Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ma mauvaise expérience avec le paradis des femmes

Nan mais du GRAND N'importe quoi!!! Moi aussi je le défends et continuerai a le défendre! Pour celles qui on un DOUTE, je vous donne mon site internet, ou vous trouverez DIRECTEMENT MON LIEN FACEBOOK! RAJOUTEZ MOI, et discutez avec les filles qui sont marqué sur les photos d'extensions! Au moin vous verrez de vous meme, que mes clientes garde les extentions SANS NOEU! meme apres plusieurs lavage! www . coiffeuse-74 . com
mon numero de telephone est sur mon site! tu t'acharne sur le paradis des femmes! tu lui a acheté les paquet en janvier, nous sommes au mois d'avril! les extensions ne dure pas a VIE!!! pour le prix du paquet, 4mois c pas mal nan?
JE DEFENDS LE PARADIS DES FEMMES, c'est peu etre le paradis des femmes qui t'écrit!! mdrrr

allez parlez a mes clientes sur mon facebook les filles, et vous verrez que les noeuds ne sont pas provoqué par une mauvaise qualité de cheveux, mes par une mauvaise qualité d'entretien!

sur mon site, vous trouverez TOUT les ptit truc et astuces pour les garder longtps et PROPRE!

a ben merci pour l'info j'ai sa sur mon facebook je vais direct virer moi perso j'ai posé ce mat des extensions de chez samiflo elles sont top je suis super contente je vais poster une photo taleur mon coiffeur a trouver super la qualité et en plus Sandra est trés présente en cas de prob elle reagit direct très très rapide
bne soirée bisous

Nan mais du GRAND N'importe quoi!!! Moi aussi je le défends et continuerai a le défendre! Pour celles qui on un DOUTE, je vous donne mon site internet, ou vous trouverez DIRECTEMENT MON LIEN FACEBOOK! RAJOUTEZ MOI, et discutez avec les filles qui sont marqué sur les photos d'extensions! Au moin vous verrez de vous meme, que mes clientes garde les extentions SANS NOEU! meme apres plusieurs lavage! www . coiffeuse-74 . com
mon numero de telephone est sur mon site! tu t'acharne sur le paradis des femmes! tu lui a acheté les paquet en janvier, nous sommes au mois d'avril! les extensions ne dure pas a VIE!!! pour le prix du paquet, 4mois c pas mal nan?
JE DEFENDS LE PARADIS DES FEMMES, c'est peu etre le paradis des femmes qui t'écrit!! mdrrr

allez parlez a mes clientes sur mon facebook les filles, et vous verrez que les noeuds ne sont pas provoqué par une mauvaise qualité de cheveux, mes par une mauvaise qualité d'entretien!

sur mon site, vous trouverez TOUT les ptit truc et astuces pour les garder longtps et PROPRE!

On la dit et on le repete, il s'agit peut etre d'un mauvais lot, mais ce n'est pas une raison pour traiter une cliente de la sorte !!!

Desole mais moi, je me suis fait posé des extension par quelqu'un qui travaille avec samiflo et paradis des femmes donc je ne doute pas qu'en générale la qualité et top mais une chose est sur, rien que la manière dont paradis des femmes réagi, je ne veux certainement pas me faire posé des extension de cette marque, j'aurai trop peur de l'accueil si un jour g un souci!!

Moi, j'ai jamaais eu de souci!
j'ai eu un pb de livraison, (cause de neige) j'avais absolument besion d'extension, je ne lai ai pas recu a tant, mais il on ete a l'écoute, a ma commande suivante g pas payer de frais de port pour le dedomagement, LE PARADIS DES FEMMES, on toujours été a mon écoute... et concilien, je suis JUSTE CHOKé qu'on puisse les décendre comme ca!

j'ai eu un pb de livraison, (cause de neige) j'avais absolument besion d'extension, je ne lai ai pas recu a tant, mais il on ete a l'écoute, a ma commande suivante g pas payer de frais de port pour le dedomagement, LE PARADIS DES FEMMES, on toujours été a mon écoute... et concilien, je suis JUSTE CHOKé qu'on puisse les décendre comme ca!

ET ca te choque pas sa façon de parler a ses clientes ???

amelilou t as vraiment pas eu de chance!! Moi j ai passé je crois 3 ou 4 commandes chez eux en decembre et jamais eu de soucis mes clientes ne sont pas encore revenu pour leurs deposes pour te dire de la qualité des extensions!!
Maintenant je pense que le lot sur lequel tu es tombé est défectueux je pense que le mieux ca serait que vous repreniez contact ensemble pour régler tout ca!

ET ca te choque pas sa façon de parler a ses clientes ???

accusant de menteuse, grateuse?

je veux le beurre et l'argent du beurre a t'il dit...

en gros si j'ai dit ca c'est pour avoir des extensions gratuiites! !!

non merci meme gratuites j'en veux plus de ses extensions

Et t'es pas choqué, qu'il ne la laissent pas d'exprimé sur son facebook?
Il n'y a que les aspects positifs qui peuvent être mentionné.

Ils faut accepter quand on utilise ce genre de page social d'avoir bcp d'avantage mais de supporter aussi les inconvénients

amelilou t as vraiment pas eu de chance!! Moi j ai passé je crois 3 ou 4 commandes chez eux en decembre et jamais eu de soucis mes clientes ne sont pas encore revenu pour leurs deposes pour te dire de la qualité des extensions!!
Maintenant je pense que le lot sur lequel tu es tombé est défectueux je pense que le mieux ca serait que vous repreniez contact ensemble pour régler tout ca!

c'est n'est pas exactement le probleme défectueux ou pas. comme tout le monde le dit, ca peux arrivé, je lui en ai meme parlé au début. mais il a nié, je ment, TOUTES ses extensions sont parfaites etc...

Au pire si c'etait le cas, j'aurais accepté, et voila je saurais pas ici a raconter ma vie...

ce que j'ai pas aimé c'est sa facon de me parlé...

j'aime pas qu'on m'insulte de menteuse, de grateuse, que je connais rien aux extensions....

donc j'ai voulu partagé mon expérience.

apres je fuis d'ici

et j'insiste sur le fait que je ne dirais a personne ni meme en mp les coordonnée de mon nouveau fournisseur.

qu'on ne m'accuse pas de publicité mensongère par la suite...

hi hi trop comiques vos histoires ! Je mange des Chipss et j'ai tout luuuue! lol Vous etes quand meme des vraies pros lol

de toute façon on ne peut pas prendre parti on n'a pas vu les méches ni rien donc ça sert à rien de s'emballer entre nous il y à que la miss et le paradis des femmes qui peuvent régler ça entre elles
Lola ils sont à quoi tes chips ? tu partage ? lool

Bon les filles nous ont veux la suite ... hum hum :-)

C le nOuveau gout Pesto mOzarella Mmmm que du bOnheur

moi sa me rappel des souvenirs une vrai histoire avec clip extention.com un vrai bordel et né meme pas venue s expliqué en plus rhoooo

de toute façon on ne peut pas prendre parti on n'a pas vu les méches ni rien donc ça sert à rien de s'emballer entre nous il y à que la miss et le paradis des femmes qui peuvent régler ça entre elles
Lola ils sont à quoi tes chips ? tu partage ? lool

tu as raison j'ai pas de foto j'ai rien j'ai meme pas de mail car on s'est parlé au telephone..

mais attend comment montrer des noeuds dans une photo??? ca aurais était difficile
mais je vous jure j'ai voulu faire une video des extensions, mais apres j'ai laché l'affaire, je me suis dit amelouloulou vas y oublie c'est mieux

mais aujourd'hui j'ai craqué, quand j'ai vu la grosse difference avec les extensions que je viens de me posé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour