commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Re : commande sur wholesale dress

Ben.....

En fait je ne suis pas du tout fringues moi, je déteste mettre de l'argent là dedans, dès que j'ai un peu d'économie c'est pour mes passions. Je me paye des fringues parce qu'il le faut mais si on pouvait tous vivre en paréo ça m'arrangerait ^^

Je sais que tu comprends pas, mais moi je te comprends pas non plus. Pour moi c'est un sacrilège de balancer 150 euros dans une paire de chaussure ou 400 euros dans un sac de grande marque.

Avec une seule de tes paires de chaussure Louboutin je me fringue pour la saison entière. Et merde ou pas, mes chaussure à 8 euros font un tabac et ma 20 aine de fringues aussi ^^

Allez, j'ai quand même fait des folies, j'ai acheté une robe à 35 euros la dernière fois, mais c'est franchement parce qu'elle était jolie, parce que 35 euros ça m'a vraiment fait chier, ça fait 3 pots de résine....

oui mais bon lol moi je redis ce site c est caca, tu trouveras plus ton bonheur au marché que sur ce site ou tout es mal coupé (différent témoignage le prouve

et franchement sa ne te dérange pas qu H&m ou ZARA ou camaieu fabrique la même m....????

ils sont tous made in China alors tant qu à faire je préfère avoir des prix bas sur un site quand a la découpe des vêtements je t assure que j ai été satisfaite de ma commande et les chaussures n en parlons pas elles m ont couté 8 euros également et sont magnifique tout le monde me demande ou je les achète même les commerçantes...

Faut savoir être malin dans la vie c est tout

:infosactualite:

Coucou les filles! Je suis le post depuis l'été dernier mais jamais osé commander... Je me tâte.. Mais je crois que je vais enfin me lancer !!

et franchement sa ne te dérange pas qu H&m ou ZARA ou camaieu fabrique la même m....????

ils sont tous made in China alors tant qu à faire je préfère avoir des prix bas sur un site quand a la découpe des vêtements je t assure que j ai été satisfaite de ma commande et les chaussures n en parlons pas elles m ont couté 8 euros également et sont magnifique tout le monde me demande ou je les achète même les commerçantes...

Y'a made in china et made in china.... J'ai une "copine" qui a commandé sur wholesale dress, ben franchement je préfère Zara de loin ! Faut pas exagérer, tous les trucs made in china ne se valent pas !
Après, à chacun ses exigences, moi je fais un max d'économies sur certaines choses qui ne m'intéressent pas beaucoup, mais pour ce qui est des fringues, chaussures et sac à mains, ça ne me dérange pas de mettre le prix ! Donc heureusement qu'il y a des sites comme Wholesale dress, mais heureusement aussi qu'il y a des marques plus chères ! lol

Il me fait rêver ce site Sérieux .. Mais j'avou que j'ai peur d'être arnaqué ; Genre les taille , ou quoi . mais c'est vraiment magnifique . J veux me laisser tenté . Je le fais les filles ? ;)

m'enfin Zara c'est de la m**** pour le prix que c'est ... au début c'était réputé pas cher et maintenant vu que tout le monde y va il sont augmenté les prix à mort alors que la qualité est toujours la même xD

Bin bin perso j'adore porter cette merde!!
D'ailleur j'ai une commande qui va pas tarder a arriver , mais qu'est ce que je kiff la porter cette merde alors!!!

lol ben oui c'est pas de la qualité mais du coup vous pouvez changer souvent et pour le prix franchement faut pas se priver !

Ha oui je confirme, Zara c'est souvent bien trop cher pour des matières synthétiques... Mais perso j'achète que quand c'est minimum 60% de naturel (laine, soie, etc). De toute façon je supporte pas le synthétique, donc je pourrais pas commander sur ce site ! Mais c'est clair que quand on préfère la quantité à la qualité, ben autant ne pas s'en priver ! :)

ben moi zara je suis pas trop contente tout les puls que j'ai acheté la il se décou au coutures exagéré mais parcontre le sweet et teeshert avec les brillants trop bonne qualité pas un brillant qui tombe rien trop bien collé lol.

ben moi ce site a chaque fois que je vais dessus je me dis pas possible quand meme ses prix on a meme pas 5boutons a ce prix la mdr, et je dis bravo a ce site qui fais des bons prix pareil, et pour moi chinois est chinois lol ok je sors mdr

Je vais pas chez HM ni chez Zara Camieu je connais pas, ensuite c est pas pcq c est fabrique en chine que c est de la mauvaise qualité donc ne confonds pas tout ;)

ben moi zara je suis pas trop contente tout les puls que j'ai acheté la il se décou au coutures exagéré mais parcontre le sweet et teeshert avec les brillants trop bonne qualité pas un brillant qui tombe rien trop bien collé lol.

