Moi maintenant j'attends 15 min, le 1/4 de politesse comme on dit. J'éssaie d'appeler la personne, si elle répond pas, message sur le répondeur.
Mais une fois j'ai eu encore mieux, la fille voulait une pose la veille de noel, elle m'a quasi supplié au tel. Bon, je me dit allez mais venez tout de suite. On se donne rdv, et la j'attends 15 minutes et personne. En plus je lui avait bien dit que je n'avai pas le temps et qu'il fallait qu'elle soit à l'heure. Ne la voyant pas (et n'ayant pas envie de me prendre la tete plus que ça la veille de noel alors que j'avai déja pleins de choses a faire) je m'en vais.
Elle m'envoie un message deux jours après sur facebook en me disant que je n'étais pas venu au lieu de rdv, que quand meme ça ne se faisait pas... mais LOL.
En plus si elle était venue, on aurait pas pu se rater, c'est une grande place avec personne dessus et pas de magasins, enfin bref...on aurait pas pu se rater, et puis elle a su m'appeler juste avant, donc si j'étais pas elle aurait su le refaire je pense.
Elle est pas venue pour X ou X raisons, je ne sais pas.
Et quand je lui ai répondu en lui disant que j'avai attendu 1/4 d'heure, et bien plus de réponses de sa part.
Des fois, faut pas chercher à comprendre, les gens croient trop qu'on est à leur merci