En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ya un plafonds de ressources nan?
j'y crois pas trop émilie comme ca je suis pas décu,je préfère pas me faire de fausse joie

Sa va etre tres dur si tu n a aucun revenu....
ton zhom bosse?

(Enfin, sa me regarde pas, hein!!!lol)

ya un plafonds de ressources nan?
j'y crois pas trop émilie comme ca je suis pas décu,je préfère pas me faire de fausse joie

ha ba sa va alors....lol

J ai une copine qui bosse pas et son homme non plus, elle a voulu faire un bébé comme meme....
On lui a deconseillé, mais elle en a fait qu a sa tete.....ba.....aujourdhui elle a les assistante social sur le dos, qui veule placé le petit.......

Oui ma lulu sa va bof bof et toi?

coco je ferais comme toi mais si le dr des urgences a dit sa il sait de quoi il parle je pense.

allison je pensais comme toi mais j'ai pas hosé faire la remarque les femmes enceintes sont trèssss sensible et j'en fait partie lol

lady je te juge pas loin de la je suis moi meme etudiante !!!
mais mon homme aussi gagne presque 2 fois le smic et moi j'ai 800€ par mois et je sert les fesses à chaque fin de mois lol après on a pas les memes dépenses je pense car nous on a un credit maison, voiture et on agrandit également donc c'est un sacré budget !
mais tu parlais d'avoir des économies donc sa prouve que vous vous en sortez bien!! moi je connais pas trop le mot economie lol mais bon ...

tu sais nosilla, meme si mon homme avait eu moins ca m'aurai pas empécher d'avoir un bébé, jai eu tellement de mal à etre enceinte que franchement si il fallait encore regardé à la situation aux revenu etc .. ben tu fais rien.

moi je dis c pas pire que les gens qui font 10 gosses pour les alloc ....(désolé si ya des nénétte qui ont 10 enfant ici c pas forcément pour vous)

nous aussi, on a des charges, oui, 1400 euro de charges fixes ... mais on sort pas, on a pa de passion, on a très peu d'amis, jai juste un chien, c tout.
donc oui on a les fesses serrées aussi, mais bon, faut savoir ce qu'on veut. dans le temps nos grand mère ne regardait pas si elle avait assez pur avoir un enfant.

je ne m'énerve pas, je dis juste que je comprend pas cette espèce de truc ou les gens disent que si ta pas tant et tant de revenus ben tu peux pas avoir d'enfant ou ca va etre dur, tu va pas pouvoir bouffer etc ... moi je dis ya des cas sos' qui en font en ribambelle des gosse et personne leur demande comment il vont les faire bouffer ...

coco il y a un plafond mais il est énorme au moins à 35000€ de revenu par an je crois.

Oui, oui, je compren...
J ai voulu jugé ou vexé personne...

Chacun, fait et vie sa vie comme bon le semble...je ne juge personnes...

Je fesait seulement part d une petit histoire qui se passe pres de moi et me touche beaucoup....
Car sa me tue...elle fait un mome a 20ans et c'est tres bien qu elle ne pourra pas l assumé...et maintenant elle se rend compte de son erreur mes c'est trop tard......

Tu sait, je ne roule pas sur l or non plus..donc je suis pas la mieu placé pour donné des conseils, loin de là!!!!!

ha ba sa va alors....lol

J ai une copine qui bosse pas et son homme non plus, elle a voulu faire un bébé comme meme....
On lui a deconseillé, mais elle en a fait qu a sa tete.....ba.....aujourdhui elle a les assistante social sur le dos, qui veule placé le petit.......

Oui ma lulu sa va bof bof et toi?

Sa va bien merci pourquoi bof bof?

je pense tout à fait comme toi lady !!!
dès qu'on a su que je voulais un enfant on m'a critiqué oui mais tu travail pas en plus tu va etre au chomage .... blabla
mais se que j'ai répondu c'est que un enfant à d'abord besoin d'amour après evidement de quoi le nourrir et subvenir a ses besoins bah on serra la ceinture sur d'autres choses c'est tou!
comme je dit je prefere me serré la ceinture à 20 ans que à 45 ans !
et puis nos situation peuvent aller que en s'arrangeant! on va trouvé un travail ...
il y a tellement de gens qui on de la tune à flot et arrive pas à avoir d'enfant !!!

je le prend pas mal, hein, les filles ca reste une discussion, loin de moi l'idée de se bagarer pour si peu, mais c vrai que les questions de revenu m'énerve car jai perdu mon travail, je n'en ai jamais retrouvé car mon ancien patron à plomber tout mes entretien en disant aux recruteurs que jété une très mauvaiise secrétaire, que je ne faisait rien ... désobéissante et tout ... jusau jour ou je men sui rendu compte mais cété trop tard javé déja perdu plusieur cdi, et autre contrat.

je me suis donc battu pour retrouver mes 1er amour, l'essthétique, mais n'ayant pas 5000 euro pour me payer un cap, ben je suis encore dans l'impasse, donc voila, pourtant je suis pas bête, mais maintenant avec mon parcour médicalisé pour l'essai bébé, jais pas pu m'investir dans un autre branche, car cété trop prenant, donc voila, maintenant enceinte je nai plus aucune chance de trouver un emploi.
c'est ma vie depuis 2 ans, malchance perso et financière, donc maintenant le peu de bonheur (ou le grend bonheur) d'avoir un bébé ne pourra qu'etre positif pour moi, meme s'il faut que je bouffe des patate pour subvenir àux besoin de mon bébé ...

oui c'est sur que la sa crain mais c'est comme les nénéttes qui font des enfant à 15,16,17 ans. mais j'arrive pas à les jugés mais moi je pourrais pas vivre au crochet de mes parents ! et pas savoir qu'elle vie je vais aporté à mes enfants !

Sa va bien merci pourquoi bof bof?

Repos total pour le moment.........

je pense tout à fait comme toi lady !!!
dès qu'on a su que je voulais un enfant on m'a critiqué oui mais tu travail pas en plus tu va etre au chomage .... blabla
mais se que j'ai répondu c'est que un enfant à d'abord besoin d'amour après evidement de quoi le nourrir et subvenir a ses besoins bah on serra la ceinture sur d'autres choses c'est tou!
comme je dit je prefere me serré la ceinture à 20 ans que à 45 ans !
et puis nos situation peuvent aller que en s'arrangeant! on va trouvé un travail ...
il y a tellement de gens qui on de la tune à flot et arrive pas à avoir d'enfant !!!

Oui sa malheureusement, c'est affreux...

Mais se qui est deguellasse surtout, c'est toute c'est famille qui son blindé a mort, qui offre tous se qui veulen matériellement a leurs momes, mais qui offre pas d affections...soit trop pris pas leur boulot ou autres...Par compte a eux on leurs dit rien!!!
L amour na pas de prix.....

Retour