Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI NADYA, BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS QUE CE SONT DES CHEVEUX MORT QU'ELLES POSENT SUR LA TETE DONC S ILS DEVIENNENT SECS C'EST TOUT A FAIT NORMAL LE SEBUM NATUREL N'ALIMENTE PAS L'EXTENSION !
Bonjour, je suis coiffeuse depuis maintenant 10ans! cela fait 2ans et demi que je travail avec le PARADIS DES FEMMES! (Accueil / contact)
AU NIVEAU QUALITÉ/PRIX j'ai jamais trouvé moins cher, et d'aussi bonne qualité!
Mes clientes sont TOUTES satisfaite de la qualité des meches, mais de la a dire qu'au premier lavage ilS deviennent SECHES, c'est ABUSé! Mes clientes gardes les extensions 4/5 mois MAXIMUM! (c'est des filles qui prennent soins d'elles)
Pour garder de BELLE EXTENSIONS, il faut en prendre SOIN, et surtout, la POSE est IMPORTANTE, si tu te fait poser les extensions par une pseudo-coiffeuse, faut pas s'étonner si tu perds tes cheveux en les coiffants!
Déjà, les extensions, ne sont plus ratachés au cuir chevelue, donc FORCéMENTS si tu leur fait pas de soin, il vont devenir SECS! Des extensions auxquels tu n'apportent pas de soin, ils vont s'emeler et devenir SEC c'est évident!
DES EXTENSIONS ca s'entretiens! Ta coiffeuse aurait du te dire tout ce qu'il faut et ne faut pas faire, POUR LES GARDER SOYEUX!
moi je continuerais d'acheter chez LE PARADIS DES FEMMES, car au niveau du suivi clientèles ils sont LA, si on a besoin de conseil ils sont LA...
APRÈS, je me demande pourquoi tu donne pas le nom de ton NOUVEAU fournisseur! si t'as rien a cacher! Ce forum on y trouve de tout! de la pub pour les grossistes, des coiffeuses... donc... DONC BALANCE!
(J'ai fait analyser plusieurs marque d'extensions) et je peux vous CERTIFIER, que sur certain paquets de mèches foncés (du PARAIS DES FEMMES), les extensions de cheveux sont VIERGE! donc JAMAIS TRAITER!
VOILA! si vous avez des questions, mon numéro 06.59.40.84.74.
Se faire sa propre opinion, je pense que c'est le mieux a faire! ou faite une demande d'échantillon pour tester les mèches!
BONNE SOIRÉE A TOUTES!
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI NADYA, BEAUCOUP NE COMPRENNENT PAS QUE CE SONT DES CHEVEUX MORT QU'ELLES POSENT SUR LA TETE DONC S ILS DEVIENNENT SECS C'EST TOUT A FAIT NORMAL LE SEBUM NATUREL N'ALIMENTE PAS L'EXTENSION !