Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci so pr cette explication!oui je préférerais faire direct l'insémination quitte à faire d piqures!!
et toi alors tu m'as ps répond, tu réalises que t enceinte??

isa bon courage pr cette nouvelle fiv je croise les doigts pr que ça marche!!
et gilbert t'as tjs des news??

Bisous.

loool mais ca marche pas comme ca audrey !!!! c'est d'abord il te prescrit pikure tte seule pour te stimuler, une pik pour te déclencher l'ovu et TP à gogo. si ca marche pas au bout de 3 cycle de stimu "pure" tu passe à une IAC (insé) donc pikure + pik de déclenchement + dépot de sperm 36 heure après, prépa du sperm dans l'heure et insé dans l'heure qi suit.

alors, pour te répondre, non je réalise pas que j'attend un bébé, j'ai pas l'impression d'etre enceinte, c bizarre. en + jai pas de ventre alors du coup ...

et toi t'en es ou ??

lol!!!ben c sur que c chiant et que t'as envie de sauter des étapes à force lol!!!
là depuis ce mois-ci je prends plus rien du tout mm ps dudu pr laisser mon corps tranquille et g rdv le 2 mai chez un spé de la fertilité à Bordeaux (1h30 de chez nous) pour avoir son avis concernant l'ordo que m'a prescrit gygy avec les piqures pr stimu,car mon homéopathe m'a dit qu'au vue de mes analyses de sang et de mes taux c'était sur que je pouvais ovuler tte seule et qu'il trouvait ça un peu lourd de faire les piqures tt de suite et dc m'a conseillé de prendre un avis chez un spé qu'il m'a recommandée.donc jusqu'au 2 mai j'attends lol...

et toi alors t'as ps de symptomes??
c normal pr le ventre à mon avis c un peu plus tard que tu les vois grossir.
je suis vrmnt trs heureuse pr toi et ton chéri!!!!tu l'a vrmnt méritée!!!

lol!!!ben c sur que c chiant et que t'as envie de sauter des étapes à force lol!!!
là depuis ce mois-ci je prends plus rien du tout mm ps dudu pr laisser mon corps tranquille et g rdv le 2 mai chez un spé de la fertilité à Bordeaux (1h30 de chez nous) pour avoir son avis concernant l'ordo que m'a prescrit gygy avec les piqures pr stimu,car mon homéopathe m'a dit qu'au vue de mes analyses de sang et de mes taux c'était sur que je pouvais ovuler tte seule et qu'il trouvait ça un peu lourd de faire les piqures tt de suite et dc m'a conseillé de prendre un avis chez un spé qu'il m'a recommandée.donc jusqu'au 2 mai j'attends lol...

et toi alors t'as ps de symptomes??
c normal pr le ventre à mon avis c un peu plus tard que tu les vois grossir.
je suis vrmnt trs heureuse pr toi et ton chéri!!!!tu l'a vrmnt méritée!!!

oui c sur que si tu peux ovuler seule c mieux, tu "pollue" moins ton corps.

moi je suis aux anges car meme avec l'insé il y avait que 25% de chance que je tombe enceinte, comme toutes les femmes à chaqque cycle en fait.
du coup je suis super fertile, mais c'est juste que 'jovule pas seule et que ma glaire n'amène pas correctment les zozo à bon port ...
je pense que pour bébé 2 je passerai directement à l'insé au vue de mon parcours.

je n'ai pas de symptomes, juste trèèèès fatigué, jai des insomnies de 2h à 4h du mat, je me tourne, retourne, transpire, palpitation ... bref la journé je suis un vrai zombie :)

Tjs de rrrr grrrr
Ca va faire 1 mois dans 5 jours que je les "attend"

courage les filles !....

merci tania

Jcroise les doigts Isa.

merci ma belle élo....

isa t'es sure ta pas mal aux fesses pour une autre raison ???

ok je sors => mdrrr

non c'est juste cause de la piqure !!!! mdr

j'aurais peut être préférer que ce soit pour autre chose moi d'abord !!! lol

merci so pr cette explication!oui je préférerais faire direct l'insémination quitte à faire d piqures!!
et toi alors tu m'as ps répond, tu réalises que t enceinte??

isa bon courage pr cette nouvelle fiv je croise les doigts pr que ça marche!!
et gilbert t'as tjs des news??

Bisous.

merci Audrey marie... je les croise aussi !!! lol

pour ce qui est de gilbert... c'est... heu... comment dire.... compliqué... lol

on se voit toujours !!!!

en fait la voyante que j'ai été voir m'a parler de lui... m'a dis qu'il y avait bcp de sentiments des 2 coté mais que j'allais me rendre compte de moi même que c'est mon mari que j'aime et que je ne veux rien d'autre... que gilbert n'est pas fait pour moi... mais qu'il fallait que j'aille jusqu'au bout avec lui pour m'en rendre compte ....et c'est bizarre, depuis, je ressent plus la même chose !!! c'est mon esprit de contradiction ca !!!! si on me dis de ne rien faire, je vais foncer tête baissé dans le mur mais si on me dit, vas y , fais le... j'ai plus envie de le faire... mdr

on continue a se voir presque tout les jours... juste un petit bizoux de temps en temps mais pas plus.... de toute manière, là il va y avoir la fiv donc d'ici 10 a 15 jours, je serai en arrêt et je ne le verrais plus pendant au moins 3 semaine, 1 mois !!!!! ca me remettra les pendule a l'heure !!!!

et pour dire plus par rapport a la voyante, elle me voit enceinte avant la fin de l'année... de mon mari.... par contre pour elle, elle ne pense pas que ce sera sur cette tentative de fiv mais plus sur la prochaine

et ce qui est très rigolo, c'est que mardi j'ai fait une pose d'ongle a une dame que je connaissais pas, on s'est mis a parler de bébé et elle m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète, que ca allais marcher mais pas pour cette tentative , pour la prochaine.... (comme la première voyante que j'ai été voire) je l'ai regarder bizarre, et elle m'a avouer qu'elle avait quelque dons de voyance... sauf que elle, elle voit minimum 2 bébés !!!! !!! lol !!! j'vais vous en faire 3 d'un coup moi, vous allez voir !!!!

voilà les filles, je vous laisse et je vous fais plein de gros bizouxxxxxxx

trop fort isa, quoi qu'il en soit, fiv ou pas, 1er tentative ou l'autre, 1 bébé ou 3 je te le souhaite, et dans un futur proche, que nos bébé puissent se rencontrer et se parler de truc de bébé !!!!

jte fais des gros bisous ma isa, et ta raison, gilbert ca craint comme prénom de tte façon ;) ptdrrrrr

isa c bien tt ça!!!avec tout ce qu'on t'as dit sur bb ça doit te donner espoir c super!!!
et pr gilbert, tu t'en lasseras tte seule si c ps de l'amour...
et puis si t'en as 3 bb d'un coup...oula!!!!t'auras ps le temps pr gilbert!!lol!!

so c vrmnt sympa de ta part, car mm enceinte tu continue à rester sur ce post et à répondre à nos questions d'essayeuses!!c vrmnt gentil t qlqu'un de bien!et tant mieux si t'as ps de symptomes...

elo ça va???t'en es où de t préparatifs mariage??

gros bisous.

c gentil ce que tu me dit audrey marie :)
ben je peux pas quitter le poste comme ca ! j'y ai passé plus de 2 ans !!! c'est pour moi une habitude, j'y viens tout les jours. et puis ce n'est pas pake je suis enceinte que je dois vous laisser, à part si vous me jettez hein !!! lool
au fond de moi, je serai tjr une "essayeuse" on peut pas oublier un parcours comme le mien, le tien, le votre, le notre. c pour cela que ca me parait tout à fait naturel de continuer à venir ici :)

oui c cool pas de symptomes, javais les néné qui tirait un peu mais ca c calmé, par contre il ont explosé !!! ^^ mdrrr je fais un 95 E .... hum hum

le seul truc auquel jai pas pensé, je ne peux plus me teindre les cheveux !!!! jai 5 cm de racines, merci ! heuresuement que je les avais foncé en décembre, du coup ca ressemble plus à un délavage genre je rentre de la plage, qua un manque de couleur ...oufff mais bon mois qui suis très "cheveux" ca m'angoisse de rester encore comme ca environ un an !! oui car je vais allaiter si je peux, donc pas de couleur non plus .... grrrr

