Le lait de coco donne de bon resultat!

Re : Le lait de coco donne de bon resultat!

Ah on commence en retard !
Tu as commencé quand toi? tu as des photos?

Coucou les filles!
Suite au post et aux nombreux avis positifs, je l'ai fait aussi pendant quelques mois. Ca marche bien, le cheveux est plus doux et moins sec; j'ai trouvé aussi que ça avait facilité la pousse mais bon je ne sais pas trop si c'était dans ma tête ou si ça marche vraiment !!! MDR
Seul bémol: attention si vous avez des couleurs car ça fait énormément dégorgé et pour ma part ça me faisait perdre beaucoup de cheveux, c'est pourquoi j'ai arreté.

Testez bien!!!

Bisou bisou

A cause du coco tu perdais beaucoup de cheveux? Car moi ce matin j'en ai perdu pas mal en me brossant car ils étaient emmelés avec le coco mais avec ou sans quand je me démmèle j'en perds donc je sais pas trop si c'est ça ou pas. JE teste un mois et on verra

A cause du coco tu perdais beaucoup de cheveux? Car moi ce matin j'en ai perdu pas mal en me brossant car ils étaient emmelés avec le coco mais avec ou sans quand je me démmèle j'en perds donc je sais pas trop si c'est ça ou pas. JE teste un mois et on verra
tu aurais du te les lavé avant de les brosser ! !
o moin rincer quoi !
car ca colle le lait

moi jvé mettre des photo
mais elles sont un peu sombre !

J'en perdais déjà pas mal avant, mais avec oui ça n'a pas arrangé. Au départ pas trop, mais au bout de quelques semaines. En arrtetant, ça a beaucoup diminuer la perte.

Rince tes cheveux avant de les brosser car sinon tu vas les casser. Le lait colle les cheveux.

Ah mais oui je me suis lavé les cheveux 2 champooings, un après shampooing et un démelant ensuite, je n'ai pas tenté de me brosser les cheveux avec le lait de coco sur la tête vu dans l'état qu'ils étaient j'aurai pas osé !

J'en perdais déjà pas mal avant, mais avec oui ça n'a pas arrangé. Au départ pas trop, mais au bout de quelques semaines. En arrtetant, ça a beaucoup diminuer la perte.

Rince tes cheveux avant de les brosser car sinon tu vas les casser. Le lait colle les cheveux.

Ca me donne pas envie de continuer avec ce que tu me dis !

Tu verras bien à l'usage, d'après le post certaines le font pendant un an, donc je suppose que ça ne doit pas le faire à tout le monde!!
Moi j'en ai mis pendant environ 3/4mois.
Teste et tu nous diras!

Non j'ai arreté, trop de cheveux perdu au démelage, une fois m'aura suffit ! je vais me contenter de l'ultra levure de bière

Salut mambou on a commencer en même temps alors quelles ont fait ça ya 1 An! Elle ont pe être oubliè en tout cas ça repon plus !
Moi jve bien voir ton évolution!
Coucou moi jai poster la photo de avant aprés au bout de 11 mois regarde bien bis

Coucou moi jai poster la photo de avant aprés au bout de 11 mois regarde bien bis

Merci bullerose.

Ça y est moi je suis a 3 application. C pas agréable, ça colle ça frise ça coule...
Mais l'odeur moi Perso jla sent pas plus ke ça!
Mes cheveux sont doux mais je c pas si c Grace au lb ou au lait de coco....

coucou les filles
moi j'ai une petite question le fait de mettre du celophane, est ce qu'on peut pas diminuer le temps de pose grasse au celophane ????

coucou!
apres avoir lu bcppppppppppppppppp de pages!!
je me lance donc demain vais acheter du lait de coco!!
ah oui il faut que je prenne une photo avant!
bisous

Hello les filles je me lance aussi car mes cheveux poussent bien maiS depuis un an ils stagnent a la même taille car ils cassent... Petite question faut il impérativement le laisser toute la nuit ou qq heures suffisent? Merci!'n

coucou a toutes !!!
wahhh c'est génial ce post ! j'avoue je suis tomber dessus part azzard !
je vais tenter l'astuce de bullerose13 (:yeah2:yeah amie marseillaise !!)
dès demain je cours acheter la fée brique de noix de coco :faery:!
merci !! biz

coucou
conseillez vous de l'huile de coco à la racine meme si cheveux gras?

Bonjour ! Je suis nouvelle, 'me suis inscrite juste pour voir les photos et je ne suis pas deçue !

Je connais les bienfaits du lait de coco depuis quelques temps, j'avais déjà tenté une cure en octobre/novembre 2010 : gain de 2.5 cm en 1 mois alors que j'ai des cheveux afro/défrisé alors que pour moi c'est entre 0.5 et 1cm selon les saisons et parfois rien du tout.
Le probleme c'est la casse.

Du coup, je fais des soins plus ciblé depuis janvier et je ne suis pas retournée chez le coiffeur (Niwel) qui m'a coupé 5cm alors que j'avais dis que non fallait pas..
Et j'ai repris la cure aujourd'hui.
J'ai une technique assez sympa qui consiste à mettre le lait de coco dans un vapo, cibler les racines et le cuir, ça coule pas !

Je pense que le mental joue assez sur l'efficacité, du coup je susi contente d'être trombée sur un topic POSITIF, où vous êtes super motivée et avec de sacrée photo !

Je reviendrais poster par ici !

@ Maelliana : L'huile de ricin pour la pousse pourquoi pas, mais il faut rincer ensuite, l'huile, les cremes ou pommades quelqu'elles soient etouffent le cuir chevelu, l'air ne circulant plus, tu auras mal au crâne, aux "parties étouffées", et cela peut mener à la perte localisée des cheveux. Si tu sens la moindre gène, rince et masse bien ton cuir chevelu pour réactiver la circulation sanguine. ;)

Kisu !

bon, c'est décidé, je vais tenter... Ce qui me fait peur, c'est que sur d'autres posts, des filles disent qu'au lieu de les renforcer et de les faire pousser, ça les abîme, car les chevex s'emmèlent malgré les shampooings et les soins, mais tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir!!! donc voici des photos de ma longueur actuelle, et on verra bien par la suite!

Bon, ne faites pas attention à ma tête, je ne suis ni maquillée, ni même réveillée!!! lol

Pièces jointes

• 2011-05-07 (1).jpg
    2011-05-07 (1).jpg
    29 KB · Affichages: 68
  • 2011-05-07 (2).jpg
    2011-05-07 (2).jpg
    30.6 KB · Affichages: 68
  • 2011-05-07 (3).jpg
    2011-05-07 (3).jpg
    33.7 KB · Affichages: 68
Retour