K
Kiloudi
Guest
Re : commande sur wholesale dress
oui mais bon lol moi je redis ce site c est caca, tu trouveras plus ton bonheur au marché que sur ce site ou tout es mal coupé (différent témoignage le prouve
Ben.....
En fait je ne suis pas du tout fringues moi, je déteste mettre de l'argent là dedans, dès que j'ai un peu d'économie c'est pour mes passions. Je me paye des fringues parce qu'il le faut mais si on pouvait tous vivre en paréo ça m'arrangerait ^^
Je sais que tu comprends pas, mais moi je te comprends pas non plus. Pour moi c'est un sacrilège de balancer 150 euros dans une paire de chaussure ou 400 euros dans un sac de grande marque.
Avec une seule de tes paires de chaussure Louboutin je me fringue pour la saison entière. Et merde ou pas, mes chaussure à 8 euros font un tabac et ma 20 aine de fringues aussi ^^
Allez, j'ai quand même fait des folies, j'ai acheté une robe à 35 euros la dernière fois, mais c'est franchement parce qu'elle était jolie, parce que 35 euros ça m'a vraiment fait chier, ça fait 3 pots de résine....
oui mais bon lol moi je redis ce site c est caca, tu trouveras plus ton bonheur au marché que sur ce site ou tout es mal coupé (différent témoignage le prouve