latifa-san
Miss L Institut
Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE
moi je suis du 93, il ne demande rien pour s'enregistrer, ni sur Paris j'ai vérifié, il demande juste de faire la formation de gestion obligatoire mais c'est juste en auto-entrepreneur, pour une boutique j'en ai aucune idée. j'espère que bientôt ce métier sera reconnu par l'état parce que beaucoup ouvre des nails bar à 20€ la pose et casse l'image réel de ce métier en posant les ongles n'importe comment et sur des mains parfois malade
Certaines cma n'enregistrent pas sans attestation valide, je suis en contact avec plasieurs régions et je peux te l'assurer.
Tant mieux si certaines arrivent à s'enregistrer, mais je voulais juste avertir les filles que si elles n'ont pas une "vraie" formation, peut-être que ça coincera pour leur enregistrement et que finalement elles auront quand même dépensé du temps et de l'argent pour rien au lieu de le mettre dans une vraie formation.
Bonne soirée à vous toutes
moi je suis du 93, il ne demande rien pour s'enregistrer, ni sur Paris j'ai vérifié, il demande juste de faire la formation de gestion obligatoire mais c'est juste en auto-entrepreneur, pour une boutique j'en ai aucune idée. j'espère que bientôt ce métier sera reconnu par l'état parce que beaucoup ouvre des nails bar à 20€ la pose et casse l'image réel de ce métier en posant les ongles n'importe comment et sur des mains parfois malade