Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui miss deco canon ms french un peu trop large et papattes .... c koi cette methode ?
oui et tu trouves çà où ? tu es distributrice ? car vu comment tu en parles tu fais de la bonne pub hihi :smile:merci les filles... perso je suis vraiment pas contente de ma pose.. enfin
[FONT=comic sans ms, sans-serif]Le systéme GELCRYLIQUE combine les avantages du systéme gel et du systéme résine ( sans odeur) . Ce systéme associe la brillance, la fléxibilité du gel et la resistance de la résine.[/FONT]
[FONT=comic sans ms, sans-serif]Il s'applique en recouvrement sur ongles naturels ( mi-longs ou longs) ou sur capsules avec une rendu fin et ultra-brillant.[/FONT]
[FONT=comic sans ms, sans-serif]C'est une tchnique idéale pour les femmes qui soumettent leur ongles a dures epreuves[/FONT]
[FONT=comic sans ms, sans-serif]Le remplissage s'effectue généralement toutes les 3 semaines selon la repousse de vos ongles.[/FONT]
oui et tu trouves çà où ? tu es distributrice ? car vu comment tu en parles tu fais de la bonne pub hihi :smile:
ah chrysa .. tu es tjs de bons conseils ama bicheje n ai plus rien à ajouter
pour la petite miss de 15 ans et bien je dois dire que çà commence jeune la passion des ongles c biencontinue miss tu fais pas de pose sur toi ? car là difficile de se rendre compte on dirait que tu n as pas fait de bombé ... de reelle pose complete quoi .. bisous à toutes
petite pose sur une copine ,avec de nouvelles capsules transparente pas top!!!!j'ai pas de cover on voit tout . laisser vos com'......merci
vous penser quoi des sourires , je m'entraine!!!???
J'adore la déco . Il y en avait une comme ca dans le magazine de Professionails Hihi .
Tes sourires sont un peu tremblotants maiis bon ca va venir Hihi
Bon courage,
Bisous ![/quo
merci , dur durmais dans quelques mois sa ira mieux du moins je l'espere:teehee:
merci , dur durmais dans quelques mois sa ira mieux du moins je l'espere:teehee: