a laide!!!!!!!! je doute un peu de mes poses en gel :-(

manamour

Nouveau Membre
slt les filles g une petite question, je doute un peu de mes poses,g fais une pose a une cliente et ça n a pas tenu au bout de deux jours elle m a rappelé pour me dire que ses ongles tombaient tous seuls, se que je trouvais un peu bisard donc je lui ai refait entièrement et elle me rappel au bout de trois jours ça a recasé, c'est la première fois que ca me fait ça, g déja eu des clientes qui ont cassés mes pas en si peut de temps.donc jme pose des questions

Re : a laide!!!!!!!! je doute un peu de mes poses en gel :-(

tu a peut etre mal fait ta preparation de tes ongles et si il y a casse tu na pas fait ton bomber
donnenous ton protocole se sera plus simple et l'on pourra t'aider
bisous nath

merci nat
préparation de l ongle pose cuticules + polissage de l ongle
pose de capsules + limage de démarcation
primer
couche de gel sous lampe 2min
pose french sous lampe 2min
re une couche de gel sous lampe 2min cleaner
limage et polissage
top coat

on m a conseiller de ne pas dégraisser entre les couches de gel se que je fais donc, je fais tres attention aussi de ne pas toucher les cuticules et les bords donc je suis un peu perdu,

merci nat
préparation de l ongle pose cuticules + polissage de l ongle
pose de capsules + limage de démarcation
primer
pose french sous lampe 2min
re une couche de gel sous lampe 2min cleaner
limage et polissage
top coat

on m a conseiller de ne pas dégraisser entre les couches de gel se que je fais donc, je fais tres attention aussi de ne pas toucher les cuticules et les bords donc je suis un peu perdu,

tu ne fait pas de construction sur tes pose ma belle?

ALORS POUR LE PROTOCOLE
pousser les cuti
griffer l'ongle naturel
depousierer
nails prep
poser les caps limer la demaction
depousierer
primer acide que sur ongle naturel ou si primer sans acide sur tout l'ongles
gel d'adherance mest la ds ton cas comme tu met du primer tu na pas besoins sa c'est toi qui voit moi je met les deux
french
tu fait ta construction un bomber pour ne pas avoir de casse tu n'est pas obliger de faire un bomber imprtant mais il en faut un sinon attention a la casse
tu drgraisse tu met en forme
et ton top ccaot ou gel de finition

le truc c est que j utilise un monophase, est ce que c est bien ou est ce qu il vaudrai mieux que j utilise autre chose?

ce n'est pas parceque tu utilises un monophase qu'il ne faut pas de construction !
Tu fais ta construction et ton bombé avec ton monophase

bien sure que je sais je suis pas bébête simplement jme suis trompé sur mon poste, g pas mal clientes et c la première fois que ça m arrive, la plupart de mes clientes tiennent leur poses 4 semaines, et je suis loin d etre une voleuse mes tarifs vont de 20e a 35e je fais surtout ca par plaisir, mais est il possible que certains ongles n adhèrent pas aux produits?

35 € !!! Non mais je rêve ! C le prix que je pratique pour une pose à l'heure actuelle et je suis formée et déclarée !!

Tu prends de l'argent à des pauvres femmes qui te font aveuglément confiance pour des poses sans construction !

Tu as "pas mal de clientes " dis tu !!! Non mais je rêve là !!

En tant que models d'entrainement tu ne doie leur prendre + de 20 € !

Donc un conseil reprend tout du début où tu vas te faire lincher sur le forum, ça c sure.

On a travaillé dure nous pour en arriver là, et on a payé nos formations. Avant même de faire ma formation, je peux te dire que je savais ce qu'était une construction, je ne me serais pas amusé à faire une pose sans en connaître les bases essentielles !

ok je vais suivre ton conseil mais l'agressivité ne sert a rien merci

je viend sur se forum pour prendre des conseils et me faire un peu aider et non pour me faire agresser donc si c'est pour être désagréable vos mieux s abstenir :-(

vinnie tu n'est pas obliger de l'agresser non plus tu peut lui dire ta façon de penser sans pour autant l'agresser
moi sa me saoule toute c'est fille qui agresse cette miss a demander de l'aide en peut l'aider moi je l'aide apres elle fait se qu'elle veut si c'est pose tienne ou pas ou si elle a plus de cliente que d'autre filles moi je m'en fou comme de ma premiere chemise ou encore je m'en fou de savoir si elle prend 20 ou 35 euros

vinnie tu n'est pas obliger de l'agresser non plus tu peut lui dire ta façon de penser sans pour autant l'agresser
moi sa me saoule toute c'est fille qui agresse cette miss a demander de l'aide en peut l'aider moi je l'aide apres elle fait se qu'elle veut si c'est pose tienne ou pas ou si elle a plus de cliente que d'autre filles moi je m'en fou comme de ma premiere chemise ou encore je m'en fou de savoir si elle prend 20 ou 35 euros

Ah attention à ce qu tu dis , tu vas te faire lyncher ;-)
J'ai eu le malheur de dire aussi ce que je pensai hier et plusieurs me sont tombés dessus :22-whistling:

si tu a de la casse ton bomber et mal placer
si tu utilise un mono le protocole est le meme

okok merci pour toutes ces informations jvais en retenir beaucoup et d'autres que je vais laisser lol et bien pour mon premier jour sur ce forum c'est chaud !!!!!!!!!!!!!!!a la liberté d expression!!!!!!!!!!!!

J'ai eu le malheur de dire aussi ce que je pensai hier et plusieurs me sont tombés dessus :22-whistling:

oui je c'est mes la tu voit sa fait plus de deux ans que je suis sur se forum je n'est jamais riens dit je me fait tjrs discrte mais j'en est rale bol la pauvre elle se fait agresser comme si elle avez tuer

Moi pareil ! J'ai poster une de mes photos de pose et on ma agresser d'une force en me demandant : mais tu es pro depuis combien de temps ??? genre t'es trop nul ! (juste parce que ma french avait un peu trop de matière !) Alors que sa fait plus d'un an que je fais sa et j'ai confiance en mon travail, mes poses tiennes, j'ai fait 2 formations (dont une de perfectionnement), elles sont belles et mes clientes sont ravies, donc a partir de là je vois pas ou est le problème ! Et quand je vois certaines de leur poses; je me dit " et ça sa me critique !" Mon Dieu !
J'aime mon métier et je le respecte, donc OUI je suis aussi pour le fait de pratiquer en ayant fait une formation et non pas faire ce métier n'importe comment ! Mais après on est pas là pour agresser les gens ! Il faut arrêter de péter plus haut que son c** juste parce que endessous de son pseudo y a marquer "experte"! J'en connais des formatrices qui savent même pas faire de belles et bonnes poses, alors hein !

Alors courage à toutes celles qui progressent !

Elle n'agresse pas, elle est choquée....
Comme toute personne normale....
Si tu ne l'es pas, c'est que tu fais pareil.....
Effectivement, même s'il n'est pas reconnu, la pose d'ongle est un métier et un métier difficile !
Tout métier doit être appris et maîtrisé avant d'être excercé.
Il y a un minimum de choses à savoir.
Hier j'ai eu une personne en formation, qui me disait avoir des amies qui après venaient lui demander ce qu'elle avait apris....
elle n'a pas envie de leur dire, car ELLE elle paye pour acquérir ce qu'elle sait.... alors que les autres, profitent de ça pour essayer d'apprendre....

Le forum est là pour vous aider, pas pour vous aprendre par correspondance à faire une pose !
Même Karis se fait payer pour ça
Alors une bonne petite formation et après au travail et on se fera un plaisir de vous aider.....

c'est tout un groupe qui est comme ça !

Apres y'a des nanas qui font des poses magnifique et qui conseille et encourage super bien ! laurie83, cris62 et bien d'autres mais moi et les pseudos ca fait 2 lol! elles critiquent les poses certes ce qui est normal c'est ce qui fera avancer mais tjs un ptit mot d'encouragement ;-)

par contre j'ai remarqué aussi qu'il y a des nanas , des habitués qui postent des poses ici , avec des defauts mais c'est pas grave on fait que des compliments parce que c'est une copine !

M'enfin chuuuut on n'a pas le droit de penser et surtout pas dire ce qu'on pense ici :)

Retour