Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Sophie, j'ai besoin de toi....
Comment sa se passe une IAC ?
Je viens de voir sur les papiers du spermo de chouchou que j'ai droit a une IAC avec de nette réserves. Mais ma gynéco préfererait une FIV juste pour qu'il y ai plus de chance...
Mais je veut d'abord tenter l'IAC on sais jamais...

Salut ,je peux aussi te répondre .Pour une IAC on va te demander de te faire des injections en sous cutanée (piqures) pendant une dizaine de jours environ à partir du 2ème jour de tes règles.Ensuite tu auras une autre piqure pour déclencher l'ovulation et deux jours après tu iras dans ton centre ou l'a on introduira un tube fin avec les spermatozoides de ton mari.Ils auront été prélevés 1 heure avant .Cette technique est indolore ,tu n'auras pas mal,voilà j'espère t'avoir aider un peu.

Salut ,je peux aussi te répondre .Pour une IAC on va te demander de te faire des injections en sous cutanée (piqures) pendant une dizaine de jours environ à partir du 2ème jour de tes règles.Ensuite tu auras une autre piqure pour déclencher l'ovulation et deux jours après tu iras dans ton centre ou l'a on introduira un tube fin avec les spermatozoides de ton mari.Ils auront été prélevés 1 heure avant .Cette technique est indolore ,tu n'auras pas mal,voilà j'espère t'avoir aider un peu.
Merci Lara pour cette réponse.
Me voila un peu rassurée...
Et toi, ou en est tu?

Bin moi je suis en attente pour refaire une fiv ,j'ai déjà fait 3 inséminations alors je connais lol .Et toi tu commences quand???
Ben lundi j'ai rendez vous pour qu'elle donne un traitement a mon homme 1mois apres il doit refaire un spermo et puis elle fait on fait l'iac.
Elle m'a dit maximum fin mai début juin et si je suis régulière dans mes vilaines, elles devraient etre la la dernière semaine de mai...
Donc je croise les doigts.

J'espère que ce sera la bonne pour toi ;)

élo, lara ta tout dit, et effectivement ce n'est pas douloureux juste un peu "bizarre" lool.
je suis tombée enceinte avec une pipette !! mdrrr

oh sophie depuis le temps que je passe part la enfin sa y est !...
Felicitation ma belle ^^

oui tania !!!! ca y'esttttttt !!!!!

merci de ton petit mot !!! je suis vraiment touchée de voir que bcp d'entre vous connaissait mon histoire, et son heureuse du dénouement !! ca fait plaisir !!

ca y est les filles... le processus fiv est remis en route, j'ai eu ma première piqure ce soir.... aie j'ai mal au fesses... lol

bizouxxxx a toute

félicitation a toi sophie sa fait plaisir de lire sa car j'au lu vos parcours a toute et enfin ouf pour toi et courage encore pour les autres

j'en reviens pas tjs ps que tu sois enceinte ça fait tellement lgtps que t'attends!c super!tu réalises??
du coup moi qui voulais ps faire de traitement piqures ça me donne envie de le faire et de l'espoir d'etre vite enceinte...
tu grossis forcément avec les piqures??
j'aurais un peu de mal si je devais prendre du poids en dehors de la grossesse...

j'en reviens pas tjs ps que tu sois enceinte ça fait tellement lgtps que t'attends!c super!tu réalises??
du coup moi qui voulais ps faire de traitement piqures ça me donne envie de le faire et de l'espoir d'etre vite enceinte...
tu grossis forcément avec les piqures??
j'aurais un peu de mal si je devais prendre du poids en dehors de la grossesse...

attention c'est un traitement qui faut etre prète à faire, et savoir se sacrifier. faut pas se dire que tu sera plus vite enceinte ! moi j'ai eu les traitement, les piqure mais ya que l'insémination qui à marché !!
demande à ton gygy ce qu'il te propose.

les pikpik c des hormones, rares sont les femmes qui ne grossissent pas, selon les dire de mon pharmacien, de ma gygy et des laborantine qui m'ont fait des pds pdt 2 ans ...

je pense que si tu prend 5/10 kilo tu va pas mourrir, moi si yavé fallu que j'en prenne 20 pour avoir cet enfant, ben je l'aurai fait.

donc regarde bien, pèse tout, et vois ce qui te convient.

merci so pr cette explication!oui je préférerais faire direct l'insémination quitte à faire d piqures!!
et toi alors tu m'as ps répond, tu réalises que t enceinte??

isa bon courage pr cette nouvelle fiv je croise les doigts pr que ça marche!!
et gilbert t'as tjs des news??

Bisous.

Retour