Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noah moi sa fai 57 jours que je les aten ces foutu rrrrr donc hein en plus jai envi de faire un test mai jesite
lanoux a dit:Sophie oui je vais faire le test parce que la jen peut plus 57jour !!! Et oui faut absolument que je vois gygy faut faire quelque chose la ces plus possible
Hello Lénou
Alors nous on a eu eu rdv hier, chéri a eu un traitement (des piqures en intra) qui dans 2-3 mois il devra refaire un psermo pour savoir si on continue naturellement ou en iac...
Moi qui espéré tant que se soit pour fin mai comme prévu... mais non car les médicaments qu'ils voulaient lui donné chouchou peu pas les prendre avec son souci cardiaque...
Si tu veux des niews de sophie va a la page précédente![]()
Non mon chéri a tjr voulu faire les examens c'est la fécondation avec donneur qu'il voulait pas (ce qui est logique lol)coucou elo
donc ton cherie c'est décider à faire des exams car il voulait pas au debut c'est ca ?
apres avec ces piqure ca va lui stimuler ses zozo non ? donc les tp peuvent etre oncluant?