Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

coucou les filles je me reco a 21h15 pr repondre a tt les post bizz

sms-sucks.gif

plus cher que le cellu M6? Me fait pas peur stp :mdr:
Le concept est le même?

moi jai payer 500 euros 12 seance, mais c pas pour la cellulite ca rafermie et affine

on essaye on essaye lol mais c'est pas tjrs évident surtt qu'avec le beau tps les barbecus reviennent.... :D

mais tu peux te faire des légumes en plancha ca fait pas grossir et ca prepare a l'été ^^:tongue:

Coucou les foforettes!!!!!
Ca y est, je suis repertie du bon pied...

Ce matin au réveil, 66.5kg, soit -600g depuis la veille, et -2.2kg depuis le début, cool! Bon c'est sûr, je ne suis pas encore redescendue au poids de dimanche matin, mais ça va venir... Par contre, je crois que je vais le continuer une semaine de plus, car si je m'arrête 3 semaines pour le reprendre, j'ai peur de reprendre tous les kilos et de devoir tout recommencer à zéro. En plus, je ne ressens pas de fatigue particulière (à part celle accumulée pendant le mariage), ni de faim insurmontable. Bon c'est sûr que quand on a une petite faim qui fait qu'on entend grogner notre petit bidon à 3 blocs à la ronde c'est impressionnant (surtout pour les autres lol) mais pas insurmontable. N'empêche, j'ai remarqué que je mange moins, je suis plus vite rassasiée, les portions que j'ai mangées hier étaient nettement plus petites que celles du 1er jour... A suivre

Bon je vous laisse, je me prépare, j'ai deux clientes qui ne vont pas tarder à arriver

:wink:

allez ma poulette courage ^^ !!! :jump1:

Bon ben Bonjour les demoiselles!

J'avais commencer le régime au tout début de la conversation, et là je l'ai recommencer depuis lundi! Encore beaucoup de kilos à perdre!
En espèrant y arriver! (tenir bon sans craquer)

Bonne journée à toutes et bon courage!

Biyou

Lili!

coucou lili !!! tu te souviens de moi????:shamrock_for_march_

Ah le bon vieux temps du 34/36, ça remonte à bien loin maintenant... Mais j'ai fait pareil pour le pantalon, j'en ai gardé un seul dont je n'arrive pas à me débarrasser, et je me dis que quand je pourrai à nouveau l'enfiler, alors je tiendrai ma revanche!!! Mon homme me prend pour une folle, mais c'est pas grave, de toute façon les garçons ça comprend rien de rien...!!!
c'est garconn ils nous prenne pour des folles sur le coup mais aprés ils sont bien a fond !!

oui :w00t1: mon homme me demande tjs pourquoi je tente de remettre ce pantalon... et comme toi ça sera ma bataille!! j'aimerai rentrer dedans, et là j'arrêterai le régime et je reprendrai le sport sans faute.

Tiens je vais l'essayer... lol je vais pleurer:laughing1:

Libellules ta perte est motivante! surtout si tu n'as pas repris.
oui il suffit juste de bien se surveiller aprés , ia pas de raison de reprendre si on se surveille

kikoo, donc auj ça a été, pas faim ou très peu... A midi 2 steaks haché, j'avait fait 3 mais pas pu avec branche de céléri (en conserve) chaude. Une petite fringale à 4h, j'ai mangé 2kiwis et ce soir 3 tranches de jambon cuit je pouvais pas plus. C'est cool 2ème jour de moin en moins faim et de plus en plus de petite quantité.
Pour vous qui faites ce régime depuis longtemps est-ce-que la grosse fringale va revenir ?
aprés ca viendra naturellement le controle de la nourriture tu verra, lili le prouve, elle a intégré pas mal de légume, moi pareil tu verra

Ah le bon vieux temps du 34/36, ça remonte à bien loin maintenant... Mais j'ai fait pareil pour le pantalon, j'en ai gardé un seul dont je n'arrive pas à me débarrasser, et je me dis que quand je pourrai à nouveau l'enfiler, alors je tiendrai ma revanche!!! Mon homme me prend pour une folle, mais c'est pas grave, de toute façon les garçons ça comprend rien de rien...!!!
c'est garconn ils nous prenne pour des folles sur le coup mais aprés ils sont bien a fond !!

oui :w00t1: mon homme me demande tjs pourquoi je tente de remettre ce pantalon... et comme toi ça sera ma bataille!! j'aimerai rentrer dedans, et là j'arrêterai le régime et je reprendrai le sport sans faute.

oui il suffit juste de bien se surveiller aprés , ia pas de raison de reprendre si on se surveille

kikoo, donc auj ça a été, pas faim ou très peu... A midi 2 steaks haché, j'avait fait 3 mais pas pu avec branche de céléri (en conserve) chaude. Une petite fringale à 4h, j'ai mangé 2kiwis et ce soir 3 tranches de jambon cuit je pouvais pas plus. C'est cool 2ème jour de moin en moins faim et de plus en plus de petite quantité.
Pour vous qui faites ce régime depuis longtemps est-ce-que la grosse fringale va revenir ?
aprés ca viendra naturellement le controle de la nourriture tu verra, lili le prouve, elle a intégré pas mal de légume, moi pareil tu verra

bonjour les filles

jai repri lundi car se wkd trop mangé lol plus de 3/4kg de surplus

-500g aujourdhui :)

bonne journée a dmin et courage

hihihihihi troppp bellle ta signatureeeeeee merciii ma chérieeee:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

mci ptitange de t'occuper si bien de ns et nos pb de poids.
Une ptite question. Est-ce-que je peux automatiquement manger et ce tous les jours un fruit si j'ai une petite fringale ou seulement si c'est écrit au menu du jour ? Sinon bonne nuit à toutes. Et à demain pour une nouvelle journée de régime pour moi.

