mieux de commencer un lundi :
1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .
2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté
3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.
4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)
5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.
6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté
7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime
Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !
coucou lili !!! tu te souviens de moi????:shamrock_for_march_
Oui c'est vrai qu'il est boulet, mais ils le sont tous alors...Ah bah bien sure que je me souviens de toi ma belle:34-yes:! C'est grâce à toi que je suis passé d'une taille 48 à 44 en 1mois car malgré que j'ai arrêté le régime j'ai continué à perdre après! Donc je me souviens de mon petit ange Juju!
J'espère que tout vas bien avec ton chéri dans votre chez vous! JE te souhaite une belle journée, ma puce!
Belle journée à toutes et bon courage, on ne craque pas! (moi c'est dur car mon homme :boulet:est gaffeur hier en rentrant du boulot il as mangé des chips à coté de moi, en voyant que je le regardai bizarement:exorcist: il m'as tendu le paquet! Et pour le diner j'ai du lui préparer une pizza maison! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:11-crying:! j'ai bavé devant mais c'est tout!!) La dernière fois que j'ai fais ce régime j'avais fais deux écarts là je veux en faire aucun:headbonk:!
Biyou
Lili!
Lilibulles a dit:Ah bah bien sure que je me souviens de toi ma belle:34-yes:! C'est grâce à toi que je suis passé d'une taille 48 à 44 en 1mois car malgré que j'ai arrêté le régime j'ai continué à perdre après! Donc je me souviens de mon petit ange Juju!
J'espère que tout vas bien avec ton chéri dans votre chez vous! JE te souhaite une belle journée, ma puce!
Belle journée à toutes et bon courage, on ne craque pas! (moi c'est dur car mon homme :boulet:est gaffeur hier en rentrant du boulot il as mangé des chips à coté de moi, en voyant que je le regardai bizarement:exorcist: il m'as tendu le paquet! Et pour le diner j'ai du lui préparer une pizza maison! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:11-crying:! j'ai bavé devant mais c'est tout!!) La dernière fois que j'ai fais ce régime j'avais fais deux écarts là je veux en faire aucun:headbonk:!
Biyou
Lili!
Bnj, je m'appelle Menen, j'ai 18ans et j'aimerais perdre 8 à9 kilos en 2 semaines et c'est très urgent. Je suis végétarienne, je ne mange que du poisson de temps en temps donc j'aimerais savoir quels conseil vous me donnerez afin d'arriver a mes fins.Bonjour a toutes
SUITE A L'AFLUENCE DES DEMANDE sachez avant tout que vous etes les bienvenue sur le forum je pourrais ou meme les filles pourront vous repondre sans problème donc n'hesitez pas a venir comme ces nombreuses pipellette que j'adore
LE REGIME est en PAGE 6 ( pour celle qui ne veule pas participer a l'echange de motivation et de conseil)
Ce régime je le connais il fait a peu pres perdre 8 kilo deux semaines celles uqi sont intéréssé envoyé moi un mp ou comme je l'ai dit , venez sur le forum, j'ai perdu 9 kilo et demi
Il est tout de meme préférable de venir parler avec nous sur le forum la malgrés ce que l'on peut voir dans les toutes premiere pages, il y a bcp de réticience tout cela s'estompe vite, et le forum est rempli de conseil venant de ma part et des autres fille, d idee de menu, et plein d'autres chose,
soyez les bienvenus