Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super pas à pas!!
Je voudrais savoir le nombre de pose (à peu près) comme celle que tu viens de faire que l'on peut faire avec les pots ?
Je vais en commander pour voir mais j'ai pas enormement de modeles donc je vais mettre 6mois à savoir ^^
Je suis amoureuuuuuuse de ce gel !!! Lui et la Builder cover se sont les best gel of the world.
T'as testé l'autre technique ? (Celle ou tu façonnes et pinch en Clear avant les deux fines couches de cover ect...) t'as le pas à pas de polina qui est très bien expliqué. Quand tu dois faire de la longueur ce protocole là est pas mal vu que ça te fais faire une couche en plus ! Après c'est vrai que la majeure partie du temps, je pinche à la couvrante. Mais quand je commence à être en rade de couvrante je fais la première grosse couche en pink ou clear (le pot qui fais le moins la tronche en fait)
Ouais t'as raison je devrais me coucher sérieux ! Mais je profite que pepette dorme pour répondre à tous les mails, faire ma compta et faire le tri dans mon bordel d'agenda.
Allez j'y go !
bravo. j ai l xtreme white mais ovaires fois ma modèle m as dis qu il s etais écaillé comme un œuf. qu est ce qu il a pu se passer?
chouette pas a pas ! mais pourquoi tu rallonges tout en cover ?
je pige pas ta plus de clear a mettre ?
je crois pas! par contre c est l autre fois, pas ovaires LOL! connerie de correcteur!
ce protocole est la french express par contre Ca me semble un peu plat non?
petite correction qui a son importance je crois, le extreme white se catalyse 4 minutes non??!!
j'ai eu que des soucis avec ce blanc, faut que je réessaye car vu vos commentaires.
Sinon pour ma part maintenant je bosse qu'avec le Luxe 1 phase mais qui n'est pas de la gamme Luxe apparemment (bizarre d'ailleurs de l'appeler Luxe mais bon bref...)
Je suis hyper contente de ces gels![]()
BON ben a l occass si une pro kodi passe par ici je veux des explications
deja ce qu il on de plus que les autres marques ?
Leatitia ca ient probablement du temps de catalysation ou tu as en a trop mis, l'extrême with est super mais pas si facile à dompter, lol
merci pour le pas à pas, ziboussss
+1 pour ton pas à pas.
+1 pour ton partage mais je peux en mettre qu'un lol :wink2:
Les gels kodi m'ont réconciliés avec les gels :wub:. Quant à l'extrême white dur dur de maîtriser la bête mais il déchire ce gel.
Tu dégraisse avant de mettre ta 1ère couche d'extrême et avant la 2ème couche d'extrême :embarrassed: ? C'est un gel sans résidus non ?
Bises les filles
c'est curieux Ca m etais jamais arrivé.
Ca dois etre la photo qui rend plat.
j ai appris chez poly avec ces gels, il faut quand meme un bombé mais c est vrai que des fois les photos....
Je testerai bien laurie mais g arrete le gel depuis 4 ans il sont hypolergeniq?
Laurie83 a dit:Ce que Vegasou essaye de te dire Val c'est qu'en effet il manque un poil de matière. Certes ça doit être plat, mais tu vois le niveau de tes cuticules qui monte ? ça devrait être droit à partir de là, et là ça redescend légèrement en petit creux. C'est très léger mais ça peut quand même fragiliser ta pose, quand on regarde le pinchage de face, on voit des épaisseurs différentes.
oui tu as cerner ce que je voulais dire avec mes mots.
c est vrai que la french express c est quand meme super, on gagne un sacré temps.
et franchement sur une french courte c est vraiment pas gênant le rendu rose dessous.
ApreS sur la longueur Ca dépend des personnes mais Ca reste une super méthode