J'ai un jean 34/36 que je garde en témoin quand j'étais mince, je l'ai essayé hier.. déjà je pouvais le remonter tout le long de mes jambes, mes cuisses ont dû perdre, mais je n'arrive tjs pas à le refermer...
Tarrive à le mettre mais pas le fermer et c'est du 34/36!! Mon dieu mais t'es mince :movingtongue:
moi jai payer 500 euros 12 seance, mais c pas pour la cellulite ca rafermie et affine
AH oki donc c'est pas tout à fait ce dont j'ai besoin.

Sinon je vois que tu as reussi pour les messages à plusieurs personnes en même temps ;-)

ouiiiii tu peux car faut pas te rendre malade ma belle, et de rien c'et avc plaisir ma belle

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll PDT le regime

Aprés deux semaine si vous souhaiter le rattaquer il faut attendre 3semaine !
je prend note on veras le resultat ;-)

coucou lili !!! tu te souviens de moi????:shamrock_for_march_

Ah bah bien sure que je me souviens de toi ma belle:34-yes:! C'est grâce à toi que je suis passé d'une taille 48 à 44 en 1mois car malgré que j'ai arrêté le régime j'ai continué à perdre après! Donc je me souviens de mon petit ange Juju!

J'espère que tout vas bien avec ton chéri dans votre chez vous! JE te souhaite une belle journée, ma puce!

Belle journée à toutes et bon courage, on ne craque pas! (moi c'est dur car mon homme :boulet:est gaffeur hier en rentrant du boulot il as mangé des chips à coté de moi, en voyant que je le regardai bizarement:exorcist: il m'as tendu le paquet! Et pour le diner j'ai du lui préparer une pizza maison! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:11-crying:! j'ai bavé devant mais c'est tout!!) La dernière fois que j'ai fais ce régime j'avais fais deux écarts là je veux en faire aucun:headbonk:!

Biyou

Lili!

bonjour a tous

é ui ptitange honneur a toi yes!!!!!

moi aujourdhui RAS car hier cetait le carnaval a fiston ,jai fais des muffin nutela , un gateaux a la fraise .....du cou jai pris une part... :(

aujourdhui serieuse + le sport sa va le fair lol

bisoux a toute

Ah bah bien sure que je me souviens de toi ma belle:34-yes:! C'est grâce à toi que je suis passé d'une taille 48 à 44 en 1mois car malgré que j'ai arrêté le régime j'ai continué à perdre après! Donc je me souviens de mon petit ange Juju!

J'espère que tout vas bien avec ton chéri dans votre chez vous! JE te souhaite une belle journée, ma puce!

Belle journée à toutes et bon courage, on ne craque pas! (moi c'est dur car mon homme :boulet:est gaffeur hier en rentrant du boulot il as mangé des chips à coté de moi, en voyant que je le regardai bizarement:exorcist: il m'as tendu le paquet! Et pour le diner j'ai du lui préparer une pizza maison! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!:11-crying:! j'ai bavé devant mais c'est tout!!) La dernière fois que j'ai fais ce régime j'avais fais deux écarts là je veux en faire aucun:headbonk:!

Biyou

Lili!
Oui c'est vrai qu'il est boulet, mais ils le sont tous alors...

Lilibulles a dit:

Biyou

Lili!

En tt cas ça de sent rien qu en voyan la foto !!! Ta l air de te sentir mieu ma pupuce :) oui je ss biennnnn chez moi je te montrerai les foto avan après tout le monde me dit qu on dirai que Valérie damidot et passer chez moi ;);)

Bonjour a toutes ;)

SUITE A L'AFLUENCE DES DEMANDE sachez avant tout que vous etes les bienvenue sur le forum je pourrais ou meme les filles pourront vous repondre sans problème donc n'hesitez pas a venir comme ces nombreuses pipellette que j'adore;)

LE REGIME est en PAGE 6 ( pour celle qui ne veule pas participer a l'echange de motivation et de conseil)

Ce régime je le connais il fait a peu pres perdre 8 kilo deux semaines celles uqi sont intéréssé envoyé moi un mp ou comme je l'ai dit , venez sur le forum, j'ai perdu 9 kilo et demi ;)

Il est tout de meme préférable de venir parler avec nous sur le forum la malgrés ce que l'on peut voir dans les toutes premiere pages, il y a bcp de réticience tout cela s'estompe vite, et le forum est rempli de conseil venant de ma part et des autres fille, d idee de menu, et plein d'autres chose,

soyez les bienvenus
Bnj, je m'appelle Menen, j'ai 18ans et j'aimerais perdre 8 à9 kilos en 2 semaines et c'est très urgent. Je suis végétarienne, je ne mange que du poisson de temps en temps donc j'aimerais savoir quels conseil vous me donnerez afin d'arriver a mes fins.

JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI A PERDRE CES KILOS EN TROP!!!

Coucou les filles

Bon pour ma part ce matin après la pesé j'ai sauté de joie! -700g par rapport à hier! Comme quoi sa paye de ne pas craquer! Je suis ravie! Tenez bon les poulettes on va les avoirs ses fichus kilos en trop!

Biyou

Lili.

moi aussi j'espre que demain j'aurai une bonne surprise car ce matin rien nada alors que j'ai pas fait d'écart :S

Retour