Pas à pas gels KODI....

Re : Pas à pas gels KODI....

Désolée si je t'ai froissée c'était pas mon but je suis tout ce qu'il y'a de plus zen....... Et tu sais par écris tu ne vois pas mon visage et n'entends pas l'intonation de ma voix, donc dur de juger mais pas grave je comprends ;-)
Je trouvais simplement bizarre vu mon protocole et ce que j'ai appris c'est tout...

Désolée si je t'ai froissée c'était pas mon but je suis tout ce qu'il y'a de plus zen....... Et tu sais par écris tu ne vois pas mon visage et n'entends pas l'intonation de ma voix, donc dur de juger mais pas grave je comprends ;-)
Je trouvais simplement bizarre vu mon protocole et ce que j'ai appris c'est tout...

ce n'est pas grave, mais entre toi et beauty ongle (qui est formatrice et distribrutrice kodi), j'ai perdu un peu de ma crédibilité sur ce pas a pas que j'ai fait avec plaisir a la base pour aider les filles qui veulent tester ces gels....

hors que mon protocole est bon...

pour beauty ongle, c'est juste qu'elle met du primer au lieu du gel de base...
parce qu'elle travaille comme ca...
mais je n'ai rien oublier..

finalement tu veux faire bien et tu te fais descendre, et du coup tout le monde va penser que mon pas a pas est mauvais.... et que je raconte n'importe quoi...

sur le coup ca m'a un peu mis les boules...

mais je suis zen t'inquiète pas... ;)

ce n'est pas grave, mais entre toi et beauty ongle (qui est formatrice et distribrutrice kodi), j'ai perdu un peu de ma crédibilité sur ce pas a pas que j'ai fait avec plaisir a la base pour aider les filles qui veulent tester ces gels....

hors que mon protocole est bon...

pour beauty ongle, c'est juste qu'elle met du primer au lieu du gel de base...
parce qu'elle travaille comme ca...
mais je n'ai rien oublier..

finalement tu veux faire bien et tu te fais descendre, et du coup tout le monde va penser que mon pas a pas est mauvais.... et que je raconte n'importe quoi...

sur le coup ca m'a un peu mis les boules...

mais je suis zen t'inquiète pas... ;)

pas de soucis :dwink: tu te fais pas descendre et ton pas à pas est bien t'inquiète pas....
Après on donne notre point de vue :Dancing_tongue:
bisous

Ben alors ?! Pourquoi ça se fritte ?!

Y a pas de raisons ^^

Certains prefferent utiliser le Primer Kodi, d'autres le Gel de base, encore d'autre le Phase 1... C'est la même chose au final se sont des primers mais différents.

Pour ma part Poly m'a appris avec le Gel de Base et j'en suis amoureuse. Mais on choisis le protocole qu'on veut, je suis certaines que les 3 fonctionnent très bien, vu la super marque qu'est Kodi.

Pour l'Extrem white, il est indiqué de catalyser chaque couche 2 minutes , soit 4 minutes en tout. Mais on peut très bien catalyser chaque couche 4min on fait ce qu'on veut.

Et pour finir, j'utilise à chaque fois le Nail Fresher et pendant les formations je leur fait systématiquement l'utiliser. mais encore une fois le Nail Fresh (qui est un Nail prep) n'est pas obligatoire, si on ne veut pas le mettre on fait comme on veut...

Zen ^^

moi de même je le fait utilise le nail fresher a chaque fois , s est une protection en plus

cc une petite question!!! pour le protocole ongle rongé???on peut faire pareil ou il faire un rallongement a la clear???
je viens de commander chez cavalie ton pas a pas genial!!!! ma doné envie d'essayer ces fameux gel kodi
merci

cc une petite question!!! pour le protocole ongle rongé???on peut faire pareil ou il faire un rallongement a la clear???
je viens de commander chez cavalie ton pas a pas genial!!!! ma doné envie d'essayer ces fameux gel kodi
merci

Les rongeuses c'est toujours délicat. Là encore tu dois trouver le procole qui fonctionnera sur elle, chaque main est différente. Pour les grosses rongeuse, le mot d'ordre c'est :

Tenue avant toute chose, esthétique par la suite ^^

Alors consolide bien et fais attention à ne pas créer des faiblesses au limage, car les rongeuses machouillent.

laurie je profite que tu parles des rongeuses , si on suit ce protocole c'est à dire clear + rose +clear+ french extrem + finition. la longueur peut on en faire ou le plus court possible en attendant que la plaque de la rongeuse pousse ??? merci

laurie je profite que tu parles des rongeuses , si on suit ce protocole c'est à dire clear + rose +clear+ french extrem + finition. la longueur peut on en faire ou le plus court possible en attendant que la plaque de la rongeuse pousse ??? merci

Alors pour une rongeuse "soft" tu consolides juste bien (surtout les cotés) et tu peux faire du "moyen long"

Pour une rongeuse sévère tu lui laisse pas le choix, c'est à ras de l'ongle, et si jamais elle revient et que c'est nickel, alors tu peux rallonger. Mais une grosse rongeuse que tu ne connais pas, vaut mieux pas tenter le diable !

Alors pour une rongeuse "soft" tu consolides juste bien (surtout les cotés) et tu peux faire du "moyen long"

Pour une rongeuse sévère tu lui laisse pas le choix, c'est à ras de l'ongle, et si jamais elle revient et que c'est nickel, alors tu peux rallonger. Mais une grosse rongeuse que tu ne connais pas, vaut mieux pas tenter le diable !
d'accord chef!! bisous bisous

Merci laurie pour tes conseils j'ai hate de recevoir mes gels!!!

oh!!!deja genial merci cavilie
j'ai parcourru ta galeie waouhhhhhhhh
bonne soiree a bientot

Merci Laurie de prendre sur ton temps pour répondre...

tu es vraiment super!!! :) et de très bon conseils!!!!

Retour