Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aurais du te les lavé avant de les brosser ! !A cause du coco tu perdais beaucoup de cheveux? Car moi ce matin j'en ai perdu pas mal en me brossant car ils étaient emmelés avec le coco mais avec ou sans quand je me démmèle j'en perds donc je sais pas trop si c'est ça ou pas. JE teste un mois et on verra
A cause du coco tu perdais beaucoup de cheveux? Car moi ce matin j'en ai perdu pas mal en me brossant car ils étaient emmelés avec le coco mais avec ou sans quand je me démmèle j'en perds donc je sais pas trop si c'est ça ou pas. JE teste un mois et on verra
J'en perdais déjà pas mal avant, mais avec oui ça n'a pas arrangé. Au départ pas trop, mais au bout de quelques semaines. En arrtetant, ça a beaucoup diminuer la perte.
Rince tes cheveux avant de les brosser car sinon tu vas les casser. Le lait colle les cheveux.
Coucou moi jai poster la photo de avant aprés au bout de 11 mois regarde bien bisSalut mambou on a commencer en même temps alors quelles ont fait ça ya 1 An! Elle ont pe être oubliè en tout cas ça repon plus !
Moi jve bien voir ton évolution!
Coucou moi jai poster la photo de avant aprés au bout de 11 mois regarde bien bis
Coucou moi jai poster la photo de avant aprés au bout de 11 mois regarde bien bis