le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : le bonheur d'être enceinte après tant de temps ...

merci tyanna :) oui il est rond !! mon chéri s'inquiète du coup qu'il y'en ai 2 !! mdrrr (non yen a qu'un !!)

je suis d'obernai nicky

Hoooooo il est beau ton bidon !!! C'est tellement bon d'avoir le physique d'une femme enceinte, moi jusqu'à 5 mois j'en avais pas... Personne me laissait la place dans les files ou à la caisse des supermarchés (sauf quand j'ai dégueulé au rayon surgelé).

Par contre quand j'allais faire les formations, quand je prenais le train, je vomissais tellement que ça dérangeait les 2 classe alors on me demandait gentiment d'aller en Classe affaire ou il n'y a personne !!!! YAHAAAAAAAA !!!! Maintenant on me demande plus gentiment d'aller en classe affaire..... ^^

merci laurie ;) mais habillée on croirait que jai un peu forci !! mdrrr, ou que jai encore fait des réserve de cet hiver !! du coup personne ne propose sa place à la caisse !!! lool
mais ca va pour le moment, je suis pas encore trop enkilosée !!!

juste que je suis un peu "désinhibée" je dis tout ce que je pense, je n'arrive pas à me controler en fait ... je crois que ce sont les hormones !!! oupss

merci laurie ;) mais habillée on croirait que jai un peu forci !! mdrrr, ou que jai encore fait des réserve de cet hiver !! du coup personne ne propose sa place à la caisse !!! lool
mais ca va pour le moment, je suis pas encore trop enkilosée !!!

juste que je suis un peu "désinhibée" je dis tout ce que je pense, je n'arrive pas à me controler en fait ... je crois que ce sont les hormones !!! oupss

Mdr !!!! Tu vas voir ça joue des tours !!! Moi j'ai envoyé chier une autre femme enceinte dans la salle d'attente ! A cause de ça j'ai changé de gynéco car j'avais trop honte après......

ptdr laurie !!! moi j'ai envoyé chier correct une espèce de démonstratrice en chez pas quoi, je venais de me tapper 1h30 de courses au leclerc un samedi avec mon homme, 20 minute pour passer en caisse, j'étais à la limite de l'hypoglycémie, le pipi qui pressait, etc ... et la l'autre qui nous abordent et nous dis "voila le nouveau produit machin truc, je peux vous le montrez, yen a pour 5 minutes!" moi direct => non jai faim je suis fatiguée jai envie de faire pipi et en + jai des surgelé dans mon caddie !!

la nana me dit mais ya des chaise madame, alors la jlui demande si elle à un bouchon pour mon envie de pipi ... elle à laisser tomber toute seule, et chui partie enragée, et mon homme qui avait un peu honte, et en meme tp, bouché bée, et trop envie de rire.

je me savais un peu chieuse, impulsive, mais la ... ptdr ...

whaouh, il est tout joli ton petit bidon,
toutes mes félicitations ma belle,
suis heureuse pour toi ;)
moi j'ai 2 princesses de 13 et 8 ans,
1ère grossesse le rêve totale,
seconde grossesse comme laurie, l'enfer !
mais on oublie bien vite lorsque l'on prend ce petit être qui vient de nous dans nos bras,
c'est un moment magique et ta vie prend enfin tout son sens, que du bonheur!
gros bisous.

whaouh, il est tout joli ton petit bidon,
toutes mes félicitations ma belle,
suis heureuse pour toi ;)
moi j'ai 2 princesses de 13 et 8 ans,
1ère grossesse le rêve totale,
seconde grossesse comme laurie, l'enfer !
mais on oublie bien vite lorsque l'on prend ce petit être qui vient de nous dans nos bras,
c'est un moment magique et ta vie prend enfin tout son sens, que du bonheur!
gros bisous.

merci ;)
oui chaque grossesse est unique, moi ce qui me terrorise c'est l'accouchement .... mais bon faut bien qu'il sorte comme me dirait ma maman !!!

je viens de voir le post que maintenant
felicitation et plein de bonheur ;-)

merci audrey !! et oui je n'ai plus le choix carine, c coome caaaa !!!!

beaucoup de bonheur pour toi sophie ! moi jespere bientot !

coucou Sophie !
ça fait un bail que je n'étais pas venue sur le forum et je vois ce post !! C'est super, je suis vraiment heureuse pour toi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour