Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

coucou les filles !!!

de mon coté rien de spécial... je dois faire ma prise de sang jeudi matin pour savoir si je commence ou pas les piqure de stimulations...

donc rien de spéciale pour le moment... a part que je suis déjà crevé !!! j'en peux plus !!!! je suis naze !!!

voilà pour moi... gros gros gros bizoux a vous toute !!!!

je pense fort a vous même si je viens pas bcp vous voir.... j'ai pas trop le bec en ce moment et j'ai du mal a en parler... ne m'en voulez pas !!!

coucou les filles !!!

de mon coté rien de spécial... je dois faire ma prise de sang jeudi matin pour savoir si je commence ou pas les piqure de stimulations...

donc rien de spéciale pour le moment... a part que je suis déjà crevé !!! j'en peux plus !!!! je suis naze !!!

je pense fort a vous même si je viens pas bcp vous voir.... j'ai pas trop le bec en ce moment et j'ai du mal parler... ne m'en voulez pas !!![/quo

coucou isa!!!

alors avec gilbert ca ce passe comment ?

on ne t'enveu pas non tinkiet :wink2:

coucou,

sa y est je fais partie des votre lol, j'ai arreter la pilule le 5 mars et j'ai eu mes règles le 26 elle on durer 5 jour et la j'attend les prochaines!
Voila pour moi ....

coucou les filles !!!

je pense fort a vous même si je viens pas bcp vous voir.... j'ai pas trop le bec en ce moment et j'ai du mal parler... ne m'en voulez pas !!![/quo

coucou isa!!!

alors avec gilbert ca ce passe comment ?

on ne t'enveu pas non tinkiet :wink2:

coucou ma belle

pour gilbert, lis un peu plus haut ... ca n'a pas changer.... lol.... toujors au meme stde, on continue a se voir, des bizoux, mais rien d'autres !!!

Gros bisous ma Isa je pense à toi!

merci ma belle néa... ca fait du bien de te lire !!!! pleins d'énorme bizoux

sinon, moi ce matin, prise de sang pour savoir si je commence la stimulation ce soir ou pas !!!

gros gros bizoux a vous toute !!

Salut les filles ,un petit coucou en passant ,toujours en attente d'un + bizz

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! SOPHIE !!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!
JE suis super heureuse pour toi, tu peux pas savoir !!!!! Sans rire, au moment où j'écris je verse ma larme ! Tu mérites ce bonheur, ça c'est sur !!!!
JE te fais d'ENORMES bises ! Et profite de tout, ça y est !!!!!!!!!!!!

coucou les filles !!!

je pense fort a vous même si je viens pas bcp vous voir.... j'ai pas trop le bec en ce moment et j'ai du mal a en parler... ne m'en voulez pas !!!

alors isa ta fait la piqure ? tu commences les stimulations ou pas ? bisx!

alors les piqure commenceront demain soir

j'aurais pu la faire dès ce soir mais y'aurai fallu que j'aille faire une prise de sang de contrôle lundi et lundi c'est férié... donc on recule d'une journée !!!

voilà les filles, gros bizoux a toute !!!!

coucou audreyyyyyy !!! j'attendais que tu me lise !! je me suis dit elle passera jamais sur le poste !!!!!

je suis tellement heureuse que vous le sachiez toute !!

comment allez vous en ce week end de pacques?

coucou les filles

ca y est ... première piqure faite hier soir !!! c'est reparti pour de bon cette fois ci... lol

voilà sinon, j'ai mis un terme avec gilbert.. je veux me concentrer sur ma bébé a venir (enfin j'espère...)... je me sens un peu soulagé !!! non, ... ca fais mal !!! mais c'était le mieux a faire !!!! hein????

bref, je vous envoie plein de gros bizouxxxxx

super isa, ta eu raison pou gilbert, et puis bébé va bientot arriver !!! j'y crois !! plein de bisous et joyeuse pacques à vous !

tu as eu raison pour gilbert isa !!! c'est la meilleur chose à faire vu la situation puis maintenant comme dit sophie bb va arriver !!!! donc y vaut mieu rester avec le papa mdr allez bientot tu va ns annoncer une bonne nouvelle aussi!!!! bonne fete de paque à vous aussi les filles!!!!
miam miam les chocolat! :39-licking:

coucou sophie

comment se déroule ta grossesse? maman et bébé se porte bien??? iiii
joyeuse fétes de paques a toi ainsi qu'a toutes les foforettes!!!!!!

Bonjour tout le monde !
Aujourd'huit bonne nouvelle , mon chérie a accepté de commencer les essai bb .

Mais je ne c'est pas trop pas ou commencer :o (oui je suis cruche )
Comment calculer le jours des ovulation ... ect

Merci pour vos future réponse

Retour