Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

vente ?? et a domicile ?? dsl pour toutes ces questions lol mais on m'embrouille tellement lol

ben en fait je devais vendre aussi des vetements mais je vais vendre des bijoux et maquillage mais en seconde activité

j ai envoyé mon courrier lundi matin en recommandé. je commence le mois prochain avec joséphine de FBI institute a st cyp. j ai hâte.voila si tu as besoin d info demande.
Ah elle est super Joséphine
Merci pour les infos Tens nous au courant quand tu eçois la réponse

Ah elle est super Joséphine
Merci pour les infos Tens nous au courant quand tu eçois la réponse

ok je vous tiens au courant. en tout cas ils ont reçu mon courrier j' ai l avis de réception. maintenant de la patience. alors tu vas la faire avec joséphine ta formation?

merci pour les infos car je vais m'inscrire en auto entrepreneur di si peu
alors je suis le post avec intéret + 1 pour le post

je me suis permise de télécharger les formulaire pour donner à mes futures stagiaires (j ai des coiffeuses, des esthéticiennes etc), cela nous fait gagner du temps si je peux les mettres directement sur mon site internet

merci

Bonjour à toutes

J'ai envoyée ma demande pour création d'une entreprise individuelle "PO" à la chambre des métiers. J'y ai un rdv fin semaine pour une réunion "auto entrepreneur".

Ils me demandent un justificatif de formation validé lié à ce domaine ?

(à savoir que depuis octobre 2010, je fais une formation à distance qui ne comporte que de la théorie. J'ai un seul devoir de pratique....SI SI ! ! ! Je peux la finir en 1 mois mais je ne serais pas plus experte qu'avant de l'avoir commencée.)

Je veux m'installer mais avant tout être prête à réaliser du travail digne d'une professionnelle ! (La rapidité des poses viendra avec l'expérience...)

Mon but depuis plus d'1 an est de m'installer en Auto Entrepreneur et pouvoir ENFIN en retirer des bénéfices financiers....C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à cette formation de M...e ! afin d'avoir une attestation de fin de formation.

J'ai des questions plein la tête les filles :

- Vous a t-on demandé une attestation de formation avant votre inscription ?
- Avez vous eu des refus concernant votre demance d'installation "auto entrepreneur ?
- Avez vous eu des refus liés à votre demande financement FAFCEA ?
- Peut on choisir l'organisme de formation ?
- Avez vous réussi à vous faire rembourser vos frais d'hébergement, de déplacement ?
- Peut on inclure dans le devis formation la gamme de base (gel ou résine) qui nous servira après la formation ?

Désolée pour le roman les filles, mais aujourd'hui je me torture l'esprit avec plein... de questions.

Merci pour vos réponses
bises

Bonjour à toutes

J'ai envoyée ma demande pour création d'une entreprise individuelle "PO" à la chambre des métiers. J'y ai un rdv fin semaine pour une réunion "auto entrepreneur".

(à savoir que depuis octobre 2010, je fais une formation à distance qui ne comporte que de la théorie. J'ai un seul devoir de pratique....SI SI ! ! ! Je peux la finir en 1 mois mais je ne serais pas plus experte qu'avant de l'avoir commencée.)

Je veux m'installer mais avant tout être prête à réaliser du travail digne d'une professionnelle ! (La rapidité des poses viendra avec l'expérience...)

Mon but depuis plus d'1 an est de m'installer en Auto Entrepreneur et pouvoir ENFIN en retirer des bénéfices financiers....C'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à cette formation de M...e ! afin d'avoir une attestation de fin de formation.

- Vous a t-on demandé une attestation de formation avant votre inscription ?
- Avez vous eu des refus concernant votre demance d'installation "auto entrepreneur ?
- Peut on choisir l'organisme de formation ?
- Avez vous réussi à vous faire rembourser vos frais d'hébergement, de déplacement ?
- Peut on inclure dans le devis formation la gamme de base (gel ou résine) qui nous servira après la formation ?

Désolée pour le roman les filles, mais aujourd'hui je me torture l'esprit avec plein... de questions.

Merci pour vos réponses
bises

Pas sûre mais je crois que mon message n'est pas parti :headbonk:

Pour te répondre, j'ai pas toutes les réponses, je suis désolé. Vois les réponse en bleu.

Bonjour à toutes

- Vous a t-on demandé une attestation de formation avant votre inscription ? A toujours oui, on m'en a demandé une, mais apparement ce n'est pas obligatoire, vois avec Typhaine95
- Avez vous eu des refus concernant votre demance d'installation "auto entrepreneur ? Je ne sais pas encore, mon dossier à été envoyé il y a une semaine.
- Peut on choisir l'organisme de formation ? Oui, apparement il faut qu'il soit agrée, beaucoup le sont, vois polina, vlada...
- Avez vous réussi à vous faire rembourser vos frais d'hébergement, de déplacement ? Apparement, quand on a l'acceptation, on rajoute ensuite les note de frais, et ils remboursent.
- Peut on inclure dans le devis formation la gamme de base (gel ou résine) qui nous servira après la formation ? Je ne sais pas

Merci pour vos réponses
bises

Bon courage...

Pour te répondre, j'ai pas toutes les réponses, je suis désolé. Vois les réponse en bleu.

Bon courage...

Merci pour tes réponses Alexandra.

Donc, si j'ai bien compris, ils t'on demandé un justificatif de formation lors de ton inscription "auto entrepreneur" ? En as tu fourni un ?

Moi ma formation actuelle n'est pas terminée, donc je n'ai qu'une attestation d'inscription.

J'ai très envie de faire UNE VRAIE formation chez Vlada. J'adore son travail.
Et toi, as tu choisi ton centre de formation ?

Avec plaisir !

Oui j'ai fourni le certificat que ma 1ère formatrice m'a remis. ça a suffit.
Vlada est super c'est vrai, j'aimerai tellement avoir des poses qui ressemble à ces filles ...

Concernant mon choix, il s'est porté sur Polina, j'adore son travail également, il me tarde de savoir si mon dossier est accepté !

A + et bonne continuation.

Merci pour tes réponses Alexandra.

Donc, si j'ai bien compris, ils t'on demandé un justificatif de formation lors de ton inscription "auto entrepreneur" ? En as tu fourni un ?

Moi ma formation actuelle n'est pas terminée, donc je n'ai qu'une attestation d'inscription.

J'ai très envie de faire UNE VRAIE formation chez Vlada. J'adore son travail.
Et toi, as tu choisi ton centre de formation ?

Retour