ben moi ce site a chaque fois que je vais dessus je me dis pas possible quand meme ses prix on a meme pas 5boutons a ce prix la mdr, et je dis bravo a ce site qui fais des bons prix pareil, et pour moi chinois est chinois lol ok je sors mdr
ihiihihi-ouais-bien-parler-ma-enza!
Comment-tu-vas?tout-se-passe-bien-pour-toi?
pas-rigoler-j'ai-plus-de-touche-espace:24-vomit:

Moi-jamais-acheter-chez-zara-pas-trop-les-moyens!
Par-contre-mes-enfants-je-les-habilles-de-la-bas-et-j'adore!
le-prix-est-correcte-pour-la-qualité!

moi non plus je ne vais pas dans ses enseignes là à part défois en été vu que je suis toujours en maillot j'ai pas besoin d'avoir des fringues cher et de qualité xD

ben moi je m'habille beaucoup chez hm et c&a lol ben je trouve les prix correcte et de bonne qualitée donc je suis contente la pourquoi changer et surtout quand il y a les soldes c'est vraiment très interessant, ben on va dans les magasins ou on peut se permetre ben oui on a pas toutes un compte en banque super plein lol le mien pour l'instant il pleure mdr.

et toi maella tu vas bien ma belle moi je vais très bien merci, c'est toi en avatar? si c'est toi t'as un beau Q mdr meme un bout de tissus chez toi ça tombe bien lol

ben moi je m'habille beaucoup chez hm et c&a lol ben je trouve les prix correcte et de bonne qualitée donc je suis contente la pourquoi changer et surtout quand il y a les soldes c'est vraiment très interessant, ben on va dans les magasins ou on peut se permetre ben oui on a pas toutes un compte en banque super plein lol le mien pour l'instant il pleure mdr.

et toi maella tu vas bien ma belle moi je vais très bien merci, c'est toi en avatar? si c'est toi t'as un beau Q mdr meme un bout de tissus chez toi ça tombe bien lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-ouais-c-moi-dans-mon-reve!
looooooooooooool

içi-ça-vas!ta-vue-la-temperature-qu'on-annononce-cette-semaine?
LE-BONHEURRRR:mdr:

ben oui ya pas de honte à aller dans les enseignes pas cher ! bien au contraire ! ;)

oh ben moi j'ai pas honte du tout lol, j'ai pas dis que je m'habit dans les poubelles mdr, ben moi j'ai ma tante qui va venir de suisse lol pour le 24 j'espere qu'il fera beau car on doit faire barbecue et un tas d'autres choses la grande bouffe quoi.

ben ma cherie je suis sure que tu as le meme corps t'exagere en rêve lol moi oui je reve vraiment d'avoir ce corps mais bon je l'ai pas alors il me reste que mes yeux pour pleurer lol et toi ma petite voisine de mons tu vas bien?

oh ben moi j'ai pas honte du tout lol, j'ai pas dis que je m'habit dans les poubelles mdr, ben moi j'ai ma tante qui va venir de suisse lol pour le 24 j'espere qu'il fera beau car on doit faire barbecue et un tas d'autres choses la grande bouffe quoi.

ben ma cherie je suis sure que tu as le meme corps t'exagere en rêve lol moi oui je reve vraiment d'avoir ce corps mais bon je l'ai pas alors il me reste que mes yeux pour pleurer lol et toi ma petite voisine de mons tu vas bien?

ahhh-tu-m'as-pas-oublierrrrr:32-ironic:
ben-avant-d'avoir-mes-bébés-oui-j'avais-ce-beau-petit-Q-mais-maintenant-c'est-fini-lol-mais-je-me-bas-pour-perdre-mes-derniers-petits-kilos-et-toi-le-regime?
ben-je-vais-bien-vu-la-belle-semaine-qu'on-nous-annonces-j'ai-la-peche:dsmile:

ahhh-tu-m'as-pas-oublierrrrr:32-ironic:
ben-avant-d'avoir-mes-bébés-oui-j'avais-ce-beau-petit-Q-mais-maintenant-c'est-fini-lol-mais-je-me-bas-pour-perdre-mes-derniers-petits-kilos-et-toi-le-regime?
ben-je-vais-bien-vu-la-belle-semaine-qu'on-nous-annonces-j'ai-la-peche:dsmile:

regime moi euh j'ai plus fais j'ai craqué j'arrive pas a faire regime en ce moment j'ai l'impression d'avoir des crises de boulimie mdr, bravo toi tu y arrive c'est genial tu as déja perdu combien? ben non je t'ai pas oubliée ma belle tu es ma petite voisine de mons et t'aime pas trop l'endroit ou tu es je t'ai pas oubliée mdr

Retour