votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Coucou! sur les photos vous pouvez ma pose actuelle :)

Pièces jointes

• IMG_0811.jpg
    IMG_0811.jpg
    68.8 KB · Affichages: 106
  • IMG_0812.jpg
    IMG_0812.jpg
    65.5 KB · Affichages: 119

coucou ,
alors je dirai attention aux // , ta french est trop droite et trop large, ta plaque à l'air un peu rouge..
je dirai aussi d'affiner plus ta pose parce qu'au niveau de ta french par exemple ça fait bourrelet
mais sinon c'est pas mal

c'est avec l'entrainement qu'on s'améliore t'inquiète pas on est passée par là aussi..
puis honnêtement j'ai vu bien pire

ah chrysa .. tu es tjs de bons conseils ama biche ;) je n ai plus rien à ajouter :)

pour la petite miss de 15 ans et bien je dois dire que çà commence jeune la passion des ongles c bien :) continue miss tu fais pas de pose sur toi ? car là difficile de se rendre compte on dirait que tu n as pas fait de bombé ... de reelle pose complete quoi .. bisous à toutes

voila ma pose.. j adore ma deco mais le reste mal travaillé j'ai essayé la methode gelcrylique

Pièces jointes

• 208783_142096035860024_100001788841129_225942_7470816_n.jpg
    208783_142096035860024_100001788841129_225942_7470816_n.jpg
    28.5 KB · Affichages: 122

oui miss deco canon ms french un peu trop large et papattes .... c koi cette methode ?

merci les filles... perso je suis vraiment pas contente de ma pose.. enfin

oui miss deco canon ms french un peu trop large et papattes .... c koi cette methode ?

[FONT=comic sans ms, sans-serif]Le systéme GELCRYLIQUE combine les avantages du systéme gel et du systéme résine ( sans odeur) . Ce systéme associe la brillance, la fléxibilité du gel et la resistance de la résine.[/FONT]
[FONT=comic sans ms, sans-serif]Il s'applique en recouvrement sur ongles naturels ( mi-longs ou longs) ou sur capsules avec une rendu fin et ultra-brillant.[/FONT]
[FONT=comic sans ms, sans-serif]C'est une tchnique idéale pour les femmes qui soumettent leur ongles a dures epreuves[/FONT]
[FONT=comic sans ms, sans-serif]Le remplissage s'effectue généralement toutes les 3 semaines selon la repousse de vos ongles.[/FONT]

merci les filles... perso je suis vraiment pas contente de ma pose.. enfin

[FONT=comic sans ms, sans-serif]Le systéme GELCRYLIQUE combine les avantages du systéme gel et du systéme résine ( sans odeur) . Ce systéme associe la brillance, la fléxibilité du gel et la resistance de la résine.[/FONT]
[FONT=comic sans ms, sans-serif]Il s'applique en recouvrement sur ongles naturels ( mi-longs ou longs) ou sur capsules avec une rendu fin et ultra-brillant.[/FONT]
[FONT=comic sans ms, sans-serif]C'est une tchnique idéale pour les femmes qui soumettent leur ongles a dures epreuves[/FONT]

[FONT=comic sans ms, sans-serif]Le remplissage s'effectue généralement toutes les 3 semaines selon la repousse de vos ongles.[/FONT]
oui et tu trouves çà où ? tu es distributrice ? car vu comment tu en parles tu fais de la bonne pub hihi :smile:

oui et tu trouves çà où ? tu es distributrice ? car vu comment tu en parles tu fais de la bonne pub hihi :smile:

Non je suis pas distributrice... j'ai acheter ca chez so'nails.. tiens un liens pour te faire une idée de la technique de pose

2ème épisode : Application du Gelcrylique , un duo de matière en gel et poudre pour des poses ultra rapide . – Sonails Academy – Formation professionnelle esthétique « Sonails Academy

ah chrysa .. tu es tjs de bons conseils ama biche ;) je n ai plus rien à ajouter :)

pour la petite miss de 15 ans et bien je dois dire que çà commence jeune la passion des ongles c bien :) continue miss tu fais pas de pose sur toi ? car là difficile de se rendre compte on dirait que tu n as pas fait de bombé ... de reelle pose complete quoi .. bisous à toutes

Bha j'ai les ongles ultra-rongés et je n'est pas encore de capsule pour... Alors je le fait sur les autres ma toute premiere à été sur une copine;
5728d72189a868d0178fd9006562c2e3.jpg

Mais bon pareil, il n'y a pas de bombé... :S

petite pose sur une copine ,avec de nouvelles capsules transparente pas top!!!!j'ai pas de cover on voit tout . laisser vos com'......merci
vous penser quoi des sourires , je m'entraine!!!???

Pièces jointes

• ongles de stéphanie 002.jpg
    ongles de stéphanie 002.jpg
    64.8 KB · Affichages: 111

petite pose sur une copine ,avec de nouvelles capsules transparente pas top!!!!j'ai pas de cover on voit tout . laisser vos com'......merci
vous penser quoi des sourires , je m'entraine!!!???

J'adore la déco . Il y en avait une comme ca dans le magazine de Professionails Hihi .
Tes sourires sont un peu tremblotants maiis bon ca va venir Hihi

Bon courage,
Bisous !

kikou,
pas mal du tout les filles!
manuela ta pose est un peu rouge, p-e que tu as trop limer ta plaque?
karine ton sourire est un peu tremblant, après avoir appliqué ta frech, passes un pinceau que tu auras trempé dans le cleaner, et tu redessines ton sourire ;-)

bonne continuation ^^

Retour