Re : En Attendant Bebe
je le prend pas mal, hein, les filles ca reste une discussion, loin de moi l'idée de se bagarer pour si peu, mais c vrai que les questions de revenu m'énerve car jai perdu mon travail, je n'en ai jamais retrouvé car mon ancien patron à plomber tout mes entretien en disant aux recruteurs que jété une très mauvaiise secrétaire, que je ne faisait rien ... désobéissante et tout ... jusau jour ou je men sui rendu compte mais cété trop tard javé déja perdu plusieur cdi, et autre contrat.
je me suis donc battu pour retrouver mes 1er amour, l'essthétique, mais n'ayant pas 5000 euro pour me payer un cap, ben je suis encore dans l'impasse, donc voila, pourtant je suis pas bête, mais maintenant avec mon parcour médicalisé pour l'essai bébé, jais pas pu m'investir dans un autre branche, car cété trop prenant, donc voila, maintenant enceinte je nai plus aucune chance de trouver un emploi.
c'est ma vie depuis 2 ans, malchance perso et financière, donc maintenant le peu de bonheur (ou le grend bonheur) d'avoir un bébé ne pourra qu'etre positif pour moi, meme s'il faut que je bouffe des patate pour subvenir àux besoin de mon bébé ...