Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah elle est super Joséphinej ai envoyé mon courrier lundi matin en recommandé. je commence le mois prochain avec joséphine de FBI institute a st cyp. j ai hâte.voila si tu as besoin d info demande.
Ah elle est super Joséphine
Merci pour les infos Tens nous au courant quand tu eçois la réponse
Ah elle est super Joséphine
Merci pour les infos Tens nous au courant quand tu eçois la réponse
Bonjour à toutes
J'ai envoyée ma demande pour création d'une entreprise individuelle "PO" à la chambre des métiers. J'y ai un rdv fin semaine pour une réunion "auto entrepreneur".
Ils me demandent un justificatif de formation validé lié à ce domaine ?
(à savoir que depuis octobre 2010, je fais une formation à distance qui ne comporte que de la théorie. J'ai un seul devoir de pratique....SI SI ! ! ! Je peux la finir en 1 mois mais je ne serais pas plus experte qu'avant de l'avoir commencée.)
Je veux m'installer mais avant tout être prête à réaliser du travail digne d'une professionnelle ! (La rapidité des poses viendra avec l'expérience...)
Mon but depuis plus d'1 an est de m'installer en Auto Entrepreneur et pouvoir ENFIN en retirer des bénéfices financiers....C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à cette formation de M...e ! afin d'avoir une attestation de fin de formation.
J'ai des questions plein la tête les filles :
- Vous a t-on demandé une attestation de formation avant votre inscription ?
- Avez vous eu des refus concernant votre demance d'installation "auto entrepreneur ?
- Avez vous eu des refus liés à votre demande financement FAFCEA ?
- Peut on choisir l'organisme de formation ?
- Avez vous réussi à vous faire rembourser vos frais d'hébergement, de déplacement ?
- Peut on inclure dans le devis formation la gamme de base (gel ou résine) qui nous servira après la formation ?
Désolée pour le roman les filles, mais aujourd'hui je me torture l'esprit avec plein... de questions.
Merci pour vos réponses
bises
Bonjour à toutes
J'ai envoyée ma demande pour création d'une entreprise individuelle "PO" à la chambre des métiers. J'y ai un rdv fin semaine pour une réunion "auto entrepreneur".
Ils me demandent un justificatif de formation validé lié à ce domaine ?
(à savoir que depuis octobre 2010, je fais une formation à distance qui ne comporte que de la théorie. J'ai un seul devoir de pratique....SI SI ! ! ! Je peux la finir en 1 mois mais je ne serais pas plus experte qu'avant de l'avoir commencée.)
Je veux m'installer mais avant tout être prête à réaliser du travail digne d'une professionnelle ! (La rapidité des poses viendra avec l'expérience...)
Mon but depuis plus d'1 an est de m'installer en Auto Entrepreneur et pouvoir ENFIN en retirer des bénéfices financiers....C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à cette formation de M...e ! afin d'avoir une attestation de fin de formation.
J'ai des questions plein la tête les filles :
- Vous a t-on demandé une attestation de formation avant votre inscription ? A toujours oui, on m'en a demandé une, mais apparement ce n'est pas obligatoire, vois avec Typhaine95
- Avez vous eu des refus concernant votre demance d'installation "auto entrepreneur ? Je ne sais pas encore, mon dossier à été envoyé il y a une semaine.
- Avez vous eu des refus liés à votre demande financement FAFCEA ?
- Peut on choisir l'organisme de formation ? Oui, apparement il faut qu'il soit agrée, beaucoup le sont, vois polina, vlada...
- Avez vous réussi à vous faire rembourser vos frais d'hébergement, de déplacement ? Apparement, quand on a l'acceptation, on rajoute ensuite les note de frais, et ils remboursent.
- Peut on inclure dans le devis formation la gamme de base (gel ou résine) qui nous servira après la formation ? Je ne sais pas
Désolée pour le roman les filles, mais aujourd'hui je me torture l'esprit avec plein... de questions.
Merci pour vos réponses
bises
Pour te répondre, j'ai pas toutes les réponses, je suis désolé. Vois les réponse en bleu.
Bon courage...
Merci pour tes réponses Alexandra.
Donc, si j'ai bien compris, ils t'on demandé un justificatif de formation lors de ton inscription "auto entrepreneur" ? En as tu fourni un ?
Moi ma formation actuelle n'est pas terminée, donc je n'ai qu'une attestation d'inscription.
J'ai très envie de faire UNE VRAIE formation chez Vlada. J'adore son travail.
Et toi, as tu choisi ton centre de formation ?