Re : a laide!!!!!!!! je doute un peu de mes poses en gel :-(
vinnie tu n'est pas obliger de l'agresser non plus tu peut lui dire ta façon de penser sans pour autant l'agresser
moi sa me saoule toute c'est fille qui agresse cette miss a demander de l'aide en peut l'aider moi je l'aide apres elle fait se qu'elle veut si c'est pose tienne ou pas ou si elle a plus de cliente que d'autre filles moi je m'en fou comme de ma premiere chemise ou encore je m'en fou de savoir si elle prend 20 ou 35 euros
Elle n'agresse pas, elle est choquée....
Comme toute personne normale....
Si tu ne l'es pas, c'est que tu fais pareil.....
Effectivement, même s'il n'est pas reconnu, la pose d'ongle est un métier et un métier difficile !
Tout métier doit être appris et maîtrisé avant d'être excercé.
Il y a un minimum de choses à savoir.
Hier j'ai eu une personne en formation, qui me disait avoir des amies qui après venaient lui demander ce qu'elle avait apris....
elle n'a pas envie de leur dire, car ELLE elle paye pour acquérir ce qu'elle sait.... alors que les autres, profitent de ça pour essayer d'apprendre....
Le forum est là pour vous aider, pas pour vous aprendre par correspondance à faire une pose !
Même Karis se fait payer pour ça
Alors une bonne petite formation et après au travail et on se fera un plaisir de vous aider.....