c gentil ce que tu me dit audrey marie :)
ben je peux pas quitter le poste comme ca ! j'y ai passé plus de 2 ans !!! c'est pour moi une habitude, j'y viens tout les jours. et puis ce n'est pas pake je suis enceinte que je dois vous laisser, à part si vous me jettez hein !!! lool
au fond de moi, je serai tjr une "essayeuse" on peut pas oublier un parcours comme le mien, le tien, le votre, le notre. c pour cela que ca me parait tout à fait naturel de continuer à venir ici :)

oui c cool pas de symptomes, javais les néné qui tirait un peu mais ca c calmé, par contre il ont explosé !!! ^^ mdrrr je fais un 95 E .... hum hum

le seul truc auquel jai pas pensé, je ne peux plus me teindre les cheveux !!!! jai 5 cm de racines, merci ! heuresuement que je les avais foncé en décembre, du coup ca ressemble plus à un délavage genre je rentre de la plage, qua un manque de couleur ...oufff mais bon mois qui suis très "cheveux" ca m'angoisse de rester encore comme ca environ un an !! oui car je vais allaiter si je peux, donc pas de couleur non plus .... grrrr

Isa, cool se que ta dit la voyante !! Ca doit de donné plus d'espoir !!
Allez courage...

Audrey marie, les prépas ca va, ca avance nickel, il nous manque juste les alliance et le dj et puis se sera au point :)

Sinon pour le reste, chéri commence le traitement lundi et fin mai début juin on fait l'iac.
J'espère que sa sera la bonne des la première tentative. Et voyant que pour sophie la première tentative a fonctionné, ca me donne de l'espoir :)

Sophie, pour les cheveux, tu peux toujours faire une teinture sans amoniaque ;)

courrages les filles!!!
accrocher vous,
bien venue au club sophie pour les gros bonnet et les miens ne sont pas parti c'est mon maris qui est content MDR

Fait in test Lanoux, au pire il sera négatif! J en ai fait un la semaine dernière car le mois dernier j ai eu des regles différrentes de celles des mois précédant mais il était défectueux donc je ne sais pas a quoi m en tenir meme si je suis convaincue qu il était négatif
Toi tu n as pas du tout eu tes rrr donc vasy! Comme je te dit tu n as rien a perdre

coucou!!

lol pr les seins so!!!moi ça me fera pas de mal car je suis ps tres fournie de ce côté là...lol!!
sinon je vous ai pas dit les filles, comme j'avais besoin de me fixer sur autre chose que les essais bb, g créer un site d'informations juridiques et d'aide dans la rédaction de documents! g 2 copines qui sont juristes également qui y travaillent avec moi.c tout récent, ça démarre doucement.
si vous voulez aller voir...
www.juris-info.com

Bisous les filles!!

Marie je les acheter tt a lheur mai je le ferais quand jserai prete lol dun coter jai envie datendre de lautre non donc je ces pas !!

lanoux a dit:
Marie je les acheter tt a lheur mai je le ferais quand jserai prete lol dun coter jai envie datendre de lautre non donc je ces pas !!

Moi aussi j avais peur de le faire, peur d' etre déçu! Car d' en faire quelque part c est que t as un petit espoir

bravo audrey pour ton site !!
et non pas looool pour les seins !! mdrrr, ils sont tout tendu tout gros, jlé ai jamais vu cmme ca !! il faudrai que je vous fasse une foto !! mdrrr (non qd meme pas hein !!)

lanoux fait un test si c - va chez ton gygy quil te provoque les règle avec duphaston, sinon tu peux encore retser lgtp comme ca !!!

élo, contente que tes projet avance, et pui jai eu de la chance que ma iac fonctionne du 1er coup. jespère quil en sera ainsi pour toi aussi !!

merci sophie :)
Moi aussi j'espère vrmt que ca fonctionnera des le premier essais...
En tt cas, on m'a dit que je devais avoir un heureux evenement pour début 2012, donc je garde espoir.

Retour