ExTENSIONS INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ExTENSIONS INSTINCTIFF

Mon-colis-est-partie!
Selon-Belhair-je-les-recois-Jeudi
Allez-si-vendredi-je-les-ai-ça-sera-super
au-sinon-va-falloir-attendre-mardi-si-pas-mercredi-vu-le-congé

Samedi-c'est-mon-annif-donc-si-je-les-recois-avant
qu'elle-beau-kdo:flower2:

Mon-colis-est-partie!
Selon-Belhair-je-les-recois-Jeudi
Allez-si-vendredi-je-les-ai-ça-sera-super
au-sinon-va-falloir-attendre-mardi-si-pas-mercredi-vu-le-congé

Samedi-c'est-mon-annif-donc-si-je-les-recois-avant
qu'elle-beau-kdo:flower2:

pense à faire des photos....
je mets les miennes (de mon 2ème essai) ce soir

et voilà les photos
bon avec le flash on dirait que je suis rousse lol
après j'en ai fait une avec une pince dans les cheveux et de face avec la pince pour que vous puisiez voir le rendu

voilà j'attends vos com....

Pièces jointes

• DSC010141.jpg
    DSC010141.jpg
    32.5 KB · Affichages: 139
  • DSC010051.JPG
    DSC010051.JPG
    130.7 KB · Affichages: 146
  • DSC010041.JPG
    DSC010041.JPG
    133 KB · Affichages: 144

Ouahhhhhhhhhhh laetitia, on dirait vraiment tes cheveux c'est top !
tu as mieux reussi a placer tes bandes aujourd'hui ?

oui j'y suis mieux arrivée et pour camoufler un peu les mèches raides du dessus je les ai légèrement frisées au fer mais je pense allée chez le coiffeur pour me les couper un peu et faire un dégradé comme ça on verra moi de grandes mèches raides

et voilà les photos
bon avec le flash on dirait que je suis rousse lol
après j'en ai fait une avec une pince dans les cheveux et de face avec la pince pour que vous puisiez voir le rendu

voilà j'attends vos com....

j'adore,je-kifffffffff-,j'ai-trop-hateeeeeeeeeeeee
lol
c'est-trop-jolieeee

tu-as-deja-essayer-de-les-attacher-en-queu?

en-tout-cas-tu-es-magnifique

merci merci :wub:
non j'ai pas essayé en queue. là j'ai mis un petit serre tête noir ça fait trop top...
suis pas déçue de mon achat...

Bonjour message pour belhair, je cherche a joindre quelqu'un de chez instinctiff j'ai appelé les deux numéro fourni sur le site sans succès c'est dernier sont continuellement occupé et la boite de message est saturée. Quant au mails fourni sur le site , idem abscence de réponse
J'ai effectuée une commande sous les conseils de nombreuses amies ou j'ai trouver un résultat fabuleux!!!
Malheureusement cela fait bien plus de trois semaine que j'ai effectué ma commande je n'ai toujours rien reçu et ne peut contacter personne pour y remédier!! Une réponse serai la bienvenue ou un suivi colis
merci d'avance pour votre disponibilité

Bonjour message pour belhair, je cherche a joindre quelqu'un de chez instinctiff j'ai appelé les deux numéro fourni sur le site sans succès c'est dernier sont continuellement occupé et la boite de message est saturée. Quant au mails fourni sur le site , idem abscence de réponse
J'ai effectuée une commande sous les conseils de nombreuses amies ou j'ai trouver un résultat fabuleux!!!
Malheureusement cela fait bien plus de trois semaine que j'ai effectué ma commande je n'ai toujours rien reçu et ne peut contacter personne pour y remédier!! Une réponse serai la bienvenue ou un suivi colis

Envoi-un-MP-elle-te-repondra-tres-vite!
Moi-j'ai-une-reponse-le-meme-jour!
Bisous

coucou sabine

as tu commander sur le bon site ? car des soucis ont eu lieu suite au site que belhair a fermer mais qui a mit du temps a etre pris en compte

oui des qu'elle passe elle va te repondre, souvent elle recoit tellement de demande qu'elle met un peu plus de temps ou sa messagerie meme ici sature vite

Bonjour mlle, votre message est fort surprenant, nous avons receptionné 4 mails de votre part sur notre boite mail instinctiff hier + 1 mp sur le forum
Nous vous avons repondu a chaque reprises !!!!!
donc d'insinuer que nous ne faisons rien et n'apportons pas de reponses a nos clientes est fort deplaisant
nous n'allons pas repondre a un mp d'hier sur le forum puisque nous vous avons deja repondu sur votre boite mail, merci de le verifier merci
de plus un delai de 3 semaines pour les DOM TOM et donc la reunion, n'a rien d'anormal, vous devriez receptionner votre colis cette semaine
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Bonjour mlle, votre message est fort surprenant, nous avons receptionné 4 mails de votre part sur notre boite mail instinctiff hier + 1 mp sur le forum
Nous vous avons repondu a chaque reprises !!!!!
donc d'insinuer que nous ne faisons rien et n'apportons pas de reponses a nos clientes est fort deplaisant
nous n'allons pas repondre a un mp d'hier sur le forum puisque nous vous avons deja repondu sur votre boite mail, merci de le verifier merci
de plus un delai de 3 semaines pour les DOM TOM et donc la reunion, n'a rien d'anormal, vous devriez receptionner votre colis cette semaine
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Ecoutez je suis navré que vous puissiez pensé que je remet en cause votre relation client en effet j'ai recu un mail hier soir le premier après de nombreuse tentative ( qui me demandait mon numéro de commande ce dernier ne m'ayant jamais était fourni), d'ou mon etonnement car j'ai toujours entendu que de bons echo. Si j'ai insisté c'est que je n'ai jamais recu de suivi colis, j'ai donc pensée a un souci informatique comme sa arrive régulièrement a la réunion. En aucun cas j'ai souhaitez vous froissez et comme vous pouvez le constatez toute vos clientes mon rassurée en mettant en avant votre efficacité. Par ailleur rien n'est préciser sur le délai de trois semaine d'ou mon questionnement etant donné que cela fait une semaine que j'essai de vous joindre sur la ligne téléphonique. Bien cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour